NERO_BLU 500 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Ils avaient prévu de protéger la pelouse avec une bache, le terrain est nickel pour l'instant, il pleut légèrement. Quote Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 INTER (4-4-2): Handanovic; Zanetti, Juan Jesus, Ranocchia, Nagatomo; Alvarez, Gargano, Cambiasso, Guarin; Palacio, Cassano. All.: Stramaccioni MILAN (4-3-3): Abbiati; Abate, Zapata, Mexes, De Sciglio; Muntari, Montolivo, Nocerino; Boateng, Balotelli, El Shaarawy. All.: Allegri. Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Le 4-4-2 annoncé par les médias m'étonne un peu, je vois mal guaro sur le flanc, je l'imagine plutôt comme le 3ème membre du triangle, celui qui décroche beaucoup et presse. Quote Link to post Share on other sites
Guest Kuchiki Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 C'est un 4-2-3-1 Ã mon avis : Handanovic Zanetti Ranocchia Juean Nagatomo Gargano Cambiasso Alvarez Guarin Cassano Palacio Quote Link to post Share on other sites
vador 10 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 J'en peux plus, vivement que le match commence Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 C'est un 4-2-3-1 à mon avis : Handanovic Zanetti Ranocchia Juean Nagatomo Gargano Cambiasso Alvarez Guarin Cassano Palacio J'imagine la même chose aussi, dans tous les cas, j'espère que Palacio va bien rester en pointe, si il commence à décrocher on pourra jamais se créer d'occasions. A part les frappes à distance bien sur Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 C'è solo l'Inter commence à résonner au Meazza :wub: Cassano va jouer en faux n°9 comme à Cluj Guarin Palacio Alvarez Cassano Javier portera un brassard avec écrit en gros torna presto Diego :wub: FORZA RAGAZZI!!! Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 On est quand même cons parfois, suffit de peu pour qu'on s'imagine un 4-2-3-1 et qu'on se mette tous à rêver :lol: :wub: Quote Link to post Share on other sites
Biankstar 178 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 J'en peux plus, vivement que le match commence Qu il soit fini avec un 3-0 doublé de la Trenza + Rano de la tête... Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Même un 1-0 avec un csc entaché d'une position de hj, d'une faute et d'une déviation de la main je prends... 2 Quote Link to post Share on other sites
Biankstar 178 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Même un 1-0 avec un csc entaché d'une position de hj, d'une faute et d'une déviation de la main je prends... À la 95e... à 9 contre 11 Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Même un 1-0 avec un csc entaché d'une position de hj, d'une faute et d'une déviation de la main je prends... Amen, je signe de suite. Bien que un bon match bien technique et tactique me déplairait pas non plus Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Schelotto bonne entrée, dommage qu'on ait pas pu les planter en fin de match... Quote Link to post Share on other sites
cedgenin 1,363 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Bien joué les cousins. Quote Link to post Share on other sites
Quentino 303 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Bien joué aussi, en espérant que le prochain match soit pour autre chose qu'une minable 3ème place... Quote Link to post Share on other sites
Serena 1,895 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Vous aussi, vous êtes tjrs devant nous... Quote Link to post Share on other sites
NERO_BLU 500 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Schelotto sur le but il met sa tête sans grande conviction :lol: La bonne nouvelle de la soirée c'est qu'en cas d'égalité de points avec le Milan à la dernière journée, on leur passera devant vu qu'on a gagné à l'aller et que seules les confrontations directes seront prises en compte si cette situation devait arriver. Handa a pourri le match de Balotelli un Batmanovic des grands soirs Quote Link to post Share on other sites
vador 10 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 On s'en tire super bien en tout cas, Strama devrait en prendre de la graine. Dès qu'on arrêté de presser très bas et qu'on a commencé à gêner leur relance la physionomie du match a changé. Je ne comprends pas que Strama s'entête à presser aussi bas, ce sont les petites équipes qui jouent comme ça, en serrant les fesses derrière et en laissant l'autre jouer. Quote Link to post Share on other sites
Cheuch 122 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Nous nous en sortons bien malgré la bonne réaction en seconde période. Quote Link to post Share on other sites
ultra_inter 99 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Effectivement en força les adversaires à balancé de long ballon c'est du pain béni pour nos défenseurs qui récupèrent assez vite le ballon. On le sait depuis combien de temps qu'un des gros problèmes est le manque de pressing et le jeu. Quote Link to post Share on other sites
Sylar 331 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 On s'en tire super bien en tout cas, Strama devrait en prendre de la graine. Dès qu'on arrêté de presser très bas et qu'on a commencé à gêner leur relance la physionomie du match a changé. Je ne comprends pas que Strama s'entête à presser aussi bas, ce sont les petites équipes qui jouent comme ça, en serrant les fesses derrière et en laissant l'autre jouer. Il doit se faire un peu dessus pour son poste a mon avis. Je le trouve frileux mais c'est son premier vrai banc, peut-être la peur d'oser. mais c'est vrai que dès que l'on joue plus haut, on gère et l'équipe prend toute sa dimension Quote Link to post Share on other sites
Kami-Sama 266 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Beau match ce soir sa se termine sur un match nul mais la lutte pour la 3e place continue bonne chance a vous pour l'Europa League. Quote Link to post Share on other sites
Batista 1,353 Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 Je comprends de moins en moins les schémas de Stramaccioni. Je veux bien qu'on ait des absences qui pèsent lourd sur les dispositifs, mais je suis de moins en moins admiratif envers le coach. HANDA MAIS HANDA QUOI !!!!! Ti amo. Quote Link to post Share on other sites
Bobano 261 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Handanovic aka Thomas Price!! On s'en sort plus que bien ce match nul reste un bon résultat. Quote Link to post Share on other sites
vador 10 Posted February 25, 2013 Report Share Posted February 25, 2013 Dans l'absolu c'est pas un bon résultat, on est l'Inter et on ne devrait être satisfaits que par une victoire. On a été tellement à chier dans la majeure partie du match qu'on en vient à considérer ce nul comme un bon résultat, Strama devrait porter ses couilles et dire qu'on a fait un mauvais match. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts