Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Tiberio a dit :

Moi je les vois pas du tout gagner le titre. Ils n'ont pas de banc et des blessés à gogo. Conte bazardera sans doute l'EL mais ça suffira pas pour aller au bout.

C'est une question de temps. Si ce n'est pas cette saison (je vois le banc un peu court également), ce sera la saison prochaine ou dans deux ans.

À moins que la Juve ne frappe un grand coup en reprenant un vrai grand coach et investisse autant pour régénérer son effectif, ce qui lui redonnerait deux longueurs d'avance.

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Moi non plus je ne pense pas qu’on ira au bout on va se battre pour la seconde ou 3ème place

L'Inter est déjà la seconde force de la Serie A, c'est établi pour les années qui viennent (franchement, seul un Milan racheté par LVMH ou un émir pourrait remettre ça en question).

L'objectif est de devenir la première - au moins ex æquo avec la Juve - à moyen terme.

Pour les années à venir oui moi je parlais de cette saison où on ira pas plus loin que la seconde je pense

Oui oui, je pense aussi que l'Inter terminera deuxième cette saison. En très net progrès, donc. L'effet Conte.

Attention à une chose aussi, le paramètre concurrence, la juve est la plus faible de ces dernières années

• Upvote 1

il y a 5 minutes, Barese a dit :

Attention à une chose aussi, le paramètre concurrence, la juve est la plus faible de ces dernières années

L'effet Sarri.

• Upvote 1

il y a 26 minutes, Sylar a dit :

Oui c’est clair je suis assez étonné de leur niveau moyen 

C'est parce que Sarri ne peut pas vraiment mettre en place son 4-3-3 avec un onze bien défini et des automatismes parfaitement réglés.

Il se retrouve donc, tout comme à Chelsea, contraint de composer avec son effectif et le poids « politique » de certains joueurs ainsi que de la direction, chose qu'il n'avait pas à faire à Empoli et Naples. Donc forcément, ça marche moins bien et la qualité du jeu s'en ressent beaucoup. Seuls le talent individuel et la profondeur du banc font la différence, par inertie.

• Upvote 1

il y a 51 minutes, Sylar a dit :

Oui c’est clair je suis assez étonné de leur niveau moyen 

franchement contre allegri, je n'aurais pas douter d'une victoire finale de la juve. Il sait parfaitement gerer les championnat. Avec sarri j'en suis vraiment pas convaincu.

Franchement hier vous ne gagnez pas qu'a cause du gros belge. Comme contre le barça ou il vous nique toute les occasions. Je suis sur que giroud va le mettre sur le banc car il est bien plus utile au collectif et s'est être decisif.

Pour le banc un peu faible, j'imagine que le mercato a venir va vous voir débarquer un milieu supplémentaire

il y a une heure, biscione a dit :

Pour le banc un peu faible, j'imagine que le mercato a venir va vous voir débarquer un milieu supplémentaire

Le mercato de janvier de l'Inter peut en effet changer beaucoup de choses. La longueur et la difficulté du parcours de la Juve en CL aussi.

Comme face au Barca Lukaku ne convertit pas une grosse occase contre la Fio.

L'Inter a trop voulu maîtriser le jeu hier, elle se fait logiquement surprendre, c'était un match moyen des nerazzurri.

Si on finit ex-aequo de la Juve à la trêve c'est déjà une belle performance. 

Je pense que les retours de Sensi, Barella, Sanchez vont nous faire beaucoup de bien ces prochaines semaines. Sans oublier De Paul au mercato qui peut apporter...

Ce sera Ludogorets en C3, j'espère que Conte veut aller le plus loin possible dans cette Coupe, c'est toujours bon de renouer avec le succès en Europe.

• Upvote 1

Y’a rien juste une rumeur. Comme pour kulusevski Giroud ou autres Vidal. 

donc ce week-end sans lautaro Brozo Sensi Barella Sanchez et je dois en oublier..

Soit tout notre milieu et attaque titulaire. je ne compte évidemment pas Maitre Gims.

Gagliardini, Asamoah et Candreva aussi. 

3-5-2 : Handanovic; Godin, De Vrij, Skriniar; D'Ambrosio, Borja Valero, Agoume, Vecino, Biraghi; Lukaku Esposito

Bien que je vois Conte titulariser Politano plutôt qu'Esposito, si c'est le cas j'espère un 3-4-3 avec Lazaro. 

