Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5248

• Sylar

2925

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Parce qu on est s est mis à jouer et qu on a fait une belle prestation (la meilleure depuis la Juve au match aller en série A), qu on s est affreusement fait violer par l arbitre au moment où on avait le match complètement en main et ensuite parce qu on lamentablement lâché le match (un craquage psychologique) de façon incompréhensible...

Bref on a touché le fond et on nous y a bien aidé

Non j'en ai pas trouvé, mais j'ai vu comme quoi il aurait donné penalty non pas pour une faute de Ranocchia mais pour une main de Samuel, ce qui encore plus aberrant!

Vous pouvez voir la vidéo du pénalty ici, en qualité HD, donc pas de contestation possible :

http://www.youtube.com/watch?v=x0Oh8BC_qIg

C'est un viol pur et simple, tellement hallucinant que j'en viens à penser que l'arbitre a été payé par des mafieux pour truquer le match, il faudrait voir les sites de paris, parce que là c'est du délire de siffler un truc pareil.

C'est la pire décision arbitrale de l'année je pense !

Soutien aux tifosi de l'Inter !

Personne ne sait ce que l'arbitre a sifflé...

http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=77804

Sono passate 14 ore eppure nessuno ha ancora capito che cosa abbia fischiato l'arbitro Gervasoni in occasione del calcio di rigore concesso all'Atalanta.

I giornali sono quasi tutti concordi nel dire che l'arbitro abbia fischiato un presunto fallo di mano di Samuel nello stacco con Denis (più che presunto totalmente inventato), tanto è vero che tutti sono concordi nell'attribuire al difensore argentino l'ammonizione decisa da Gervasoni.

Non la pensa così, però, la Lega Serie A, che nel referto ufficiale di Inter-Atalanta parla di ammonizione per Andrea Ranocchia, quindi attribuendo al centrale italiano il fallo da rigore (clicca qui). Anche Repubblica, nell'articolo a firma Gianni Mura, parla di rigore contro Ranocchia. Il mistero si infittisce.

In conferenza stampa, Andrea Stramaccioni ha parlato di un dubbio durato oltre cinque minuti sulla panchina interista: nessuno aveva capito che cosa avesse fischiato Gervasoni, atalantini compresi.

A distanza di 12 ore, siamo ancora qui a parlare di interpretazioni. Come biasimare Massimo Moratti e la sua poca fiducia nella buona fede del direttore di gara?

Ce qui me fait délirer, c'est que Ranocchia et le joueur adverse incriminé sur le pénalty ne font même pas action de jeu directe ! Au pire, si faute il y a siffler, c'est plutôt contre le Bergamesque, qui tire Ranocchia au sol...

Perso meme si on c'est encore fait voler par l'arbitre on aurait pas du lacher comme sa serieux les joueur ont pas conscience qu'il a une place de LDC en jeu a la fin de la saison !!!!!!! Bref maintenant la question se pose plus retour en EUROPA LIGUE !!!!!

REPRENENEZ VOUS BORDEL

Andrea-Stramaccioni-celeb-008.jpg

Le penalty de Samuel est une pure invention de Tagliavento , il n'a que lui qui l'a vu

il ne s'est même pas concerté avec le juge de porte qui aurait pu reparer cette injustice

Je me demande à quoi servent ces gais lurons deriére le but ?

dés fois il previent des fois il ne previent pas

Mais ce n'est pas à cause de ça que l'Inter à perdu , elle a perdu mentalement

Stramaccioni a été pitoyable dans son commentaire d'aprés match

quand on méne 3-2, il n'y a pas d'excuses pour la defaite surtout quand on s'appele l'Inter

Jouer le calimero ne sert à rien , l'Inter aurait dû garder Benitez en son temps ou prendre Pektovic qui pour moi est un trés grand entraineur

OLA doucement stramaccioni est un bon entraineur sur ce match on peut rien lui reprocher il fait un coaching payant en fesant rentrer ricky a la place de cassano blesser on mene 3-1 .Apres voila il y a u des decicions litigieuse en notre defaveur (Comme souvent cette saison ) donc on peux rien lui reprocher sur le match .C'est les joueurs qui ont fait l'erreur de lacher le match !!!!!!!!!!!!!!Je peux pas te laisser dire sa surtout avec tout les tuiles qu'il nous arive cette saison jtrouve il sent sort pas trop mal meme si par le passer sa lui est ariver de faire des choix imcomprehensible comme tout entraîneur ...

Guest Hamza

Même Denis semble surpris par le sifflet,il voulait jouer vite le Corner :lol:

L'Inter se fait ni*** par l'arbitrage depuis le début de saison

Après le match aller et la simulation de Moralez

Dommage pour vous

Simple question, apparemment le deuxième but de l'Inter devait être refusé c'est vrai? Y aurait eu une faute de Rocchi (ou je sais plus qui) sur l'action du but.

Ce qui me fait délirer, c'est que Ranocchia et le joueur adverse incriminé sur le pénalty ne font même pas action de jeu directe ! Au pire, si faute il y a siffler, c'est plutôt contre le Bergamesque, qui tire Ranocchia au sol...

Bon c'est encore pire ce que je croyais, le pénalty c'est pour une "main" de Samuel, je ne sais pas où l'arbitre l'a vue...

