Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Flyz57 a dit :

Lol, ça pleure ici et ça sort des conneries. Les places de juve inter ont déjà été remboursées. Mais oui ya besoin de ça pour que le club ne coule pas. Vérifier vos sources les tocards 

Je suis entrain de vérifier mais je ne vois aucunes infos sur le remboursement t’aurais une source? Et le tocard tu te le fous bien profond. 

les gars ont tellement le nez dans leur merde qui n’ont même pas la présence d esprit de fermer leur gueule 

• Upvote 1

C'est leur méthode. Insulter et salir les autres. Mentalité de racaille. Après ceux qui postent ce genre d'âneries sont les mêmes ados à peine pubères qui polluent internet et qui n'ont rien dans le crâne.

Perso, j'essaye de me calmer et de garder raison car j'étais particulièrement furax ce WE (et puis ce que n'est que du foot après tout). :rolleyes:

Dans cette histoire on a désormais un bouleversement complet du calendrier dont j'attends avec impatience comme on va sortir du bourbier.

Attendons déjà ce qu'il va ressortir de la réunion de mercredi soir avec tous les clubs.

• Upvote 1

il y a 52 minutes, Pipatchino a dit :

Je suis entrain de vérifier mais je ne vois aucunes infos sur le remboursement t’aurais une source? Et le tocard tu te le fous bien profond. 

les gars ont tellement le nez dans leur merde qui n’ont même pas la présence d esprit de fermer leur gueule 

Oui linfo elle est de moi car j'avais acheté la place. Mais bon c'est tellement facile de raconter des conneries. Tocard 

Viens m’insulter en face à face pour voir.

C est fou la réaction des gens quand ils n’ont pas d arguments. 

C'est l'apanage de ceux qui ont un pseudo avec un numéro. 😉

Toujours pas prolongé le lautaro ? Les rumeurs avec le Barça sont toujours présente. 

Une petite prolongation avec une augmentation de la clause les calmerait au moins.

Coronavirus, il ministro della Salute spagnolo: "Valencia-Atalanta e Getafe-Inter a porte chiuse"

c’est juste en Italie que ça peut pas marcher... 

Il y a 5 heures, biscione a dit :

Toujours pas prolongé le lautaro ? Les rumeurs avec le Barça sont toujours présente. 

Une petite prolongation avec une augmentation de la clause les calmerait au moins.

Apparement il n’y aura aucunes prolongations avant la fin de saison (si on arrive à la finir lol) 

D’après les rumeurs, le Barca voudrait nous proposer Vidal+Semedo+70M contre Lautaro, nos dirigeants réfléchissent mais voudrait augmenter la partie cash

lol si on joue à Valence à 8-clos on est sûr de passer. 😀

PSG-Dortmund risque d'être sans public également.

à l’instant, Tiberio a dit :

PSG-Dortmund risque d'être sans public également.

Ca change pas grand chose par rapport à d'habitude.

il y a 11 minutes, Pipatchino a dit :

Coronavirus, il ministro della Salute spagnolo: "Valencia-Atalanta e Getafe-Inter a porte chiuse"

Si y'avait pas eu un tocard pour se plaindre, ça aurait bien marché en Italie. On était sur la bonne voie.

Aujourd'hui ils doivent bien regretter tout ce cirque. Ils auraient dû accepter le match à huit clos, vu la tempête médiatique et vu comment le virus avance, ils vont juste passer pour des guignols quand d'autres matchs à huit clos vont débarquer.

• Upvote 2

il y a 26 minutes, Pipatchino a dit :

En Premier League on pense sérieusement à jouer à  huis clos.........

Mais il n'y a pas de mafia blanche......et noir, chez eux .....!

• Upvote 1

il y a une heure, Pipatchino a dit :

D’après les rumeurs, le Barca voudrait nous proposer Vidal+Semedo+70M contre Lautaro, nos dirigeants réfléchissent mais voudrait augmenter la partie cash

0+0+70 plutôt... c est vraiment des filous ces espingouins

qu ils s occupent de Griezmann pour qu on puisse admirer Lautaro tranquille

• Upvote 1

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

En Premier League on pense sérieusement à jouer à  huis clos.........

Mais il n'y a pas de mafia blanche......et noir, chez eux .....!

Exactement en PL, tous les clubs se sont mis d’accord pour jouer à huis clos si la situation venait à se dégrader dans le pays. Et il y a personne pour parler de désavantage concernant les équipes qui reçoivent par rapport a la phase aller du championnat. 

Apparement on serait entrain de refuser de jouer le derby lundi, on préfère garder la journée comme elle était prévu initialement ou alors récupérer le match contre la Sampdoria comme il serait logique de faire. En gros, on veut faire chier notre monde et pas courber l’échine devant l’organisation mafieuse qui gouverne le Calcio. Le Napoli s’oriente aussi vers un refus d’après les dernières infos. J’espère qu’on va rester sur nos positions, Marotta a même menacé d aller plus loin si on devait vraiment jouer à Turin lundi. 

Le match de CL Juve/Lyon risque très fortement de se jouer à huis clos ou carrément être délocalisé en terrain neutre 😂😂😂

Il y a 1 heure, PeppinoPrisco a dit :

Si y'avait pas eu un tocard pour se plaindre, ça aurait bien marché en Italie. On était sur la bonne voie.

Aujourd'hui ils doivent bien regretter tout ce cirque. Ils auraient dû accepter le match à huit clos, vu la tempête médiatique et vu comment le virus avance, ils vont juste passer pour des guignols quand d'autres matchs à huit clos vont débarquer.