Il y a 13 heures, biscione a dit :

de paul est déjà signé?

De Paul a prolongé l'été dernier, je doute qu'il parte dès ce mois de Janvier... (celà étant... je voudrais vraiment le voir signer à la Roma...)

Je suis comme Stend à propos d’une hypothétique victoire du scudetto pour l’Inter. Si ce n’est pas cette année ce sera la prochaine où encore celle  d’après max. Ils sont sur une belle dynamique maintenant. Preuve en est, les regards sont de nouveau tourné vers eux ce qui n’était plus le cas auparavant. Conte est le bon bonhomme pour les remettre sur de bon rails. Et si il n’avait pas eu autant de blessés, ils auraient pu être un peu plus régulier. Ce n’est pas QU’UNE profondeur de banc (même si effectivement celui-ci est à prendre en compte) qui les met dans la merde, c’est aussi une sucession de blessures mal venues. 

il y a 48 minutes, Colpoditesta a dit :

Je suis comme Stend à propos d’une hypothétique victoire du scudetto pour l’Inter. Si ce n’est pas cette année ce sera la prochaine où encore celle  d’après max. Ils sont sur une belle dynamique maintenant.

Structurellement, c'est le seul club en ascension et qui accélère. Les autres ralentissent (Juve), stagnent (Napoli, Roma, Lazio) ou déclinent (Milan).
Je parle de dynamique de fond, pas des résultats sportifs de la saison.

Donc logiquement, c'est aussi le seul autre club qui peut prétendre au titre, au moins à moyen terme.

Le 16/12/2019 à 11:30, Stendhal a dit :

C'est une question de temps. Si ce n'est pas cette saison (je vois le banc un peu court également), ce sera la saison prochaine ou dans deux ans.

À moins que la Juve ne frappe un grand coup en reprenant un vrai grand coach et investisse autant pour régénérer son effectif, ce qui lui redonnerait deux longueurs d'avance.

Je suis de cet avis. Finir second serait une belle performance. A surveiller les clubs romains qd même qui reprennent bien du poil de la louve et des plumes de l'aigle.

• Like 1

Effectivement on les sent clairement dans une phase ascendante structurellement. Ils construisent qqchose de solide pour les années à venir, entraîneur, stade, investissement dans des joueurs de qualité et jeunes de surcroît, ils semblent miser également sur leur centre de formation, assainissement de leur compte...etc...

on sent qu’ils ont un projet en vu des années à venir et veulent compter de nouveau dans le championnat. 

il y a 6 minutes, Tiberio a dit :

Je suis de cet avis. Finir second serait une belle performance. A surveiller les clubs romains qd même qui reprennent bien du poil de la louve et des plumes de l'aigle.

Oui mais les clubs romains ne sont pas dans la même dynamique au niveau du projet. Sur un malentendu ça peut marcher mais l’Inter semble construire qqchose de solide pour les années à venir. 

L’Inter se construit pour compter au même titre que la Juve. En tout cas, cela semble être le projet, et ça se sent dans ce qu’ils mettent en place. Et un moment ou un autre ça payera.  

Je parlais pour cette année dans la course à la deuxième place en fait. Ca se jouera entre l'Inter les romains. Je pense qu'on aura tous ces clubs en C1 l'an prochain. A voir dans quel ordre.

il y a 9 minutes, Tiberio a dit :

Je parlais pour cette année dans la course à la deuxième place en fait. Ca se jouera entre l'Inter les romains. Je pense qu'on aura tous ces clubs en C1 l'an prochain. A voir dans quel ordre.

Ah oui, dans ce sens là suis d’accord avec toi surtout que les Napolitains ne reviendront pas. Je pense que malheureusement pour eux ce sera trop compliqué. Sans compter l’Atalanta qui laisse des plumes en champions cette année. Les blessures ne les aident pas non plus. 

Donc, la roma a suffisamment de cul cette année pour être dans les 4 parce que c’était pas si évident pour eux d’y être cette saison. 

Il y a 4 heures, Tiberio a dit :

Je parlais pour cette année dans la course à la deuxième place en fait. Ca se jouera entre l'Inter les romains.

Je pense que les romaines feront 3 et 4. Bouté d'Europe, le Napoli rejoindra le Milan dans la rue.

Uè barlafus! 

Fia-col-cane-e1421425731722.jpg?w=580