Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5248

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Pourquoi Strama doit partir?

il y est pas pour grand chose, il a enormement de bléssé, il peut pas faire de 11 correct, il bidouille...

c'est les medecins et les prepa qu'il faut virer et remplacer au plus vite <_<

Pourquoi Strama doit partir?

il y est pas pour grand chose, il a enormement de bléssé, il peut pas faire de 11 correct, il bidouille...

Parce qu'il n'arrive pas a motiver ses joueurs...et puis tactiquement il est très nulle, le type n'a même pas l'aire d'apprendre de ses fautes.

Même si on a beaucoup de bléssé, stramma n'a aucune excuse cela ne fait que confirmé que l'équipe dépend uniquement des exploits individuel de milito, cassano et palacio, a part les 3 joueurs que j'ai cité quels sont les autres joueurs indispensable pour empêche que l'équipe tourner bien ?

stanko ? mundigayi ? Obi ? samuel ? chivu ? nagatomo ? tu penses que ça aurait changé quelque chose ?

Un entrainneur qui priviligera un minimum de fond de jeu, genre lucescu si on peut le déboché ou alors uun entrainneur avec un minimum d'experience, étant donné que stramma n'a encore rien prouvé on ne sait pas si la situation changera en le gardant une saison de plus, avec un entrainneur qui a déjà prouvé j'aurai été d'accord pour le garde encore une saison mais là on ne peut pas prendre le risque de refaire une 3eme saison comme ça .

Strama quand il avait une équipe tactiquement c était plutôt pas mal certe y avait pas spécialement de fond de jeu mais y avait des résultats on était deuxième a 2 pts de la Juve et ensuite l "affaire" Sneijder pas simple à gérer pour un jeune coach et la cascade de blessure (aujourd'hui il n a que 19 pro confirmés à dispo pour sa feuille de match).

Ensuite pour ce qui est de la motivation bah c est pas merlin l enchanteur non plus de un il sait qu il ne peut rien faire avec le groupe dispo pour la CL (objectif n1 de la saison) et de deux nos joueurs (les bons) savent pertinemment que la saison est cuite excepté mercredi soir

Bref saison terminée il nous faut un mercato intelligent, un nouveau staff médicale de A a Z (compétent cette fois ci) et on pourra juger des compétences de Strama sur une saison "normale"

Forza Strama

Ps: Même Momo le sait sinon il l aurait déjà foutu dehors le connaissant

Pour le match contre la Roma qui sont vos absents et avez vous une idée de l'équipe qui devrait être alignée

Strama quand il avait une équipe tactiquement c était plutôt pas mal certe y avait pas spécialement de fond de jeu mais y avait des résultats on était deuxième a 2 pts de la Juve et ensuite l "affaire" Sneijder pas simple à gérer pour un jeune coach et la cascade de blessure (aujourd'hui il n a que 19 pro confirmés à dispo pour sa feuille de match).

Ensuite pour ce qui est de la motivation bah c est pas merlin l enchanteur non plus de un il sait qu il ne peut rien faire avec le groupe dispo pour la CL (objectif n1 de la saison) et de deux nos joueurs (les bons) savent pertinemment que la saison est cuite excepté mercredi soir

Bref saison terminée il nous faut un mercato intelligent, un nouveau staff médicale de A a Z (compétent cette fois ci) et on pourra juger des compétences de Strama sur une saison "normale"

Forza Strama

Ps: Même Momo le sait sinon il l aurait déjà foutu dehors le connaissant

:lol: :lol: :lol: la saison dernière aussi on attendait une saison normal pour le juger et c'est chose faite, resultat on est sur le point de faire encore pire.

Avec des tocards, un directeur sportif et des médecins pareils même Mou n y arriverait pas plus

:lol: :lol: Tu pense peut être qu'on aurait encaissé 45 buts avec mourinho avec l'effectif actuel ?

Je rappel que certains nous voyaient déjà champion avec cette effectif et d'un elle vaut plus rien personne n'aurait pu faire mieux.

Merci Biank je croyais etre le seul a avoir encore l'esprit lucide ici... :affraid:

Foutez la paix a Strama, il ne peut rien a ce qu'il se passe, reflechissez 3 secondes:

Momo si prompt a virer les entraineurs ne l'as toujours pas fait, vous croyez pas qu'il y a une raison?

Il ne pas faire beaucoup mieux avec ce qu'il a sous la main, t'as meme pas une moitié d'equipe valide, pas d'attaquants, la moitié d'une defense et des mileiux qui ont renoncés

Mais dites moi comment vous voulez faire dans ce cas, faites moi marrer

:lol: :lol: :lol: la saison dernière aussi on attendait une saison normal pour le juger et c'est chose faite, resultat on est sur le point de faire encore pire.

