Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Votre 11 reste meilleur que le nôtre quand même, malgrés ces absences. Godin est forfait ? 

Non mais en ballottage (défavorable selon la presse) avec D'Ambrosio. 

Lukaku

Eriksen

Young  Barella Brozovic Vecino Candreva

Skriniar De Vrij D'Ambrosio

Padelli

Il y a 6 heures, Batista a dit :

Pas d'Handanovic, de Lautaro, de Godin, de Bastoni, de Gagliardini. Sensi, Sanchez, Asamoah, Moses sur le banc : j'en connais qui ont une sacrée chatte ce Week-end...

Encore faudrait-il que ceux que tu connaisses soit une équipe de foot et pas une équipe de water-polo !! 

Pour Lautaro, j’espère VRAIMENT que vous allez envoyer chiiiiiiiiiiiiier les espingoins !! Non mais pour qui y se prennent ceux-là ? Y veulent pas non plus un Spritz et une tranche de Mortadella ?

Le joueur a une clause. Si ils se mettent d'accord avec lui, l'inter n'aura pas son mot à dire. 

Il faut absolument le prolonger et au moins doubler la clause. 

Le seul risque actuel serait d'un accord déjà existant entre le joueur et le Barça et du coup lautaro n aurait aucune raison de prolonger. Mais vu qu'il a l'air bien à Milan et que l équipe est redevenue compétitive, au moins au niveau national, il y a pas de raison qu il ait pas envie de continuer l'aventure en Italie.

il y a 21 minutes, biscione a dit :

Le joueur a une clause. Si ils se mettent d'accord avec lui, l'inter n'aura pas son mot à dire. 

Il faut absolument le prolonger et au moins doubler la clause. 

Le seul risque actuel serait d'un accord déjà existant entre le joueur et le Barça et du coup lautaro n aurait aucune raison de prolonger. Mais vu qu'il a l'air bien à Milan et que l équipe est redevenue compétitive, au moins au niveau national, il y a pas de raison qu il ait pas envie de continuer l'aventure en Italie.

Faut espérer parce qu’il commence à me courir les espingoins. Ils enfilent les joueurs comme des perles en espérant que ça match à moment donné...comme avec Griezman qu’ils achètent 120 patates mais que l’autre tête de con de Messi n’aime pas.... « alors cht’passe pas le ballon, t’es pas mon copain ! ». 
Effectivement, il a l’air de se plaire à Milan. Mais faut sécuriser par une prolongation et vite. 
Elle est de combien la clause ?

Sa clause va être enlevée lors de sa prochaine prolongation en même temps que la prolongation de batmanovic. De toute façon on a les meilleurs scouts pour l’Argentine si Lautaro part on prendra le prochain meilleur espoir argentin.

il y a 47 minutes, Batista a dit :

Sa clause va être enlevée lors de sa prochaine prolongation en même temps que la prolongation de batmanovic. De toute façon on a les meilleurs scouts pour l’Argentine si Lautaro part on prendra le prochain meilleur espoir argentin.

Rien à foutre du prochain meilleur espoir Argentin !! Faut déjà garder celui-là bordel !! Le mec est bon et vous fait gagner des matchs, il a un bon coup rein  explose ses vis-à-vis et est doué balle au pied....ce serait un sacré loupé tt d même. 

Il a du ballon ericksen. Il pue la classe balle au pied. 

J’ai craqué le slip un paquet de fois ce soir 😍😍😍😍😍

il y a 18 minutes, Pipatchino a dit :

Et bin... 

vous croyez qu’il leur a dit quoi Conte a la mi-temps?

« Bon les gars vous les avez laissé jouer 45 minutes maintenant c’est à vous »

Par contre avec le recul autant la 2nde mi-temps a été de super qualité autant je me dis qu’on s’est fait martyriser en 1ère.

J’espère que c’était juste une erreur et qu’on répétera pas ce genre de scénario cette fois ci c’est passé mais face à des équipes d’un autre niveau ça va coûter cher.

Ce coup-ci on a fait l’inverse dès match contre le barca et Dortmund

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

Par contre avec le recul autant la 2nde mi-temps a été de super qualité autant je me dis qu’on s’est fait martyriser en 1ère.