Bon c'est encore pire ce que je croyais, le pénalty c'est pour une "main" de Samuel, je ne sais pas où l'arbitre l'a vue...

c'est comme la sois disant main d'Isla contre le milan ,à mon avis le bras était large du corps et il à penser que le ballon était déviée pas le bras en corner... :thumbsup:

• Upvote 1

Le penalty de Samuel est une pure invention de Tagliavento , il n'a que lui qui l'a vu

il ne s'est même pas concerté avec le juge de porte qui aurait pu reparer cette injustice

Je me demande à quoi servent ces gais lurons deriére le but ?

dés fois il previent des fois il ne previent pas

Mais ce n'est pas à cause de ça que l'Inter à perdu , elle a perdu mentalement

Stramaccioni a été pitoyable dans son commentaire d'aprés match

quand on méne 3-2, il n'y a pas d'excuses pour la defaite surtout quand on s'appele l'Inter

Jouer le calimero ne sert à rien , l'Inter aurait dû garder Benitez en son temps ou prendre Pektovic qui pour moi est un trés grand entraineur

Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu une de tes conneries...enfin presque c'est une défaite mentale ça oui le reste, monceau de connerie, putain le gars on a un entraineur italien il se permet de venir faire chier quand meme, ta vraiment un soucis, faut consulter.

Ya rien a lui reprocher au contraire, les joueurs ont lâché, mais c'est normal quand l'arnaque devient hebdomadaire, même quand t'es à fond, que tu va retourner les mecs en faces, on te sort une connerie inexistante, tu comprends pas, tu ressasses, tu sort du match en sachant que quoique tu fasse, tu perdras...3-4, je leur en veut même pas.

Avant cela il faut noter que quand Bergame a égaliser a 1-1 ya eu réaction immédiate avec un but puis un second pas longtemps après.

Ils sont sorti du match par incompréhension et degout.

L'arbitre devrait faire l'objet d'une enquête ya un truc c'est pas possible.

Et je parle même pas du comportement immonde de ces salopards de l'atalanta, des raclures pire que le Barça il me font gerber

BREF sinon a part l'arbitrage j'espere que stramaccioni est les joueurs vont reagir lors de la prochaine rencontre c'est le plus important maintenant et surtout faut gagner cette coupe d'italie pour sauver la saison tronquer par les erreurs d'arbitrages et de blessures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA INTER

inter-2013.jpg

Les médecins et Branca doivent partir en formation c est tout!!!

C est juste inadmissible d avoir nos deux derniers attaquants valables contracter la même blessure à 48h d intervalle

Y à plus qu à espérer qu on ne gagne pas la coppa et qu on finisse 6eme ou 7eme histoire de pas se faire chier à jouer l europa à travers toute l Europe jusqu au fin fond de la Russie pour remplir l infirmerie et épuiser les carcasses... De toute façon on a rien a y foutre en CL l année prochaine et pour remplir les caisse on a pas mal de joueur à liquider

Question con, il c'est souvent blessé par le passé Palacio ou c'est juste depuis chez nous?

Et cassano aussi c'est pas souvent me semble non?

Palacio il fait sa trentaine de match par saison sans soucis en revanche Cassano je sais pas trop comment il était avant ses problèmes de santé

J'ai jamais bien compris en quoi c'est la resposanbilité du médecin à tout prix.

Cassano était tres bien physiquement, jusqu'à faire une talonnade,en faisant le geste trop violement, cela peut pas etre la faute tout simplement à pas de chance ?

OU une autre explication est peut etre la gestion passable de votre coach et de votre direction: tu commence avec un effectif en sous-nombre en attaque avec une bande trentenaire, tu fais un mercato d'hiver nul en te débarassant de livaja tout en achetant un rocchi hors de forme qui joue presque jamais, conséquence tu tires sur la corde (Cassano à la base c'était grand 60 min de jeu, maintenant c'est 90 minutes à chaque match), et ca finit par craquer.

Disons les préparateurs physiques avec ensuite la gestion du groupe calomnieuse des dirigeants (Branca!!!) ça nous donne une infirmerie bien pleine et une fin de saison à faire avec un seul attaquant Rocchi

Après quand t as deux joueurs qui contractent la même blessure, qui jouent a un poste similaire et sur qui la fin de saison repose tout ça en 2 jours c est clair qu il y a un gros problème de préparation physiques

J'ai jamais bien compris en quoi c'est la resposanbilité du médecin à tout prix.

Cassano était tres bien physiquement, jusqu'à faire une talonnade,en faisant le geste trop violement, cela peut pas etre la faute tout simplement à pas de chance ?

OU une autre explication est peut etre la gestion passable de votre coach et de votre direction: tu commence avec un effectif en sous-nombre en attaque avec une bande trentenaire, tu fais un mercato d'hiver nul en te débarassant de livaja tout en achetant un rocchi hors de forme qui joue presque jamais, conséquence tu tires sur la corde (Cassano à la base c'était grand 60 min de jeu, maintenant c'est 90 minutes à chaque match), et ca finit par craquer.

Tu veu un resumé de nos blessé ces 2 dernieres années? Tu aura en grande partie ta reponse sur nos docs!!

Rocchi seul en pointe ca fait froid dans le dos :affraid:

Question blessures, vous êtes exactement dans la même situation que la nôtre il y a deux-trois ans. Changez d'équipe médicale, et vous verrez ça ira tout de suite bien bien mieux !

En fait le pire en fin de saison c'est qu'on va mettre sur le dos de Strama' les résultats plutôt médiocres (en fin de compte, car à moins d'un miracle, avec un tel effectif décimé je ne vois pas l'Inter remonter :confused: ), alors qu'il a fait ce qu'il a pu avec un effectif limité, et par sa profondeur, et par les blessures.

Pas facile d'adopter une identité de jeu quand vous devez jongler avec des éléments contraires ! Et le pire, c'est que l'Inter contre l'Atalanta avait, à ce qu'il paraît, trouvé une identité, c'était son meilleur match depuis des mois, jusqu'à ce que l'arbitre se fasse son kif tout seul comme un grand :thumbsdown_anim:

• Upvote 3