Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

L'Inter avait le match en main hier soir, malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un Ospina monstrueux après sa boulette de début de rencontre...

Il y a 5 heures, snutch a dit :

On n'aime pas la défaite surtout .

Que devrait dire les Milanistes et les Romanistes alors. :ninja:

Il y a 7 heures, snutch a dit :

On n'aime pas la défaite surtout .

Perso, je ne suis pas (ou plus) convaincu avec la formation utilisée de 3 défenseurs derrière. On se prive d'un joueur de plus au milieu qui ajoutera de la technique et la qualité à l'équipe et rendra l'équipe moins prévisible, l'un de ses défauts actuelles. Si il s'avère que Tonali et Nainggolan rejoindraient l'équipe, ça serait encore plus incompréhensible de rester sur ce schéma.

Même si l'équipe est plus solide, on l'a vu hier, le Napoli n'a pu marqué ou être dangereuse que sur un contre. Si ce n'est la grande performance du gardien napolitain, le résultat serait différent.

Bonne entrée de Sanchez qui mérite une seconde chance.

Dans une défense a quatre, tu n'as pas les latéraux haut qu'avec le 3-5-2 de conte. Le gros soucis de sa formation ça reste qu'elle nécessite énormément d'energie. Les joueurs intégristes ont parfaitement débuter le match. Le manque de rythme vous a empêché de vous créer plus d'occasion après l'heure de jeu même il y en a plus plus une fois des joueurs frais entré sur le terrain. 

Le score finit par un nul que grâce à l excellent performance du gardien napolitain.

Paraît que Conte essaye de plus en plus la defense à 4 a l entraînement. Il cherche un schéma  pour mieux utiliser nos milieux, surtout avec l’adaptation en voie de réussite d’Ericksen et la possible venue de Tonali. Je pense qu’on va de plus en plus alterner son 352 avec un 4312. Et comme dit Snutch ce sera bénéfique le 352 est devenue trop prévisible dans certaine situation. 

On va au devant d’un gros chantier en attaque pour le prochain mercato. Des attaquants présents cette saison il est fort probable que seul Lukaku reste. ManU veut apparement récupérer Sanchez, Lautaro a déjà la tête à Barcelone et Esposito sera vendu avec option de rachat. 

Ca parle de Cavani, Morata, Belotti, Chiesa et un peu moins en ce moment d’Aubameyang. 

Quand je vois la prestation des 4 équipes engagées en demi finale de coppa cette semaine, on est celle la plus en forme j’espère qu’ on continuera comme ça ca promet une belle fin de saison.

C'est ce que j'évoquais ailleurs. La pause Covid a permis à l'Inter de récupérer des forces car Conte lessive ses joueurs qui ne tiennent pas la distance sur une saison (ils commençaient à être tous cramés en janvier). Pour cette année ça peut passer mais pour celle de l'an prochain je sais pas. Néanmoins on voit qd même qu'à cause de cette exigence, l'Inter a perdu pied sur la Lazio et la Juve et que ce retard sera probablement impossible à rattraper.

Le fait que nos joueurs ont eu du mal en janvier était je pense plutôt du à l effectif un peu court et aux blessures, la saison prochaine ce soucis sera vraisemblablement réglé (avec une grosse inconnue en attaque par contre). Pour le prochain mercato, on aura plus de liquidité avec l’argent d’Icardi, voir celui de Perisic et avec de la chance de quelques autres (Vecino, Lazaro, Joao Mario...) 

Il y a 11 heures, biscione a dit :

Les joueurs intégristes ont parfaitement débuter le match.

Ahah

J’ai toujours dit que les interistes étaient des gens secoués !! Joueurs comme supporters !! 

Quel est l intérêt de vendre Esposito?

ca parle de l atalanta.

Temps de jeu? Ok, mais cette année avec le départ probable de Lautaro et Sanchez, même si nouvel attaquant qui arrive, il aurait joué non

il y a 23 minutes, Jeffmilo a dit :

ca parle de l atalanta.

Temps de jeu? Ok, mais cette année avec le départ probable de Lautaro et Sanchez, même si nouvel attaquant qui arrive, il aurait joué non

oui je suis assez perplexe moi aussi d autant qu il paraissait avoir le potentiel pour s imposer d ici 2 ou 3 ans. en attendant il aurait fait ses gammes.

il a pourtant fait de bonne rentrée la plupart du temps...

C'est un joueur de votre centre de formation? Si oui ça peut etre pour le bilan comptable. 

C est surtout pour une histoire de temps de jeu je pense. Il aurait mérité de jouer plus cette saison, des qu’il est rentré en jeu, il a rarement déçu. 

il y a 44 minutes, biscione a dit :

C'est un joueur de votre centre de formation? Si oui ça peut etre pour le bilan comptable. 

Oui il est issu de notre centre de formation. 

Il y a 3 heures, Jeffmilo a dit :

ca parle de l atalanta.

L'un des meilleurs clubs italiens à l'heure actuelle pour lui permettre de progresser sans trop de pression. Je valide à 100% son arrivée.

Esposito n’ira pas à l’Atalanta, Marotta veut uniquement le faire partir en prêt sec alors que le club bergamasque veut l’acheter. (Sky)

en plus les clubs jouant la LDC ne sont pas censé garder des joueurs formés au club pour valider l inscription?

même si il a peu de temps de jeu ça peut être utile de côté là...

Comme dit avant le système actuel n'est pas équilibré. Les joueurs du milieu ne peuvent pas continuer les matchs avec la même intensité alors qu'ils couvrent une grande surface.
Contre le Napoli 12.6 kilomètres pour Barella et 12.2 km pour Brozo et 11.6 km pour Eriksen alors qu'il est trequartista et on a vu le danois a perdu beaucoup de balles dans les 15 dernières minutes sûrement dû à la fatigue.
En plus du schéma c'est le positionnement très bas de la défense qui fait défaut.

Une des icones de la grande Inter de Herrera, celles de la double Champion's et de la double Coupe Intercontinentale, "Mariolino" Corso, viens de mourir. R.I.P.

Joueur exquis à la patte gauche meurtrière, toujours avec ses chaussettes baissés quand le foot étais encore presque que du foot........

Responsable pendant 5 ans du centre de formation du Napoli.

• Like 1
  • Upvote 5

Eriksen semble de plus en plus au centre du projet , il peut être l'étincelle qui manque

Faut espérer c est un top joueur. Va falloir qu il s adapte au système de Conte à moins sue ce dernier lui laisse plus de liberté

Pirola sur le banc face à la samp👍

il y a une heure, Arveladze a dit :

lukarsu.jpg 

Il me semble en plus qu'il a été victime de cris de singe à son arrivée. Sans parler de la justification débile de certains ultras de son propre club. 😵

Inter are in advanced talks to sign Achraf Hakimi. He wants to leave Real Madrid to be a starter - Inter have contacted Real and the player has accepted to listen their bid. He’s the first target as right back for Antonio Conte. 🔵 @SkySport #Inter #transfers

très bon coup si ça se fait