Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

De 70 millions Icardi il va être vendu au Psg pour 55 millions... 

C’est 50M avec 8M de bonus dont 5 facilement atteignables. Ils ont rajouté une clause de 15M si le PSG vend le joueur en Italie dans le futur. 

Sans ce bras de fer entre l inter et icardi, il n'y aurait pas eu de problème pour le vendre 70 millions. 

Le soucis c est que l inter ne voulait pas le vendre à la juve, qu'icardi ne voulait aucun autre club en Italie. 

Le PSG a profité de la situation pour faire baisser le prix. C'est le jeu. 

Ça reste une bonne vente vue la situation actuelle. Les clubs ne feront pas de folie cet été, encore moins les clubs français. 

il y a 6 minutes, biscione a dit :

Sans ce bras de fer entre l inter et icardi, il n'y aurait pas eu de problème pour le vendre 70 millions. 

Le soucis c est que l inter ne voulait pas le vendre à la juve, qu'icardi ne voulait aucun autre club en Italie. 

Le PSG a profité de la situation pour faire baisser le prix. C'est le jeu. 

Ça reste une bonne vente vue la situation actuelle. Les clubs ne feront pas de folie cet été, encore moins les clubs français. 

Les clubs français hors PDSG qui, si il voulait, achèterait absolument tout ce qu’il veut, étant  donné que leur compte en banque est un compte d’une grande d’équité sportive, pardon sans fond. 
L'épisode covid n’a aucune incidence sur leur compte, c’est au nom d’une certaine idée de l’équité sportive qu’il est empêché de....

Le PSG devra payer 15 millions de plus à l'Inter si ils veulent vendre Icardi à une équipe en Italie.

Cette clause est valable combien de temps? 

Je trouve étonnant que le PSG accepté cette clause pour plus de deux saisons.

Non pas précisé mais ils devraient l'accepter vu que le prix payé est inférieur à l'option d'achat.

Il me semble que c'est c'est pour 2 saisons. 

Déçu du montant de la vente. Le Qatar a les moyens de mettre bien plus comme on risque de le voir plus tard durant ce mercato. La clause ausdi j'ai du mal.  Si vraiment ils ne voulaient pas à ce point qu'il aille chez un concurrent, avec cette clause, c'est sûrement qu'ils l'évaluent très haut alors pourquoi le vendre 50 millions   surtout à un club qui peut mettre plus.

Certes le montant du transfert d’Icardi est décevant mais nos dirigeants s’enlèvent une belle épine du pied. Puis Icardi valait moins de 2M sur notre bilan, le mercato n’a pas encore commencé qu’on se retrouve avec une somme sympathique a réinvestir. (Tonali?)

Je me rappelle plus, mais son prêt au PSG était payant? 

Il y a 19 heures, snutch a dit :

Le PSG devra payer 15 millions de plus à l'Inter si ils veulent vendre Icardi à une équipe en Italie.

Même à l'Inter ? :ninja:

Il y a 8 heures, Pipatchino a dit :

Certes le montant du transfert d’Icardi est décevant mais nos dirigeants s’enlèvent une belle épine du pied. Puis Icardi valait moins de 2M sur notre bilan, le mercato n’a pas encore commencé qu’on se retrouve avec une somme sympathique a réinvestir. (Tonali?)

Je me rappelle plus, mais son prêt au PSG était payant? 

Non pret simple. 

Je sais pas combien on pourra re-investir et ce qui restera sur le bilan mais il faudra aussi payer les transferts de Barella et Sensi. 

Théoriquement les rachats de prêts sont comptés dans le budget annuel de la saison passée. En gros l’argent de Barella, Sensi et la tranche à payer à ManU pour Lukaku est l’argent gagné pour la saison 2019/2020. Pour Icardi, on parle de liquidité immédiate pour le prochain mercato. 

Maintenant faudra voir ce qu’il va se passer avec Lautaro, Sanchez et voir si Cavani... dommage qu’on a pas pu faire signer Mertens. 

Il y a 23 heures, biscione a dit :

Cette clause est valable combien de temps? 

Je trouve étonnant que le PSG accepté cette clause pour plus de deux saisons.

D'après GDM les 2 prochains mercati donc cet été et l'hiver prochain.

C"est une bonne nouvelle pour le belge. Il nous a manquer de profondeur au milieu durant la saison. Je ne sais pas si on arrivera a acheter Tonalli mais on pourrait se retrouver avec: 

Eriksen - Brozovic - Barella

Sensi - Tonalli - Nainggolan

Restera a trouver une solution pour Gagliardini, Vecino et Joao Mario, mais ca serait cruel de ne pas avoir un modulo alternatif (genre le 4-3-1-2 avec 4 milieux). 

Ensuite, j'espere qu'on se focalisera sur les ailes car c'est un vrai chantier avec seulement Candreva et Young qui sont confirmer pour le moment. Faudra trouver des points de chutes pour Lazaro, Asamoah et Dimarco. Je pense pas qu'on gardera Moses et Biraghi. 

Sensi c'est une option obligatoire (qui est de 35M)  ? Je ne sais plus

Il y a 5 heures, snutch a dit :

Probable retour de Nainggolan la saison prochaine.

C'était pourtant un indésirable de Conte. Donc il ne vous servira pas je pense.

il y a 4 minutes, Tiberio a dit :

C'est parce qu'il n'est plus un indésirable par Conte qu'il rejoindra l'équipe.

Si Nainggolan n’avait pas été prêté pendant cette saison, on aurait pas eu tous ces problèmes au milieu, Conte a du le comprendre. 

Il y a 1 heure, Kaprischöffen a dit :

Sensi c'est une option obligatoire (qui est de 35M)  ? Je ne sais plus

Non 20M pour l’option, on avait payé le prêt 5M et il me semble qu’on avait prêté 2 jeunes (Gravillon et Sala) 

• Upvote 1

il y a une heure, snutch a dit :

C'est parce qu'il n'est plus un indésirable par Conte qu'il rejoindra l'équipe.

Ok. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit.

il y a 46 minutes, Pipatchino a dit :

Non 20M pour l’option, on avait payé le prêt 5M et il me semble qu’on avait prêté 2 jeunes (Gravillon et Sala) 

Ah oui c'était 5+20M, merci

Il y a 8 heures, Tiberio a dit :

Je pense que c'était plus avec la direction que le problème se posait, Conte l'a toujours apprécié si je ne m'abuse 

Oui. Il me semble que le Belge avait dit lors qd'une interview qu'avec Conte, ils ont eu une conversation directe et franche mais la direction a pris une direction en voulant se separer des "fauteurs de trouble" comme Nainggolan et Perisic (sans parler de Icardi qui est un cas a part). 

Apres je me dis que la direction prefere peut etre miser sur le belge que sur Vidal...