Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Jamais ! la derniere offre etait de 25M..

oui c'est ça, si le PSG était pas arrivé on l'aurait sans doute eu. Mais bon pas la peine de se lamenter, ca va nous arriver souvent ce genre de blague...

Batista est toujours rédacteur.

exact, franchement j'ai déjà la nostalgie d'eux....

J'ai lu quelques rumeurs sympas dernièrement à propos d'Eriksen, le prodige de l'Ajax. On serait apparemment intéressé, mais j'avais cru lire sur des forums qu'il était romanista. Quelqu'un peut m'éclairer?

J'ai lu quelques rumeurs sympas dernièrement à propos d'Eriksen, le prodige de l'Ajax. On serait apparemment intéressé, mais j'avais cru lire sur des forums qu'il était romanista. Quelqu'un peut m'éclairer?

Beh il a avoué que si jouait à la Roma le branché énormement car c'est un grand fan de Totti (au même titre que Gotze), il aimerait bien joué avec lui et est très interessé par le projet mis en place par les Américains au club qui était bati autour de jeune joueur.

On arrive vraiment pas dans de bonne conditions malgré le fait qu'on a eu beaucoup de temps pour preparer ce match :confused:

Guarin,Gargano, Pereira (pas grave pour ce dernier) qui ont pas pu d'entrainer corrctement pour ce match...

Palacio qui est aller cracher ses tripes en Bolivie (a je ne sais quel altitude)...

Juan qui devait sauter le match de la Samp mais qui finalment ne jouera pas celui-ci...

Ca va etre drole ce match :ninja:

Salut les gars, demain j'assiste au match Inter-Juventus :). J'aimerais savoir, pour ceux qui connaissent Milan, y a-t-il un bus ou une navette quelque chose qui puisse m'emmener de l'aéroport Milan Linate jusqu'au stade ? Puis si quelqu'un connaitrait les prix approximatifs des Hotels les moins chers ce serait sympa aussi. Merci à vous !

Il montre surtout qu'il est le seul a qui on peut donner direct un contrat de 5 sans problème

Oui FlavV, c'est un peu mort mais franchement ca commence aussi a me souler ces pedales de trolls bianconerri. On peut parler tranquillement sans qu'il y a un boulet ou plusieurs qui viennent foutre la merde...

Dèsolé Jun mais proportionnellement, ils y en a beaucoup beaucoup moins. Je dis pas qu'on en a pas (et meme si il y en a ils sont sympa). Mais chez vous il y en a bcp qui sont des anciens sur ce forum, c'est ce qui est grave je trouve. Ils devraient montrer l'exemple au nouveaux qui arrivent sur le forum. Ces derniers n'ont pas connu la moderation et se permettent de tout balancer.

Franchement je viens lire les articles de nos redacteurs et échanger des avis sur ce topic...mais les autres pages me donnent envie de vomir. Il y a toujours un qui vient foutre sa merde. Bref le forum a perdu beaucoup ces derniers temps mais le travail de la redaction reste toujours aussi bien...au moins la t'aura pas des abrutis qui viendront alterer cette qualité.

Dèsolé Jun mais proportionnellement, ils y en a beaucoup beaucoup moins. Je dis pas qu'on en a pas (et meme si il y en a ils sont sympa). Mais chez vous il y en a bcp qui sont des anciens sur ce forum, c'est ce qui est grave je trouve. Ils devraient montrer l'exemple au nouveaux qui arrivent sur le forum. Ces derniers n'ont pas connu la moderation et se permettent de tout balancer.

Franchement je viens lire les articles de nos redacteurs et échanger des avis sur ce topic...mais les autres pages me donnent envie de vomir. Il y a toujours un qui vient foutre sa merde. Bref le forum a perdu beaucoup ces derniers temps mais le travail de la redaction reste toujours aussi bien...au moins la t'aura pas des abrutis qui viendront alterer cette qualité.

Je confirme !! J'ai lu les memes commentaires puants qu'on avait reçu lors de la confrontation entre la Juventus et la Roma... Et bizarrement y'a beaucoup moins de tensions lors des confrontations hors Juve... :unsure:

Moi qui lisais dejà les coms auparavant sans pour autant être inscrit, j'ai vu plusieurs "gros" membres d'autres clubs s'en aller... Ptet pas toujours a cause des juventini mais franchement beaucoup de bianconneri n'aident pas à la bonne ambiance du forum.

On peut balancer, charier même, mais y'a des coms qui passent mal, et le pire c'est que dans le cas inverse, on se fait traiter d'abruti qui connait rien au foot. Bref moi j'ai presque dejà perdu patience, j'ai même plus envie de discuter avec certains. Heureusement que certains sont quand même à la hauteur de votre club (toi, spirit juve, dante - plutot après match généralement lol -, Aless R ... dsl pour ceux que j'oublie et que j'apprecie + pinelli hors concours, capable d'être excellent comme casse couille comme pas deux :P) !!

• Upvote 1

Ciao Sylar bein c était pas si mal que ça finalement mis a part le score final c était un bon match avec a retenir un excellent Palacio (com dab) et meme Pereira je crois avoir vu un de ses matchs les plus abouti même si ses replacement sont toujours aussi douteux. Le reste plutôt correct dans l ensemble mis a part Gargano qui court toujours dans le vide foire ses relances accélère quand il faut ralentir le jeu et vice et versa bref une chèvre et un arbitrage équilibré qui n influe a mon sens pas sur le résultat final

Ils ont été supérieur mais en ce qui nous concerne c était bien mieux qu avant la trêve et Tottenham et on aurait pu faire un 2-2 sans histoire voire même un 2-1

Et Kovacic qui commence a être intéressant et plus seulement "prometteur"

On sent qu il a un sacre potentiel de feu...

La rediff c est si il pleut et que t as rien a foutre sinon les mêmes pb en moins pire genre on attaquait a 3 voire 4 au lieu de 2 et on commençait a presser a 35-40 mètres de nos buts au lieu de 20-25

Et l entame nous flingue bien quand même en prendre 1 en 2 min ça fait mal mais globalement c est nettement mieux que Bologna et consorts

On s'améliore effectivement mais il nous manque de la percussion sur les ailes.

Je pense que le milieu Gargano-Kovacic-Guarin peut être complementaire. Ensuite devant je sais pas si c'est mieux de jouer avec une défense à 3 ou une attaque à 3. Mais vu comme on est limiter devant j'opterais pour un retour à la defense à 3. Surtout que Samuel est de retour et que Nagatomo bientôt.

@Vudan: Il a 18 ans est à deja plus de 80 match en pro dans les jambes :thumbsup: Il vient de feter ses 2 premières séléction avec la Croatie. Coutinho est partit mais je pense qu'on ne perd pas au change car on a un petit qui a l'air d'être mieux bati pour la Serie A.

La nouvelle generation croate est tres prometteuse.

Je suis tombe sur cette video

Organiser ce type de choregraphie doit demander un travail d'orfevre :affraid: