Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bonne remarque Icare. Concrètement aucun a part Martins peut etre. Mais il faut aussi voir les raisons. Mais je pense surtout que c'est une question de timing et de chance...Il est plus facile de voir des jeunes issue du centre de formation émerger lorsqu'une équipe est en "crise" qu'autrefois. Jusqu'à Juillet 2011 aucun de nos jeunes ne pouvait prétendre a une place de titulaire voir même de remplaçants dans l'équipe tellement elle était forte.

La primavera 2008 de l'Inter commence a sortir du lot seulement maintenant après avoir passer 4 ans a se faire les dents entre les prets et co-pro (je pense surtout Bonucci, Balotelli, Biabiany, Obi, Destro). Mais seuls les 2 premiers ont le niveau de concurrencer nos joueurs actuels dans le 11 de bases. Le premier nous as quitter dans le cadre du transfert de Milito et le deuxième bah on sait pourquoi. Dans les 2 cas on peut avoir que très peu de regrets.

Maintenant, vu qu'on va mal, je suis persuadé qu'on va voir certain se démarquer. Simplement car on aura pas d'autres choix vus nos difficulté économique. Par chance, a ce même moment ou l'équipe A était au plus bas, notre primavera nous sort une génération talentueuse et prometteuse. Bien évidemment, il faudrait être fou pour croire que les 11 vont devenir des titulaires mais je la sens mieux que la génération 2008. A part le latéral gauche M'baye qui est encore la avec nous (il vient de fêter ces 18 ans), les autres sont dans des équipes de Serie A ou B. Ce qui est plutôt bon signe.

Pour les milieux Romano semble être un peu moins talentueux c'est vrai mais Benassi tu sens qu'il pourra apporter beaucoup. Cette saison il l'avait commencer avec la primavera et depuis qu'il plus là, la prima galère un peu plus. Crisetig est connu surtout parce qu'il avait commencer a jouer avec la primavera et les under 21...à l'age de 16 ans. Maintenant on verra ce qui se passe mais il doit continuer a se faire les dents en Serie B car il a que 20 ans.

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

Salut , merci pour ta defense , je ne parle pas d'italianisation qui est justement le contraire de ce que fait Branca et Moratti la mondialisation qui pour moi reste une forme d'"extremisme"

Leur meilleur est ...italien : Cassano donc je ne vois pas en quoi mes constats et mon avis puissent derangés les interistes

j'ai toujours écris qu'avec 2 ou 3 joueurs italiens de classe l'inter gagnerait le Scudetto et serait competitif , qui pour moi est une verité que certains ne veulent pas lire tant pis

Perso je reste sur mon point de vue

Des joueurs comme Mundygaye, Perieira, Gargano, Jonathan sont des joueurs trés moyen qui pourraient etre valablement remplacé par des italiens

Avec des SI en mets Paris en bouteille : Si l'Inter aurait vraiment voulu des joueurs italiens depuis longtemps qu'il n'y en aurait plus

Lodi, Diamanti, Flocari et j'en passe ...

le jeune Poli qui est vendu à la Samp , une des plus grose farce de l'été dernier

Tous les jeunes joueurs italiens de la Primavera sont sacrifiés et AUCUNS ne reussit à l'Inter aller savoir pourquoi ...

:thumbsup: Tres bien argumenter quit a prs moyens autant que se soient des italiens .

Et si tu respectais tout simplement l histoire du club, ses origines, son ADN....

Et si tu prenais les 10 meilleurs joueurs des 10 dernières saisons ça t aiderai a comprendre....

Et si tu pouvais nous laisser tranquille....

Merci

Tu sais je trouve qu'il a tres bien argumenter , je ne te arle pas de l'Inter du triplet , oui biensure ca fait parti de l'ADN du club mais justement ca s'apelle Internazionale-Milan et non Anti-italien , exemple Poli pour il n'a pas etre il n'a pas ete ravhete pour 6 ME d-Palacio 'euro a peine , les meilleur joueur sont Guarin-Handanovic-Milito-Palacio mais aussi Cassano et Rano , quiet a prendre un joueur moyen autant qu'il soit italien , vire Santon qui certe n'a pas encore depasse le stade d'espoir et le remplacer avec un joueur comme Jonhatan la :confused: , cela dit cava y'a Rano qui est jeune avec Schelotto oui il est argentin mais a des origines italiennes jeune aussi le jeune Benassi je suis sur que y'aura des italiens titulaires a l'Inter , on ne mende pas 8 ni 5 mais au moins 3 ou 4 .

• Downvote 2

Je vau pas prendre sa défense, mais Jonathan sortait d'un excelznt exercice avec le Parma, et Santon piétinai et tardé a confirmé les excellentes promesses entrevue avec le Mou.

Bon il s'est avérer avec le temps que Jonathan n'est pas taillé pour un grand club avec de la pression, Santon c'est pas forcément magique avec Newcastle non plus.

comme dit plus haut un étranger est "refourgable" si il foire et souvent coute moins cher en transfert et salaire qu'un équivalent italien.

Même si l'exemple ne me plait pas on a revendu un soit disant échec (Couti) a Liverpool avec un bénéfice dessus (c'est une connerie je le martèle) un diamanti si il gère pas la pression style Jonathan et se foire il va nous couter cher à l'achat et sera invendable derrière, je compte même pas le salaire.

Puiss on a pas trop de sous non plus, après je l'ai toujours dot et répété, j'aimerais voir plus de prima avec la A, vu le niveau de certains on pourra pas être déçu du résultat, vu le niveau de certains, je pense même qu'on aurait de sacrée surprise

Memero tu melanges un peu tout. Santon est parti pour 2 raisons.