Notre président a raison, Dal Pino est un clown, il a suggéré de jouer le derby lundi mais à portes ouvertes. Le virus avance, tous les gouvernements renforcent les mesures de sécurité et ce bouffon croit que le 9 à 19h le virus va se calmer pour reprendre sa progression à 23h 😂

Après, on ne m'a toujours pas expliqué l'intérêt de faire jouer des matchs de foot à huis clos alors qu'à quelques centaines de mètres de là sans doute tu as cent fois plus de personnes qui transitent quotidiennement dans des galeries commerciales ou autres. Que jamais personne n'envisagera de fermer.

Le foot sans public ça va sur un match ou deux exceptionnellement, mais sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt franchement. C'est pas une solution durable.

Mais voilà qu’ils veulent annuler le match de Coppa entre la Juve et le Milan 😂😂. En espérant qu’il n’y aura pas de répercussions sur notre match à Naples. 

Je crois que les types ne s’imaginent pas dans quel merde ils se foutent avec leurs annulations.

il y a 27 minutes, Pipatchino a dit :

Exactement en PL, tous les clubs se sont mis d’accord pour jouer à huis clos si la situation venait à se dégrader dans le pays. Et il y a personne pour parler de désavantage concernant les équipes qui reçoivent par rapport a la phase aller du championnat. 

Apparement on serait entrain de refuser de jouer le derby lundi, on préfère garder la journée comme elle était prévu initialement ou alors récupérer le match contre la Sampdoria comme il serait logique de faire. En gros, on veut faire chier notre monde et pas courber l’échine devant l’organisation mafieuse qui gouverne le Calcio. Le Napoli s’oriente aussi vers un refus d’après les dernières infos. J’espère qu’on va rester sur nos positions.

Le match de CL Juve/Lyon risque très fortement de se jouer à huis clos ou carrément être délocalisé en terrain neutre 😂😂😂

Ils sont cons, mais vous finissez par l'être tout autant en faisant chier avec cette victimisation incessante et ce refus de tout compromis. Basta, qu'on arrête avec ces polémiques stupides, qu'on accepte leur décision et qu'on recommence à parler ballon.

il y a 3 minutes, Pipatchino a dit :

Mais voilà qu’ils veulent annuler le match de Coppa entre la Juve et le Milan 😂😂. En espérant qu’il n’y aura pas de répercussions sur notre match à Naples. 

Je crois que les types ne s’imaginent pas dans quel merde ils se foutent avec leurs annulations.

Ils vont finir par devoir annuler le championnat à ce rythme...

Donc en fait on a déplacé ce match parce que la rube jouait à huis clos à une date ou on va jouer à huis clos ?

il y a 10 minutes, Passione a dit :

Ils sont cons, mais vous finissez par l'être tout autant en faisant chier avec cette victimisation incessante et ce refus de tout compromis. Basta, qu'on arrête avec ces polémiques stupides, qu'on accepte leur décision et qu'on recommence à parler ballon.

Moi je suis à fond  derrière les dirigeants interistes, ça suffit les passes droits et les magouilles ça fait trop longtemps que ça dure. Marotta sait de quoi il parle en plus, il a côtoyé ces gens assez longtemps. 

il y a 10 minutes, Batista a dit :

Donc en fait on a déplacé ce match parce que la rube jouait à huis clos à une date ou on va jouer à huis clos ?

il y a des chances

il y a 1 minute, Pipatchino a dit :

Moi je suis à fond  derrière les dirigeants interistes, ça suffit les passes droits et les magouilles ça fait trop longtemps que ça dure. Marotta sait de quoi il parle en plus, il a côtoyé ses gens assez longtemps.

A la base, j'étais plutôt en phase avec vos positions et je l'ai dit sur le topic Juve. Mais je trouve votre communication insupportable depuis. On dirait vraiment que votre but est de foutre en l'air définitivement ce championnat pour vous complaire dans ce rôle de victimes de la Juve. C'est bien de dénoncer ce qu'il y à dénoncer, mais ce serait bien de recommencer à jouer au foot et à parler foot, à un moment donné.

Il Comitato scientifico del Governo: ipotesi stop a tutte le manifestazioni sportive per un mese

La stragrande maggioranza degli appuntamenti pubblici e degli eventi programmati sono stati annullati o rinviati. Ma il comitato scientifico va oltre e propone di fermare per un mese ogni tipo di manifestazione, anche sportiva, che non consenta di osservare la distanza di sicurezza richiesta, ovvero almeno un metro. Dove sono aperti teatri, cinema e musei è stato chiesto di rispettare la regola dell’alternanza dei posti. Il consiglio è comunque quello di evitare anche discoteche, pub e luoghi con molte persone”, segnala Repubblica.

Si ça se confirme ou on joue à huis clos ou on stoppe le championnat

il y a 7 minutes, Passione a dit :

A la base, j'étais plutôt en phase avec vos positions et je l'ai dit sur le topic Juve. Mais je trouve votre communication insupportable depuis. On dirait vraiment que votre but est de foutre en l'air définitivement ce championnat pour vous complaire dans ce rôle de victimes de la Juve. C'est bien de dénoncer ce qu'il y à dénoncer, mais ce serait bien de recommencer à jouer au foot et à parler foot, à un moment donné.

On veut recommencer à jouer au foot mais pas aux conditions de la Juve

• Downvote 1