Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

à l’instant, Pipatchino a dit :

On veut recommencer à jouer au foot mais pas aux conditions de la Juve

Alors vous proposez quoi, concrètement ?

Tous les matchs à huis clos si certains matchs sont à huis clos ou tous les matchs reportés si certains matchs sont reportés. Très simple mais que tous les clubs et tous les matchs soient traités de la même manière. Là on va se retrouver avec tous les matchs des clubs du sud qui se jouent et tous ceux du nords qui sont reportés. Gattuso pour ne citer que lui l à très bien exprimé.

il y a 2 minutes, Passione a dit :

Alors vous proposez quoi, concrètement ?

Pour l’instant la prochaine journée contre Sassuolo comme prévu ou rattraper le match contre la Samp comme le stipule le règlement concernant les matchs à récupérer et voir plus tard pour le match contre la Juve. Après faut attendre demain pour en savoir plus

20.30 - TMW - Clamoroso Juventus-Milan: si va verso il rinvio della gara di Coppa Italia - Le porte dell'Allianz Stadium per la sfida valida per la semifinale di ritorno di Coppa Italia tra Juventus e Milan, in programma domani a Torino, non si apriranno. Si sta infatti andando verso questa decisione (con data ancora da definire), a differenza di quanto era emerso nel primo pomeriggio (quando lo stadio avrebbe dovuto aprire, anche se con alcune eccezioni riguardanti i tifosi provenienti dalle zona a rischio). La decisione è stata presa dopo un vertice in prefettura a Torino tra i rappresentanti del club bianconero e le autorità istituzionali.

🤔

Le Milan n’a rien eu à dire comme l’inter et n’a rien eu à dire la semaine dernière..

enorme:laughingsmiley:

Elle prend du plomb dans l'aile votre thèse suivant laquelle la Juve dirige la serie A.

Ministro Sport Spadafora: "Si va verso proseguimento Serie A a porte chiuse"

Nous voilà maintenant obligé de récupérer 3 matchs et jouer à huis clos pour minimum 1 mois

La Serie A devrait s'arrêter plus vite que prévu. Dégoûté.

On l'aurait pas gagné cette année, mais c'est maintenant que Conte est en difficulté que j'aurais voulu voir ce qu'il avait dans les tripes.

Une fois passée la nouveauté et maintenant que tout le monde sait contrer ses schémas de jeu, faut voir comment il arrive à se renouveler. Ca tombe bien pour lui (et pour nous) ce stop.

De toute manière Moratti aurait déclarer qu’on pouvait faire Messi 🙄

plus rien ne m’étonne 

Ehhh Je suis un un nouveau inscrit,  prêt à  renflouer la fanfare interista 😄

( une question,  comment pourrais-je publier les tweets ?  je veux dire l'image entière (comme dance se screen... non seulement  le link)

Bienvenue Arveladze

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Batista a dit :

Bienvenue VincentMancini

• Upvote 1

On 4/11/2020 at 4:13 PM, Kaprischöffen said:

aucune idée de qui il est, mais je suis absolument un nouvel  user. administrateurs peuvent prouver.

Encore un coup de maître de la part de Beppe Marotta sur le dossier Icardi. Il avait mis une clause dans la transaction avec Paris, si le PSG revende Icardi en Italie après avoir levé l'option, ils doivent payer 10M de plus à l'Inter 

il y a 16 minutes, whitebob a dit :

Encore un coup de maître de la part de Beppe Marotta sur le dossier Icardi. Il avait mis une clause dans la transaction avec Paris, si le PSG revende Icardi en Italie après avoir levé l'option, ils doivent payer 10M de plus à l'Inter 

Il a l’œil dans les affaires le Beppe. 😁

Un coup de maitre mais ca se se voyait a des KM que Icardi allait faire chier le club.....

Je n' embêterait pas lui voir jouer à la Juventus. la seule chose qui m'intéresse est  il doit disparaître définitivement de l'Inter

il y a 58 minutes, Kart a dit :

Un coup de maitre mais ca se se voyait a des KM que Icardi allait faire chier le club.....

Ouais un joueur intéressant footballisquement mais qui engendrera toujours des problèmes à l’équipe qui le récupérera, que ce soit dans la gestion vestiaire ou dans les à côté avec sa greluche.  
Je ne suis pas trop la ligue 1 mais j’ai cru comprendre qu’il était muait depuis qq temps avec les parigots avt la pause ?

et encore Juve il le veut ardemment, Paratici est amoureux de lui ...... qui sommes-nous pour nous opposer à cette

Le 07/04/2020 à 14:01, Arveladze a dit :

Je ne sais plus quoi penser

renzi.png

Chiesa dans un 3-5-2, c'est bizarre. Ou alors Lautaro est sur le départ et ils veulent le remplacer. C'est des joueurs assez différents...

Au contraire, je le verrais bien dans un 3-5-2 avec sa vitesse et son volume. Trop juste techniquement pour figurer dans une attaque à 3 et trop brouillon et peu décisif devant le but pour une attaque à 2. Partir plus en retrait sur le terrain et faire il quinto lui conviendrait mieux. 

• Upvote 1