Jump to content

Baromètre  

220 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5222

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ca n'excuse pas, je viens pas balancer que vous êtes des parasite ou autres joyeusetés (d'ailleurs je le pense pas) sur le topic du Palermo de la fio ou autres, limite j'aurais préférer qu'il vienne balancer ça chez nous, au lieu de le faire en loose.

Perso j'aurais un truc a vous dire je viendrais vous le mettre sur la gueule pas ailleurs,

tu comprends ce que je veux dire?

J'ai vu ton post' sur le topic Roma et rien n'explique un tel post' pour moi, t'insultes la mère et tout, tu pars en couilles complet' :(

C'est vraiment dommage Sylar. Que tu régisses je le comprends mais pas comme ça.

Puis Nino quoi, un calcionaute en or sérieux.

Merde c'est con de partir au quart comme ça :(

Je viens justement jamais sur ce topic parceque je n'aurai que très peu de choses positives à dire sur votre club.

Donc ce n'est pas par lâcheté (au passage lol on est sur un forum) mais plus parce que je n'ai pas envie de foutre la merde chez vous.

Sylar, je detese ton club et je ne m'en suis jamais caché.

Dois je être condamné pour ça ?

Si t'avais envie de te payer ma tête pour renforcer ta condition de tifoso interista fais toi plaisir ! Tu as ton heure de gloire.

Ma phrase était d'ordre "vannique"

Et en plus j'apprécie la Roma.

Que dire de plus ?

T'es monté en l'air comme une fusée pour défendre ton club. C'est bien

La prochaine fois , je te demanderai juste de ne plus mettre ma mère dans tes propos. Si c'est ta manière de t'exprimer, il va falloir vite la changer !!

Tu peux m'insulter si tu le souhaites ! Mais ma mère plus jamais !!

T'entends ??? Plus jamais !

Merci

Sur ce.

Bonne bourre

• Upvote 1

Je comprend vraiment pas pourquoi les interistes continuent de poster sur ce site sérieux, un site qui parle du calcio mais qui déteste l inter, que ce soit le boss ou les calcionautes tout le monde critique l inter et ça devient un phénomene de mode ici! Le pire c est ceux qui détestent la juve mais qui font les faux cul, juste pour etre bien vu sur le site. Je trouve ça bien dommage car le site était plutot pas mal avant mais ça c était avant...

• Upvote 3

Je viens justement jamais sur ce topic parceque je n'aurai que très peu de choses positives à dire sur votre club.

Donc ce n'est pas par lâcheté (au passage lol on est sur un forum) mais plus parce que je n'ai pas envie de foutre la merde chez vous.

Sylar, je detese ton club et je ne m'en suis jamais caché.

Dois je être condamné pour ça ?

Si t'avais envie de te payer ma tête pour renforcer ta condition de tifoso interista fais toi plaisir ! Tu as ton heure de gloire.

Ma phrase était d'ordre "vannique"

Et en plus j'apprécie la Roma.

Que dire de plus ?

T'es monté en l'air comme une fusée pour défendre ton club. C'est bien

La prochaine fois , je te demanderai juste de ne plus mettre ma mère dans tes propos. Si c'est ta manière de t'exprimer, il va falloir vite la changer !!

Tu peux m'insulter si tu le souhaites ! Mais ma mère plus jamais !!

T'entends ??? Plus jamais !

Merci

Sur ce.

Bonne bourre

Que tu déteste mon club je m'en branle, que tu ai un minimum de respect ça c'est autre chose, je respecte ton club ( non pas pour faire bien nera) mais parce que je respecte n'importe quel club et ses supporters, c'est le minimum.

je le fais pas pour renforcer quoi que ce soit, comme je l'ai marqué limite j'aurais préférer que tu ai les couilles de venir le dire ici pas dans le dos comme un lâche (comme certains de tes congénères qui font bien par devant et nous chie sur la gueule dans le dos)

après les leçons sur les départ en fusée, j'aurais sorti que ton club était un ramassis de raclures mafieuse, t'aurais fait pareil ( je cautionne pas ce que je viens de marquer, c'est un exemple :whistle: )

Y'en as juste marre de certains guignols.

pour les insultes en aucun je vise ta mère (pour fils de pute) c'est dit dans l'élan mais en aucun cas elle était visée, comme disait un comique c'est de la ponctuation.

Autant d'habitude tu étais sympa autant la je pouvais pas laisser passer. Surtout je comprends pas pourquoi vous êtes si méprisant.

bonne bourre a toi

Je comprend vraiment pas pourquoi les interistes continuent de poster sur ce site sérieux, un site qui parle du calcio mais qui déteste l inter, que ce soit le boss ou les calcionautes tout le monde critique l inter et ça devient un phénomene de mode ici! Le pire c est ceux qui détestent la juve mais qui font les faux cul, juste pour etre bien vu sur le site. Je trouve ça bien dommage car le site était plutot pas mal avant mais ça c était avant...

c'est clair entièrement d'accord avec toi, ca c'est dégradé depuis la fin des modos (déjà un peu avant la fin ca sentait la chasse a l'interiste), mais depuis les masques tombent...

Certains sont vraiment pathétique....heureusement seulement certains...

Mais ça se prend la tête de tous les côtés, vous rêvez complet' les gars!