- Il a pas su s'imposer chez nous a cause de la concurrence (va essayer de deloger Yanetti d'un coté et Maicon de l'autre)

- Avec Gasperini, Benitez et Mourinho il a pas reussit à s'imposer. Le seul avec qui ca aurait pu marcher c'est Ranieri et encore on le saura jamais.

Jonathan est arrivé comme vice Maicon. Santon n'a pas su se mettre en valeurs face à Nagatomo, Obi et meme Faraoni voila le probleme.

Pour Poli, je le repete on a eu Gargano, Mudingayi et Kuzmanovic pour le meme prix. Donc faut pas s'étonner. Si on avait pas eu autant de blessures cette saison, on aurait pas autant galerer, je pense.

:thumbsup: Tres bien argumenter quit a prs moyens autant que se soient des italiens .

Tu sais je trouve qu'il a tres bien argumenter , je ne te arle pas de l'Inter du triplet , oui biensure ca fait parti de l'ADN du club mais justement ca s'apelle Internazionale-Milan et non Anti-italien , exemple Poli pour il n'a pas etre il n'a pas ete ravhete pour 6 ME d-Palacio 'euro a peine , les meilleur joueur sont Guarin-Handanovic-Milito-Palacio mais aussi Cassano et Rano , quiet a prendre un joueur moyen autant qu'il soit italien , vire Santon qui certe n'a pas encore depasse le stade d'espoir et le remplacer avec un joueur comme Jonhatan la :confused: , cela dit cava y'a Rano qui est jeune avec Schelotto oui il est argentin mais a des origines italiennes jeune aussi le jeune Benassi je suis sur que y'aura des italiens titulaires a l'Inter , on ne mende pas 8 ni 5 mais au moins 3 ou 4 .

C est pas ses arguments mais plutôt la fréquence de répétition qui me dérange on est les premiers a regretter Poli mais comme expliqué plus haut c est plus un problème économique qu autre chose

Ensuite pour une Italianisation de l équipe je n y voit aucun problème au contraire mais en gardant quand même notre histoire genre un ratio 6-5 ou 5-6 mais entre 2010 ou il y en avait 0 (excepté Matrix mais sans une influence indispensable sur le terrain) et 2013 ou on arrive a en avoir 3-4 je préfère quand même 2010 cela dit laissons leur le temps de s intégrer et de grandir

Et le marché des joueurs italiens contre ceux du reste du monde montre quand même certaine incohérence d un point de vue economique d autant plus que contrairement a avant où ils jouaient quasi tous chez nous on se tape maintenant la concurrence de championnat plus riche

Bref entre notre histoire, notre manque de thunes et nos lacune a faire progresser et a intégrer nos jeunes ça paraît bien compliqué d italianiser notre équipe

Ce topic est entrain de coulé

c'est exactement ce que je me disais...en même temps, au vu de certains com redondant ca donne pas envie...

heureusement que c'est plus constructif, avec d'autres.

après ça reste la trêve internationale.

Quelqu'un a revu kuchi?

Guest _Tifo

Kuchi Batista Julio Ath ils ont tous déserté je peux pas tous les cité je venais pas assez souvent pour voir ça ^^ et Kid Guti je vois pas en quoi Eriksen c'est impossible a la limite il attend 2014

Lui comme Dzagoev rêve secretement de jouer avec la Rome, sauf que financièrement, c'est presque impossible

Oui oui comme tu dis !! Inchallah, puisse les dieux du foot t'entendre :rolleyes:

Financièrement pas tant que ca, le contrat d'Eriksen fini l'année prochaine et celui de Dzagoev en décembre 2015..

Leur prix devrait tourner entre 15 et 20M probablement !!

Pour Eriksen ou Dzagoev, c'est cet été ou jamais, les 2 ont refusé de prolonger leur contrat, mais leurs contrats arrivent à échéance en 2014 & 2015, plusieurs clubs seront sur les rangs et pas des moindres, comme City qui suit depuis 2 ans Eriksen. En plus d'être un bon joueur, il devient une bonne affaire financière le petit Eriksen, faudra s'aligner face au club Anglais , ça risque de monter haut...

Concernant Dzagoev, il a avoué publiquement que jouer à la Roma le tenté énormément...mais surtout etre coaché par Zeman

La deuxième option serait la meilleur, mais a City, vu la saison qu'ils font, les cartes seront justement redistribués et il y aura moyen de faire son trou rapidement.

Je viens de retomber sur un de ses paroles ou il dit le football Italien était son preféré, en espérant qu'il le pense vraiment en cas d'offre d'un club Italien et qu'il privilégie la Serie A a la PL

Bon vous vous en foutez et vous savez déjà surement mais le meneur de jeu du PSG, Lucas, a bien failli ne jamais porter le maillot parisien. C'est ce qu'a révélé son agent Wagner Ribeiro sur Sky Italia : "L'Inter était tout proche de faire signer Lucas. Le joueur avait accepté le projet en totalité. Le seul petit détail qui n'a pas collé, c'est que Lucas voulait rester au Brésil jusqu'au mois de janvier, alors que l'Inter le voulait tout de suite. Le PSG est la seule équipe qui a offert cette possibilité, et c'est comme cela qu'il a signé pour l'équipe française".

Sambafoot

Sinon Dzagoev serait une grosse grosse prise !

Exact. Je pense qu'on aurait accepter de le laisser jusqu'en janvier mais JMAIS on aurait payé 42 mio pour l'avoir. 20-25 mio peut etre mais c'est bien le pactole du PSG qui a fait vacciller.