Jump to content

Baromètre  

221 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 59.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Julio

5449

• Batista

5252

• Sylar

2926

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vraiment l'INTER quel club de merde toujours à acheter des joueurs étrangers c'est à cause des clubs comme ca que le niveau de la nazionale n'est pas terrible vraiment pourvu que ca dure

Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie  

J'ai bien eu raison d'insulter ce club de pourriture.   L'Inter a demandé à l'uefa, d'examiner les cas de la Samp et la Lazio au cas où il y avait moyen de les exclure et de ce fait participer à

Posted Images

slt les intéristes

je suis déçu du match nul souvent contre les soit disantes petites équipes on a du mal maintenant va falloir attendre la reprise en espérant un recrutement sérieux de la part de la direction.

Je vois mal Villa venir chez nous... et en même temps tant mieux car j'aime pas ce joueur :lol:

Par contre Kiessling ca serait top!

Guerrero c'est qui? il joue oû?

Guerrero c'est le meilleur buteur de la copa america 2011 on en reparle actuellement car c'est lui qui a marqué le but contre chelsea en CDM des clubs il joue au Corinthians

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YVA7AHupGYo

Ah bon ? Pourtant on a bien perdu chez nous contre le relégable Siena. :ninja:

Le truc c'est qu'un raté comme ça on le voit qu'en Angleterre, et il nous coute 2 pts et ce n'est pas le premier sous Strama, et ce n'est pas comme ça qu'on peut prétendre rattraper la juve et encore moins gagner un truc. :ninja:

Plus sérieusement, le nouveau projet est en place depuis 6 mois, ça fait 4 mois à peine que le coach a trouvé sa tactique, c'est déjà pas mal d'en être arrivé là, faut se montrer réaliste. Si les Coutinho, Alvarez, Mariga, Obi, étaient mieux revenus, on aurait pu faire mieux, si on avait mieux géré le cas Sneijder ou si on s'en était occupé beaucoup plus tôt, on en serait pas là non plus.

Déjà, on peut s'estimer heureux d'avoir fait plusieurs bons transferts, ceux de janvier (Guarin, Juan Jesus) commencent à peine à payer, Handanovic, Palacio et Cassano ont presque trouvé leurs places tout de suite. Laissons le temps à Gargano et Pereira de voir ce qu'ils donnent...

En plus on a encore des inconues dans cette équipe comme le rôle de Chivu ou Stankovic, je pense qu'on peut déjà être satisfait.

Dans ces conditions, on a battu la Juventus, Milan, Napoli et on était pas si loin de la première place, c'est peut-être rageant de ne plus être dans la course au titre au vu des points qu'on a bêtement perdu, mais c'est aussi une belle réussite d'être là après 6 mois de ce projet.

Le mercato de janvier, et surtout celui de l'été prochain seront capitaux, mais il ne nous manque pas grand chose pour avoir la meilleure équipe d'Italie.

• Upvote 2

Plus sérieusement, le nouveau projet est en place depuis 6 mois, ça fait 4 mois à peine que le coach a trouvé sa tactique, c'est déjà pas mal d'en être arrivé là, faut se montrer réaliste. Si les Coutinho, Alvarez, Mariga, Obi, étaient mieux revenus, on aurait pu faire mieux, si on avait mieux géré le cas Sneijder ou si on s'en était occupé beaucoup plus tôt, on en serait pas là non plus.

Déjà, on peut s'estimer heureux d'avoir fait plusieurs bons transferts, ceux de janvier (Guarin, Juan Jesus) commencent à peine à payer, Handanovic, Palacio et Cassano ont presque trouvé leurs places tout de suite. Laissons le temps à Gargano et Pereira de voir ce qu'ils donnent...

En plus on a encore des inconues dans cette équipe comme le rôle de Chivu ou Stankovic, je pense qu'on peut déjà être satisfait.

Dans ces conditions, on a battu la Juventus, Milan, Napoli et on était pas si loin de la première place, c'est peut-être rageant de ne plus être dans la course au titre au vu des points qu'on a bêtement perdu, mais c'est aussi une belle réussite d'être là après 6 mois de ce projet.

Le mercato de janvier, et surtout celui de l'été prochain seront capitaux, mais il ne nous manque pas grand chose pour avoir la meilleure équipe d'Italie.