Et c'est tout aussi malsain voire pire, allez sur le topic Napoli, allez sur le topic Viola après le match contre le Milan, allez sur le topic Roma et Lazio, etc....

Vous nous fêtes un délire paranoïaque là.

Ok Sylar

C'est compréhensible.

Pour la forme du post, je suis à l'ancienne et "le fils de pute" c'est juste à proscrire dans ma mentalité.

J'apprécie certains interisti, dont tu fais partie. Ce qui ne m'empêche pas de détester ton club. Idem pour la Viola.

Je le répète ma phrase était plus de la vannequ'autre chose et je sais à quel point c'est désagréable quand quelqu'un lâche ses vannes pourries sur le topic du club concerné par la défaite. Voilà tout.

L'incident est clos pour ma part

Merci pour le bonne bourre, j'en ai besoin.

A bientôt mecton.

Quant à Nera qui n'est même pas capable de différencier le site, des gens qui postent sur le forum, je ne peux plus rien pour toi garçon.

Non en tant que neutre c'est vrai que l'Inter est quand même sacrément "chambrer" de la a traiter de fils de pute y'a un écart...

entre chambrer et traiter de parasites ya un écart la aussi

Non en tant que neutre c'est vrai que l'Inter est quand même sacrément "chambrer" de la a traiter de fils de pute y'a un écart...

Même constat effectivement, y'a des tensions partout mais franchement avec l'Inter que je n'apprécie pas du tout je dois bien avouer que l'atmosphère doit être pesante, il n'y a presque pas un topic où on ne trouve pas une critique ou même de fortes insultes.

Après c'est à complètement détacher de ce qu'a dit Nino qui n'a absolument rien de répréhensible, et qui n'est pas un adepte du lynchage non plus.

@Nino: Tu as le droit de detester notre club mais comme je te l'ai dis, le chambrage ou la haine ca va une-deux fois mais dans presque tout les topics liée à l'Inter de pres de loin.

Ca devient lourd....et désolé de le dire comme ca, mais venant d'un membre comme toi, c'est encore plus lourd car c'est pas ton genre. Je pense que si tes potes interisti du forum voyait ca, ils seraient decu. Bref...

@Sylar: Ne t'étonnes pas à l'avenir des commentaires de certains. Beaucoup de faux cul doivent se mordre les levres pour eviter de balancer des crassses sur notre club. Il y a aucun interet a s'enerver pour ca....

Kart, là je ne te rejoins pas entièrement.

Je n'ai jamais manqué de respect personnellement à un interista sur ce forum. J'attaque parfois le club. Ça peut être lourd je l'admet. Quoique je ne pense pas être l'élément déclencheur de cette lourdeur mais soit...

Exemple Pazzo est un des membre qui détestent le plus la Juve et c'est pourtant un de ceux que j'apprécie le plus.

SANS parler de Buru qui peut être exaspérant concernant la Juve mais que j'adore malgré tout.

Il est possible de dissocier les choses de temps en temps.

Bref...c'est dommage.

Désolé de vous avoir déçu et blessé ça n'enlève en rien l'affection que j'ai pour toi, Flavv, Sylar, Gugu, Batista, mon Baky etc.

PS : je ne suis pas un faux cul.

Comme le dit Nino, il est bien loin d'être un faux-cul... si vous recherchez des vrais faux-culs par contre y a pas besoin d'aller bien loin... suffit juste d'aller sur le compte twitter de certains membres importants voir très importants de calciomio :whistle:

• Upvote 1

Et merde c'est la première fois que je poste autant sur ce topic ! LOL

Ne comptez pas sur moi pour gonfler votre topic hein !

suffit juste d'aller sur le compte twitter de certains membres importants voir très importants de calciomio :whistle:

Mode Pino on "vas y balance les noms !!" mode pino off

Kart, là je ne te rejoins pas entièrement.

Je n'ai jamais manqué de respect personnellement à un interista sur ce forum. J'attaque parfois le club. Ça peut être lourd je l'admet. Quoique je ne pense pas être l'élément déclencheur de cette lourdeur mais soit...

Exemple Pazzo est un des membre qui détestent le plus la Juve et c'est pourtant un de ceux que j'apprécie le plus.

SANS parler de Buru qui peut être exaspérant concernant la Juve mais que j'adore malgré tout.

Il est possible de dissocier les choses de temps en temps.

Bref...c'est dommage.

Désolé de vous avoir déçu et blessé ça n'enlève en rien l'affection que j'ai pour toi, Flavv, Sylar, Gugu, Batista, mon Baky etc.

C'est vrai que c'est possible. Tout comme l'inverse. Moi j'aime bien la Juve mais je deteste beaucoup de leur tifosis :ninja: .

Tu es en aucun cas l'élement déclencheur....mais du poid de tes 20'000 messages, tu donnes le mauvais exemple à plein de puceaux footix frustré sur ce forum. Ceci est une remarque qui ne vaux pas pour toi uniquement mais à plein de gars sur ce forum...

@FlavV: tu veux pas balancer un peu ? :whistle:

Pareil Nino, je t'apprécie beaucoup, c'est pour ça que j'ai été aussi virulent, ça m'a beaucoup déçu de ta part, mais bon on clos la chose.

+1 flavv, faut voir ce qu'on peut lire...y a des tourtes qui se perdent, franchement y'en a certains qui ferait mieux de prendre un peu de recul, être autant haineux c'est vraiment grave....