:lol: :lol: Tu pense peut être qu'on aurait encaissé 45 buts avec mourinho avec l'effectif actuel ?

Je rappel que certains nous voyaient déjà champion avec cette effectif et d'un elle vaut plus rien personne n'aurait pu faire mieux.

T'as rien pigé, tu trouve que la saison a été normale toi???? :lmaosmiley: c'est normal de se taper une moitié d'equipe en moins chaque we?

Certains (pas moi) nous voyait champion mais a l'époque l'effectif ne se composait pas de 3 joueurs et demi...

soyez réaliste un peu au lieu de faire votre Zamparini de base

Et je parle meme pas de l'arbitrage...... <_<

Il est arrivé fin mars pour finir les 10 derniers matches du championnat

Pis pour Mou je parlais de la place en CL :doh: :doh: :doh:

Merci Biank je croyais etre le seul a avoir encore l'esprit lucide ici... :affraid:

Ciao Sylar

Ça paraît pourtant limpide :thumbsup:

Mais bizarement c'est la premiere fois que je trouve qu'il a le bon comportement, pourtant je suis en temps normal un des premier a lui tirer dessus.

Mais la il fait ce qu'il faut

En gros vous voulez que Strama dégage. Bien. Qui pour le remplacer?

Strama

Tu crois ca? tu crois que Momo hesiterais a virer une enrtaineur pour se payer un plus cher??? :confused1:

Oui c'est évident car jamais on ne prendra un coach qui dépasse 3 milions par an, on est fauché c'est pourquoi je n'en veut pas a momo de garder stramma.

Si on garde stramma alors je ne comprendrais pas pourquoi on a pas laissé plus de temps a ranieri acr ils font travail a peu près similaire.

Il te faut combien de saison pour ouvrir les yeux et voir que stramma ne pourra rien faire a moins d'amener des furioclasse à chaque poste.

Je ne veut pas qu'on garde stramma pas peur qu'on refasse encore une saison comme ça, après tout il n'a rien prouvé en 1 et quelques mois donc pour moi c'est jouer à la roulette, s'il avait un passé qui parle pour lui j'aurai été 100% d'accord avec toi .

Oui c'est évident car jamais on ne prendra un coach qui dépasse 3 milions par an, on est fauché c'est pourquoi je n'en veut pas a momo de garder stramma.

Si on garde stramma alors je ne comprendrais pas pourquoi on a pas laissé plus de temps a ranieri acr ils font travail a peu près similaire.

Il te faut combien de saison pour ouvrir les yeux et voir que stramma ne pourra rien faire a moins d'amener des furioclasse à chaque poste.

Je ne veut pas qu'on garde stramma pas peur qu'on refasse encore une saison comme ça, après tout il n'a rien prouvé en 1 et quelques mois donc pour moi c'est jouer à la roulette, s'il avait un passé qui parle pour lui j'aurai été 100% d'accord avec toi .

-Parceque Ranieri sent la loose a plein nez, et je suis d'accord on aurait pu le garder plus longtemps c'etait pas foncierement sa faute, mais j'aimais pas sa gueule :lol:

-C'est sur il ne pourra jamais rien faire avec des quarts d'equipe a moitié valide.

-Personne peut prouver quoique ce soit avec un effectif decimé de la sorte et un arbitrage totalement acquis contre notre cause, et qui prends un malin plaisir a nous enfoncer.

Tout marche de travers mais on peut rien reprocher a Strama, les seuls coupables sont les kinés du club eventuellement les preparateurs physiques, et les arbitres dans une moindre mesure...

La seule chose que je peut reprocher a Strama c'est de ne pas tenter d'inserer plus de jeunes, je pense que c'est comme ça que l'on pourrait sauver la fin de saison

• Upvote 1

La seule chose que je peut reprocher a Strama c'est de ne pas tenter d'inserer plus de jeunes, je pense que c'est comme ça que l'on pourrait sauver la fin de saison

Il risquerait de les flinguer à les jeter en pâtures dans ces conditions... Mais c est vrai que Benassi, livaja, duncan voire forte pourraient nous faire un bien fou

Stramma n'est pas comme mourinho qui a un staff qui le suit ou qu'il aille, pourquoi juger les staff quand on ne sait pas comment il font leur boulot, si ça se trouve la methode d'entrainnement de stramma est peut être responsable on évoquait cela avec benitez alors pourquoi pas, remettre les medecins en questions non serieux c'était les mêmes medecin sous l'ère mourinho et mancini .

quand a branca et ausilio si stramma ne veut pas un joueur je ne pense pas qu'on va le lui imposé, donc quand braca recrute des chèvres il le fait avec l'approbation de moratti et de l'entrainneur.

• Upvote 1