Je suis bien d'accord avec toi, moi je pense ce qu'il manque a cette equipe c'est certaines retouche, si on veut joué le titre il nous faut deja un milieu plus createur comme Lodi,Moutinho ou un Modric, un joueur a la Sneijder avec une hygiene de vie clean, et avec un joueur qui se blesse pas souvent

Un bon défenseur qui pourra combler les absences de notre trio!

et un vise Milito buteur, attention je dis bien buteur, pas un remplaçant qui va rentrer pour faire des trucs qui servent a rien! genre mettre en concurence Milito, car la il sait qu'il a une place sans probléme dans l'equipe, c'est pas un attaquant de formation qui va lui faire de l'ombre, et encore Livaja n'est pas une pur pointe... et cette saison je le vois faire des matchs de malade contre les grosse équipes, mais absent contre les petites.. si sa place etait en concurrence , ils serait deja a 20 buts en championnat ..

L'article de Fiorentina France>

L'inter Milan boucle sa mi-saison avec un résultat contrasté. L'équipe reste en position pour la Champion's League, se montre capable de tenir tête à une Juventus, Milan ou encore Naples mais incapable de prendre la mesure d'équipes supposées plus faible. C'est bien ce qui contrarie Stramaccioni, qui ne semble plus arriver à mettre en place le jeu voulu. Les tracas avec Sneijder, la méforme et la fragilité incompréhensible de Ranocchia, pourtant prédit à un bel avenir il y a encore quelques mois, Milito qui ne retrouve plus son niveau.

Il n'en faut pas plus pour caractériser les difficultés vues dans la fin de demi-saison. Certains joueurs semblent vraiment usés (Cambiasso, Samuel, Chivu )et le manque de remplaçants de 1er choix empêche Strama de bâtir une équipe capable de contrer la Juventus Turin. Moratti veut la 2ème place au minimum mais si l'équipe continue sur sa lancée, il y a fort à parier que l'équipe échouera dans son objectif. La vente de Sneijder risque de faire bouger les choses au mercato. L'Inter en a grandement besoin, rajeunir l'effectif était nécessaire mais l'expérience ne s'invente pas. Demandez donc au Milan AC !

- Cas Sneijder: je suis d'accord

- Cas Ranocchia: pas vraiment je l'ai trouvé bon

- Cas Milito: oui et non. Il ne marque pas autant mais son bilan de la mi-saison est loin d'etre mauvais (8 buts et 6 passes decisifs). Mais un peu de vrai concurrence ne ferait pas de mal....

- Cas Cuchu,Samuel et Chivu: Faux pour les 2 premiers, vrai pour le dernier

Mais dans l'ensemble l'article résume bien le problème. Il y a pas de banc à la hauteur des ambitions. Selon moi, on a environ 13-15 joueurs de bon niveau mais certain doivent elever la leur pour atteindre ce niveau (Perreira, Gargano, Coutinho, Alvarez, Livaja). D'autres on ne sait rien car ils ont pratiquement jamais joué (Mariga, Obi, Stankovic, Chivu). Silvestre et Jonathan sont pour moi les maillons fable de l'equipe.

Je préfère déjà cette option à Chamakh même si je suis vraiment pas fan de Borriello, j'ose espérer qu'il nous sera utile lorsqu'il faudra faire souffler Milito. En attendant le retour de Longo la saison prochaine.

J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes fratelli interisti.

En tout cas avec Boriello, notre contingent de veline monte encore en niveau :icecream:

sur ce point la on doit pas être loin de la première place :lol:

L'article de Fiorentina France>

- Cas Sneijder: je suis d'accord

- Cas Ranocchia: pas vraiment je l'ai trouvé bon

- Cas Milito: oui et non. Il ne marque pas autant mais son bilan de la mi-saison est loin d'etre mauvais (8 buts et 6 passes decisifs). Mais un peu de vrai concurrence ne ferait pas de mal....

- Cas Cuchu,Samuel et Chivu: Faux pour les 2 premiers, vrai pour le dernier

Mais dans l'ensemble l'article résume bien le problème. Il y a pas de banc à la hauteur des ambitions. Selon moi, on a environ 13-15 joueurs de bon niveau mais certain doivent elever la leur pour atteindre ce niveau (Perreira, Gargano, Coutinho, Alvarez, Livaja). D'autres on ne sait rien car ils ont pratiquement jamais joué (Mariga, Obi, Stankovic, Chivu). Silvestre et Jonathan sont pour moi les maillons fable de l'equipe.

d accord avec toi, après faut récupérer un milieu a tout faire et on doit pouvoir viser les 3 première a la fin de la saison.

boucle ton milieu tu fatigue moins ta défense, du coup même limitée on peut tirer jusqu'à la fin de saison.