Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5247

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Don't touch à notre Salah lol, en plus il vient "d'arriver" et sauf grosse offre on ne vend nos joueurs que 2-3 saisons après :thumbsup: Basilea le Porto du pauvre lol :lmaosmiley:

Il est vrai qu'il est clairement bon au niveau des dribles et de la vitesse par contre je le trouve pas toujours super précis quand il s'agit de terminer le boulot mais bon il peut encore progrésser.

Forza Basilea!!!

On vous laisse Salah et on prend Valentin Stocker à la place! :wub:

Flav,

Encore pire mdr, donc tout bien réfléchit pour l'emballage de Salah tu veux quoi comme papier cadeau :lmaosmiley: ?

Mode Porto (du pauvre) ON "Le papier cadeau c'est offert mais le joueur c'est minimum 10 millions car c'est un top-player" mode Porto (du pauvre) OFF :lmaosmiley:

On le sait qu'il faut pas raisonner comme ca mais réfléchit 2 min, c'est une possibilité qui faut prendre en consideration. Les seuls qui ont joué a fond cette compétition, Lazio et Inter, se retrouve larguer en championnat (pour diverses raisons aussi). On sait que dans l'absolu ils ont un niveau qui leur permettraient d'etre plus haut dans le classement...

C'est pas un problème de la jouer a fond mais tu ajoutes 1 mois de competiton dans les jambes et tu vas jouer dans le fin fond de l'Europe, ca affecte ton métabolisme (avant de jouer Tottenham, l'Inter avait jouer que dans des pays de l'Est).

De plus quant tu as pas de profondeur sur ton banc (Lazio encore pire que l'Inter) et qu'en plus tu gagnes pas grand choses (5-6 fois moins qu'une participation en C1 au meme niveau de la competition), c'est difficile de justifier ce sacrifice. On a payé cash certain match de EL. L'Inter et la Lazio sont ceux qui ont joué le plus de match cette saison en Italie.

Donc ok avec ce raisonnement on va pas aller loin avec le coefficient mais le club a aussi de la peine a aller de l'avant avec cette compétition. L'Inter a pour moi repondu present dans la competition et a rien à regretter donc les lecons de morales tu les gardes pour d'autres équipes stp (8 victoires, 3 nuls et 3 défaites en 14 matchs).

Moi je suis d'accord pour dire qu'on sent fou du COEF. De toute façon pour que l'inter soit de nouveau compétitif elle doit arriver 6 ou 7ieme pour rien jouer pour mieux se reconstruire .Parce que l'EUROPA LIGUE fatigue plus qu'autre chose surtout quand on a pas un banc garnit comme linter.C'est un peut ceux qu'elle a fait la JUVENTUS quand ils sont remonter de série B est regarder ou ils en sont maintenant!!!!!!!!!!!!! Concentrons nous sur le championnat et la coupe d'italie le temps de rebâtir une grande équipe et vous verrez on perdra moins de plumes le weekend..

Andrea+Stramaccioni+Calcio+Como+v+FC+Internazionale+Qu2Fqf98J9Rl.jpg

• Downvote 1

L'Inter songerait a recuperer Biraghi, titulaire avec Cittadella en Serie B et les U21 en tan que arrière gauche, en cas de depart de Pereira (TS). Pour ceux qui sont souviennent, ce dernier avait été lancer par Benitez à l'age de 17 ans. Ca serait vraiment une bonne chose car Pereria serait voulut par Tottenham.

Suarez serait à Barcelone pour sonder Alexis Sanchez et Montoya du Barca.

On serait aussi entrain de se preparer la saison prochaine en decidant qui restera ou partra. La ligne directrice de cette selection sera sans doutes les salaires. Ils vont chercher a baisser le salaire de certains joueurs à 3 mio (ca concerne donc Milito, Cambiasso, Cassano et Stankovic).

Tottenham doit pas souvent regarder les matchs de Pereira... si il pouvait prendre Jonathan avec.

