Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, illmatic a dit :

Je pense que c'était plus avec la direction que le problème se posait, Conte l'a toujours apprécié si je ne m'abuse 

Bizarre alors que Conte ait plié devant la direction qd même. Surtout connaissant son caractère.

Il y a 1 heure, Tiberio a dit :

Bizarre alors que Conte ait plié devant la direction qd même. Surtout connaissant son caractère.

Surement qu'il fallait bien qu'il plie sur un truc vu la pression qu'il a mis notamment pour obtenir Lukaku

C’était bien Conte (le joueur l’avait confirmé à l’époque et il disait qu’il ne comprenait pas pourquoi) qui n’avait pas voulu de Nainggolan la saison passée à cause de son manque de professionnalisme d’il y a 2 saisons. On sait que le ninja aime faire la fête et que Conte n’accepte aucun écart. 

L.Martinez aurait trouvé un accord avec le Barça, annoncent certains médias espagnols. 

Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

L.Martinez aurait trouvé un accord avec le Barça, annoncent certains médias espagnols. 

Culés d’espingoins !! 😇

Et me dites pas qu’avec l’argent vous allez trouver 10 fois mieux. 
L’italie est en train de faire dépouiller de ses qq têtes de gondoles. 
Championnat de seconde zones....troisième voir quatrième zones bientôt. 

il y a 4 minutes, Colpoditesta a dit :

Culés d’espingoins !! 😇

Et me dites pas qu’avec l’argent vous allez trouver 10 fois mieux. 
L’italie est en train de faire dépouiller de ses qq têtes de gondoles. 
Championnat de seconde zones....troisième voir quatrième zones bientôt. 

On ne peut pas en vouloir à L. Martinez de préférer jouer au Barça qu'à l'Inter...

Seconde zone, oui. Normal. Combien de stades privés en Italie ? Quel suivi du produit Serie A dans le monde ?

Il n'y a pas de fatalité.

Je croyais que le barça n'avait pas les moyens de lever l'option d'achat?

il y a 42 minutes, Stendhal a dit :

On ne peut pas en vouloir à L. Martinez de préférer jouer au Barça qu'à l'Inter...

Seconde zone, oui. Normal. Combien de stades privés en Italie ? Quel suivi du produit Serie A dans le monde ?

Il n'y a pas de fatalité.

Ah mais tu prêches un convaincu mon Stendh’ !! 😅

Stades privés, produit serie A...etc... c’est ce qui me fait gueuler depuis un bout de temps maintenant. Sans compter l’état des pelouses, on passe pour des bouseux de 1ère, c’est triste à mourir !! 

Cette serie A se meurt depuis je ne sais combien d’années et l’instinct survie ne les fait même pas réagir ! Au-dessus du cadavre les crevards  continuent à prendre les paris et à  s’en foutre pleins les poches jusqu’à qu’il soit sec et complètement raide. Cela ne devrait plus prendre très longtemps à force. 
Aucune remise en question et aucune prise de décision commune pour améliorer le shmilblick. 
Faudrait peut-être faire comme les Anglais être éliminé de toutes compétitions européennes après le Heysel ! 
Ils ont eu cette capacité à réagir....eux !!

il y a une heure, biscione a dit :

Ça ne mange pas de pain de se mettre d'accord avec le joueur. Ça peut être un moyen de faire levier pour obliger l'Inter à négocier, même si je doute que ça paie. Je pense que les Chinois sont têtus et qu'ils n'ont pas vraiment besoin de vendre.

il y a 48 minutes, Stendhal a dit :

Ça ne mange pas de pain de se mettre d'accord avec le joueur. Ça peut être un moyen de faire levier pour obliger l'Inter à négocier, même si je doute que ça paie. Je pense que les Chinois sont têtus et qu'ils n'ont pas vraiment besoin de vendre.

C'est vrai que c'est pas compliqué d'obtenir l'accord du joueur. La barca reste le niveau du dessus. Les chinois n'ont pas voulu vendre icardi à la juve, ils seront intraitable sur la clause.

De toute façon, le fait que le joueur n'ait pas prolongé son contrat pour augmenter la clause peut être révélateur de ces intentions.

Il y a 2 heures, biscione a dit :

Ils n’ont pas les moyens de se payer un café au troquet du coin alors 111 ou même 90m€ 🙄

De plus ils viennent de redemander à leurs joueurs à nouveau de baisser les salaires.

Puis alors la source...c’est comme se demander si une info de l’inter venant de tuttoporc avait un fondement.

Ta plus de chance de trouver une info fiable dans le marc de café que sur leurs torchons pro Barca ou Réal selon le canard

Oui en plus le contrat de 12 millions/an proposé à Lautaro par le Barça pendant 5 ans, c'est pas à l'Inter qu'il l'aura. Et surtout Messi qui le veut dans son équipe. Très rares ceux qui refuseraient une telle opportunité.

Mais y’a même pas débat, ils demandent des rabais pour la seconde fois à leurs joueurs, asphyxiés par les salaires astronomiques de leurs soi-disante star, ils essayent de nous refourguer la moitié de leurs cadavres pour baisser le prix , ou voulez-vous qu’ils sortent le pognon pour le transfert et en plus pour les 12m€ supposés de salaire.....