J’espère que c’était juste une erreur et qu’on répétera pas ce genre de scénario cette fois ci c’est passé mais face à des équipes d’un autre niveau ça va coûter cher.

Ce coup-ci on a fait l’inverse dès match contre le barca et Dortmund

Franchement, qu’est-ce que vous en avez à foutre finalement d’avoir fait une mauvaise 1ère mi-temps. L’important c’est d’avoir un entraîneur qui secoue son vestiaire et des joueurs avec une grosse paire sachant se reprendre et en mettre 4 pour une victoire magnifique. 
Bravo les gars !! 
Conte va réfléchir rapido à ce qui n’a pas marché et va secouer le cocotier !! 

La seule chose qui me pose question est, Conte sait-il jouer autrement qu’avec son 3-5-2 de merde. Parfois y me gonfle avec ce système totalement figé et j’me demande si les circonstances le demandait saurait-t-il faire évoluer son équipe dans un autre schéma ? Est-ce qu’il a évolué là-dessus ? Plusieurs fois, dans le temps il s’est cassé les dents avec son système et jusqu’au boutisme il ne changeait rien. 

Affaire à suivre...

Je suis d accord sur le module, on devrait pouvoir jouer aussi à 4 derrière, on a assez de caractéristiques différentes au sein de notre effectif pour pouvoir diversifier notre jeu. 

Il y a déjà une réaction de la part de nos dirigeants après le match d hier, Viviano est sur le point de nous rejoindre, Padelli va certainement perdre sa place de 2 ème gardien. 

il y a 14 minutes, Pipatchino a dit :

Je suis d accord sur le module, on devrait pouvoir jouer aussi à 4 derrière, on a assez de caractéristiques différentes au sein de notre effectif pour pouvoir diversifier notre jeu. 

Il y a déjà une réaction de la part de nos dirigeants après le match d hier, Viviano est sur le point de nous rejoindre, Padelli va certainement perdre sa place de 2 ème gardien. 

Au niveau module effectivement je pense que vous avez ce qui faut en magasin pour évoluer dans divers dispositifs avec des animations différentes. Maintenant est-ce que Conte saura faire évoluer l’équipe, c’est ma question. J’ai hâte de voir si il a évolué sur le sujet. 

Quant au gardien, je vous aurais bien vu prendre Mattia Perin. C’est dommage qu’il soit parti au Genoa. J’ai tjr aimé ce mec et je pense qu’il peut être bon. 

Padelli c’était une calamité hier avec Handanovic yen a au moins un des deux qui ne passent pas.

il y a 11 minutes, Batista a dit :

Padelli c’était une calamité hier avec Handanovic yen a au moins un des deux qui ne passent pas.

J'espère ta regarder Napoli Lecce   

J’ai juste vu à partir du but de Mancosu

il y a 54 minutes, Batista a dit :

J’ai juste vu à partir du but de Mancosu

Les 2 but avant c'est digne de vidéo gag 

• Upvote 1

Le 27/01/2020 à 12:06, snutch a dit :

Un 3-5-1-1

Oui Sanchez la solution la plus plausible mais ce dernier ne tiendrait pas 90min. 

Eriksen je pense défensivement c'est light c'est pour ça Conte pourrait l l'utiliser derrière l attaquant de pointe.

Le 27/01/2020 à 10:44, snutch a dit :

Je vois déjà Conte mettre Eriksen à la place de Lautaro les prochains matchs.

On a vu ça en deuxième mitemps. 😄

Son coup franc sur la barre sorti de nulle part https://streamable.com/i1teg

Au delà du scénario dingue, une des choses que je retiens c'est que l'on commence à avoir un peu de banc. Lautaro suspendu, on peut le remplacer par Sanchez qui lui-même est remplacé par Eriksen. Excusez du peu.

Il y a vraiment les bases pour faire de grandes choses. Cette année ça risque d'être encore un peu juste mais l'an prochain ça ne rigolera plus. 😏

De Vrij va se faire tuer dimanche prochain, un gros pétard lancé sur lui ou un découpage de jambe par Radu.

Enfin va-t-il de nouveau faire sa tarlouze et s’inventer une blessure ? Un mal de ventre ?

Bah il était là à l’aller nan?