Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

218 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Attends  attends ce n’est pas encore fait.

:lolpancarte: pas mal 

Non serieux??? Je pensais qu'il valait que la moitie ou au mieux un pret avec OA 😂

Lol la vie est moins chère à Rome ça doit être pour ça, ils essayent de nous enculer et font les divas après 😄

Politano les vaut, il n’est juste pas adapté au schéma, quand tu vois certains autres transferts pour des joueurs pas forcément meilleurs...

Si vraiment ça se fait bonne chance à lui 🍀

Il y a 4 heures, snutch a dit :

Accord pour Politano vers le Napoli pour 25m.

Accord avec le club, pas encore avec le joueur (qui lui a l'accord avec la Roma)

Ca me ferait vraiment chier qu'il aille au Napoli (et par conséquent nous passe sous le nez), m'enfin c'est la triste loi du marché des transferts (on a pas un rond du moment qu'on ne joue pas la ligue des champions)

Si pour Ericksen cela se fait, c’est un super coup !! 
Un très bon joueur de classe international qui n’a pas 28 ans, vraiment jolie coup. 
C’est tout bénef pour le championnat en plus. 
Comme Lafesse : pourvu qu’ça dure !!

Ça traîne trop et José veut le garder. Ça m’étonnerait qu’on l’ait.

Il y a 2 heures, Batista a dit :

Ça traîne trop et José veut le garder. Ça m’étonnerait qu’on l’ait.

Oh merde !! 
Fait chiiiier !! 

Moi, même si c’est les Cugini, du moment que le championnat récupère de bons joueurs ça me fait plaisir. D’autant, que cela fait de belles affiches avec de beaux joueurs de chaque côté, plus y aura de grands noms dans toutes les équipes plus ce sera intéressant. 

• Upvote 1

Pour l’instant c est juste une idée, mais d'après Sky, il y a des discussions pour un échange Allan/Vecino. 

Il semblerait aussi qu’Eriksen, malgré la demi heure de jeu de ce soir, se rapproche de plus en plus de l’Inter. Le joueur est allé en personne faire part de son envie de rejoindre l’Inter pendant ce mercato au président de Tottenham.

Pour Politano, le Napoli propose Llorente mais Conte préfèrerait avoir Giroud. 

Gabigol devrait être vendu pour 20M avec une clause sur sa revente (aux alentours des 20%)

Si on conclut toutes ces affaires, on pourra dire qu’on aura fait un excellent mercato. On aura très bien renforcé l'équipe sans trop dépenser d’argent (on pourrait même être en positif )

• Upvote 2

Si ça se fait c’est énorme 

Par contre Naples regarde pas la série A?

Je pense que le Napoli veut se débarrasser d’Allan après toutes les histoires de ces derniers mois. Et puis bon, Vecino est très fort :ninja:

Concernant Eriksen, Tottenham reste ferme sur les 20M, nos dirigeants restent ferment sur 15... 

A la fin, on va le payer 20M, Marotta devrait céder on perd du temps pour rien. Un joueur de ce calibre au prix là, c est rare. 

J'ai vu passer ce classement sauf que Milan caracolait en tête. Bon, ça partait du bas, mais tout de même... :ninja:

L'échange Vecino/Allan ne se fera pas, en cause la différence des valeurs des joueurs, mais surtout la volonté de Vecino qui préférerait changer de championnat. 

Pourquoi on peut l’envoyer en primavera c’est pas le même championnat, il serait même capable de finir sur le banc....

Sinon selon Pedullà on aurait accepter les 20m€ que demande Tottenham et on finalise lundi....espérons....

à suivre avec le lien en dessous....

Marotta n'a pas perdu la main à ce que je vois. Gros renfort. C'est utile d'avoir une vue panoramique comme lui. 👀

• Upvote 1

Lazaro en prêt (1,5M)  avec option d achat (23,5) a newcastle c’est fait. C’est honnête pour un joueur acheté 22M il y a 6 mois.