Zero mais alors Zéro crainte

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Mais y’a même pas débat, ils demandent des rabais pour la seconde fois à leurs joueurs, asphyxiés par les salaires astronomiques de leurs soi-disante star, ils essayent de nous refourguer la moitié de leurs cadavres pour baisser le prix , ou voulez-vous qu’ils sortent le pognon pour le transfert et en plus pour les 12m€ supposés de salaire.....

Zero mais alors Zéro crainte

S'ils arrivent à dégager Dembele, Coutinho et Rakitic et/ou Vidal ça leur donnera déjà une bonne base. 

S'ils y arrivent..... 

La direction de l'Inter sait aussi qu'elle aura de la peine a remplacer Lautaro meme avec une grosse enveloppe donc je pense qu'ils vont resister et compter sur la clause et  les galeres financieres du Barca.... 

Si on arrive a recruter Tonali et Kumbula, je pense que la direction va se concentrer sur les ventes d'autres joueurs que Lautaro: Perisic, Pinamonti, Gagliardini, Vecino, Joao Mario, Asamoah, Dimarco, Dalbert, Lazaro, Godin (et sans doute d'autres que j'oublie). 

Il y a 1 heure, Calo a dit :

S'ils arrivent à dégager Dembele, Coutinho et Rakitic et/ou Vidal ça leur donnera déjà une bonne base. 

Je suis assez d’accord avec Calo ! 
Effectivement qq ventes«d’indésirables» ou de « sans plus d’intérêt » et le liquide, ils risquent de l’avoir. 
Mais sur le fond, en effet, le Barça n’a pas les liquidités pour l’instant. 

L Inter ne sera pas vendeur en plus Icardi est parti au PSG, ce serait se tirer une balle dans le pied (le genoux et la cuisse) de le laisser filer maintenant avec les objectifs qu ils ont

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

Je suis assez d’accord avec Calo ! 
Effectivement qq ventes«d’indésirables» ou de « sans plus d’intérêt » et le liquide, ils risquent de l’avoir. 
Mais sur le fond, en effet, le Barça n’a pas les liquidités pour l’instant. 

Encore une fois il faut trouver preneur et avec leur salaire démesuré c’est pas gagner du tout.

Pour beaucoup entre choisir de gagner quelques titres payé grassement et gagner moins en se bougeant plus, le choix est vite fait.

dans la liste donnée je vois pas qui pourrait partir

Il y a 11 heures, Kart a dit :

Perisic, Pinamonti, Gagliardini, Vecino, Joao Mario, Asamoah, Dimarco, Dalbert, Lazaro, Godin (et sans doute d'autres que j'oublie). 

Ça en fait du monde à vendre. Ya pas Borja Valero aussi?

Il y a ceux qui sont en fin de contrat ou pret comme Borja, Sanchez (peut etre prolonger), Biraghi, Moses et Berni.  

Bien evidemment, je doute qu'on arrivera a tous les revendre durant ce mercato. 

Faut il encore que les joueurs acceptent de bouger. Je remarque que de plus en plus de joueur a qui il reste une année de contrat, ont tendance à rester dans le club jusqu'à la fin pour partir libre.

Ils y gagnent financièrement et ça leur permet d'avoir plus de choix de clubs puisqu'il n'y a pas de frais de transfert.

il y a 10 minutes, biscione a dit :

Faut il encore que les joueurs acceptent de bouger. Je remarque que de plus en plus de joueur a qui il reste une année de contrat, ont tendance à rester dans le club jusqu'à la fin pour partir libre.

Ils y gagnent financièrement et ça leur permet d'avoir plus de choix de clubs puisqu'il n'y a pas de frais de transfert.

Justement les clubs font de sacrés connerie avec ce genre de joueurs «libre et gratis » avec des contrats looooong et onéreux + une prime à la signature = un joueur dont tu ne parviens plus à te  séparer avec des avantages qu’aucun club ne pourrait t’offrir. En plus, très souvent ce sont des joueurs d’un certain âge....ou d’un âge certain, voir ne voulant plus chiquer grand chose ou blessé régulièrement. 
Suis pas très fan de ce genre d’achat, qui devrait être à mon sens se faire qu’à l’occasion. 

L’interiste est une espèce en voie d’extinction là-dedans !! 
Même après un match avec 3-4 mois de privation footballistique.....personne !! 

On n'aime pas la défaite surtout .

Perso, je ne suis pas (ou plus) convaincu avec la formation utilisée de 3 défenseurs derrière. On se prive d'un joueur de plus au milieu qui ajoutera de la technique et la qualité à l'équipe et rendra l'équipe moins prévisible, l'un de ses défauts actuelles. Si il s'avère que Tonali et Nainggolan rejoindraient l'équipe, ça serait encore plus incompréhensible de rester sur ce schéma.

Même si l'équipe est plus solide, on l'a vu hier, le Napoli n'a pu marqué ou être dangereuse que sur un contre. Si ce n'est la grande performance du gardien napolitain, le résultat serait différent.

Bonne entrée de Sanchez qui mérite une seconde chance.