Biraghi je me souviens surtout de son but en amical contre man city lors de la tournée US, il avait mis une putain de mine dans la lucarne !!!

Je ne pense pas que Stankovic restera une saison de plus, il n'a meme pas joué un match cette saison il me semble. Quant a Cassano je suis sceptique je le trouve assez moyen perso.

Tottenham doit pas souvent regarder les matchs de Pereira... si il pouvait prendre Jonathan avec.

Biraghi je me souviens surtout de son but en amical contre man city lors de la tournée US, il avait mis une putain de mine dans la lucarne !!!

Je ne pense pas que Stankovic restera une saison de plus, il n'a meme pas joué un match cette saison il me semble. Quant a Cassano je suis sceptique je le trouve assez moyen perso.

En même temps, vu le niveau de Tottenham, ça colle assez bien je trouve ..

Perreira a Tottenham c est la bonne nouvelle du mercato

Vous qu moins vous vous debarassez de vos sous joueurs , nos dirigeants n ont meme pas la volonte de se separer de Robinmerde-Flamini-Traore-Boateng :cry:

• Downvote 1

Vous qu moins vous vous debarassez de vos sous joueurs , nos dirigeants n ont meme pas la volonte de se separer de Robinmerde-Flamini-Traore-Boateng :cry:

Vous c est des sous-joueurs nous Pereira, Jonathan et consorts ça sait pas taper dans un ballon c est un carnage

Nos priorité pour la saison prochaine l'ateral gauche et droit et attaquant parce que je jonathan est vraiment nul(sois disant nouveau maicon mdrrrrr) et peirera je le trouve moyen je m'attendais a mieux de sa part .Apres pour attaque il faut 1 ou 2 attaquant de bon niveau pour etre les doublures de milito et palacio mois je compte plus vraiment sur cassano (perso il a plus le même rendement qu'avant)

Nos priorité pour la saison prochaine l'ateral gauche et droit et attaquant parce que je jonathan est vraiment nul(sois disant nouveau maicon mdrrrrr) et peirera je le trouve moyen je m'attendais a mieux de sa part .Apres pour attaque il faut 1 ou 2 attaquant de bon niveau pour etre les doublures de milito et palacio mois je compte plus vraiment sur cassano (perso il a plus le même rendement qu'avant)

Une équipe de foot et un directeur technique ça serait bien aussi :ninja:

Et un défenseur central aussi entre Samuel qui va nous quitter et Chivu qui n à plus le niveau c est trop juste, un remplaçant à gargano (le même mais qui sait relancer) ça serait bien que ce soit Benassi d ailleurs et pour le reste je suis ok

Mais d abord faut nous faire une grande lessive estivale

Une équipe de foot et un directeur technique ça serait bien aussi :ninja:

Et un défenseur central aussi entre Samuel qui va nous quitter et Chivu qui n à plus le niveau c est trop juste, un remplaçant à gargano (le même mais qui sait relancer) ça serait bien que ce soit Benassi d ailleurs et pour le reste je suis ok

Mais d abord faut nous faire une grande lessive estivale

C'est vrai j'avais oublier les cas samuel et chivu. De toute façon on verra se que decidront les dirigent mais j'espers un gros remaniement d'équipe pour la saison prochaine

Vous c est des sous-joueurs nous Pereira, Jonathan et consorts ça sait pas taper dans un ballon c est un carnage

Au moins ils sont sur le banc , nous c est des titulaires indiscutables et Allegri est tres content de leur prestation , c est pire .

Guest _Tifo

Depuis quand l'atletico a été racheté ? :blink: si c'est vraiment le cas pour la vente faut comprendre Moratti il paye les dettes a chaque fois et il y en a toujours autant en plus faut qu'il construise une équipe a côté

• Upvote 1

Sur vidéo c'est pas mauvais du tout, après dans un vrai championnat avec du jeu plus serré...ca sera pas la même chose.

Même si sa technique l'aidera, parce que quand tu vois les espaces entre les lignes et la qualité des défenseurs...