Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5248

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Jun on le sait ca. Mais Stramma n'avait pas trop le choix non plus. La seule fois ou on a pas mis Palacio alors qu'il était dispo c'était au match aller contre Tottenham...Ca promet :ninja:

Contre l'Atalanta on va prendre cher si on a personne devant. Va falloir que Stramma innove avec autre chose que Cassano en pointe car il a pas le coffre pour. On a Lui, Rocchi, Guarin, Alvarez ou Ranocchia :confused:

En tout cas pour la saison prochaine, je prospose qu'on preleve du sang de Zanetti et qu'on le garde au frais pour creer une armée de clones :smileJap:

Le président du Partizan a déclaré que Taribo West avait menti sur son âge.

Il s'est rajeuni de 12 ans. Il aurait 51 ans maintenant.

Ce qui veut dire qu'il avait 35 ans quand il avait signé chez vous !!!

Le président du Partizan a déclaré que Taribo West avait menti sur son âge.

Il s'est rajeuni de 12 ans. Il aurait 51 ans maintenant.

Ce qui veut dire qu'il avait 35 ans quand il avait signé chez vous !!!

Comme quoi malgré ses 35 il bougeait bien quand même :whistle:

Je ne lui en veux pas, il m'a trop fait rêver avec sa coupe de cheveux.

Sinon cette blessure de Palacio c'est vraiment une galère totale !

Vous avez des gus dans la primavera qui peuvent tenir le choc et vous aider (un peu) ? Après Milito, Palacio, il n'y a pas à dire c'est la saison noire pour les blessures, ça n'aide pas le travail de Strama' tout ça... :confused:

Pas vraiment, mais la au moins on pourra les jauger, comme je disais c'est le moment pour eux comme pour nous.

Eventuellement Garritano, apres y'aurait a tenter Tassi Olsen et compagnie selon moi

Y a Francesco Forte et Matteo Colombi, mais je sais pas s'ils ont le niveau...

Faut éspérer que Rocchi retrouve son niveau et fasse une fin de saison de maalade :jongle:

En ces temps difficiles je me suis dit que je voulais vous faire partager ce qui me remonte le moral :icecream:

C'était pour montrer ma collection de maillot en arrière plan :lol:

Formation Inter 3-4-1-2:

Handanovic; Ranocchia, Samuel, Juan Jesus; Zanetti, Kovacic, Cambiasso, Pereira; Guarin; Cassano, Rocchi.

match de folie, entre des buts presque gag, l'arbitrage le raté de rano, notrre défense, le mental qu'on a plus , il y a des choses à dire cette année on s'est fait vraiment volé beaucoups de points et quand on regarde le milan qui bien que mérite sa place est notre opposé il y a de quoi avoir les boules.

Avec la blessure de Cassano en plus, on vient d'en finir avec la saison je pense...

on se relèvera pas mentalement, si on y arrive faut filer le Nobel a Strama...

pourvu que Momo réagisse sans faire de connerie...