Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Ils ont justes plus les jambes. Ils ont tout donné les 30 premières minutes après avoir tout donné dimanche.

Moi ça ne m'étonne pas, physiquement on ne peut pas tenir la distance en faisant jouer les mêmes joueurs tous les 3 jours.

c'est fini, mais ça fait plusieurs match qu'on zoom sur moratti

C'est pas un plaisir pour les yeux ça, et sa femme n'améliore pas la chose ...( je sais je suis méchant ).

Messieurs Interiste voici le salopard vendu de la semaine, ul viens faire le gars sympa chez nous, Nino 2.1, voici son pti com d'hier soir chez la Roma:

Nino 2.1

Abruzzese, Terrone e Zebrone

LocalisationTriangle des Bermudes (95)

Club préféré:Juventus

Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté Hier, 22:17

Enfin débarrassés des parasites !

Forza Roma pour la finale.

Hâte de voir le match.

une belle pourriture quoi

Bonjour les interistes

Quel mouche à piquer Strama pour changer la position de Schelotto et Alvarez en 2iéme mi/temps?

Tout marchait bien en 1er mi/temps l'Inter dominait son sujet...

Pour moi c'est une erreur technique de l'entraineur qui à precipiter le retour de la Roma

On ne change pas une équipe qui marche même de position

pour moi Strama n'a pas l'étoffe pour entrainer l'Inter, il aura eu une saison entière pour prouver son efficacité et l'âge n'a rien à voir...

Quand Villas Boas avec Porto reussit la "triplette" il n'etais pas beaucoup plus vieux...

ya pas que l'erreur, la fatigue est aussi un facteur important qui a joué...et les plots défensif aussi...

Messieurs Interiste voici le salopard vendu de la semaine, ul viens faire le gars sympa chez nous, Nino 2.1, voici son pti com d'hier soir chez la Roma:

Nino 2.1

Abruzzese, Terrone e Zebrone

LocalisationTriangle des Bermudes (95)

Club préféré:Juventus

Joueurs préférés:Ma grand mère et Roby Baggio

Posté Hier, 22:17

Enfin débarrassés des parasites !

Forza Roma pour la finale.

Hâte de voir le match.

une belle pourriture quoi

ya pas que l'erreur, la fatigue est aussi un facteur important qui a joué...et les plots défensif aussi...

je peut pas te laissé dire ça connaissant nino personnelement je peut te garantir que c pas un salopard il supporte juste la juve c son plus gros défault :lol: un salopard ramenerai pas un maillot de l'inter d'italie à son pote :wub: