Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

217 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Faut dire ce qui est. Dans le jeu c'est une pipe pour l'instant. Espérons que ce ne soit que le temps qu'il retrouve sa meilleure forme mais j'y crois pas. Oui oui oui il a mis ses dix buts en 14 matchs de serie A. Ya t'il des buts décisifs dans le lot? N'a t'il pas marqué que contre des petites équipes et un milan pathétique ?  Un autre attaquant n'aurait il pas fait mieux? Se souvient on du nombre d'occasions ratées à cause de sa lourdeur et son manque de technique? 

J'suis désolé mais je ne vois pas lukaku nous faire gagner dans un match contre un gros.et c'est ce que j'attends d'un joueur pour qui on a pété la tirelire. 

Mouais, je pourrais te retourner des question aussi et si c'était un autre attaquant que Lukaku ferait-il mieux que lui (vous en avez eu de meilleurs attaquants qui ont bidé chez vous) ? Est ce que cet autre attaquant ferait-il une meilleur association avec Lautaro ? Se souvient-on du travail qu'il fait et son profil physique qui fatigue les défenses ?  N'a t-il pas fait l'un des meilleurs début d'un attaquant chez vous dans l'histoire de votre club ?

Tout ça on en sait rien. Ce qu'on sait , c'est que son bilan est trés bon. 2 gros contre qui il n'a pas marqué en Serie A, ce n'est pas la mort. Contre Dortmund vous gagnez 2-0 à l'aller et au retour vous faites les cons. N'oublions pas qu'il a joué tous les matchs depuis le début de la saison, excepté 1.

Bref, je me retrouve à 'défendre' un attaquant que je n'apprécie pas spécialement mais je trouve les critiques à son égard injustifiées (il claque quand même le mec, c'est pas Ricardo Oliveira)

• Upvote 4

La voilà la finale tant attendu et d après le match aller il y a de quoi être confiant. Je souhaite juste un arbitrage impartial mais avec Barcelone ca va être compliqué...

il y a 42 minutes, Caprizzu' a dit :

Mouais, je pourrais te retourner des question aussi et si c'était un autre attaquant que Lukaku ferait-il mieux que lui (vous en avez eu de meilleurs attaquants qui ont bidé chez vous) ? Est ce que cet autre attaquant ferait-il une meilleur association avec Lautaro ? Se souvient-on du travail qu'il fait et son profil physique qui fatigue les défenses ?  N'a t-il pas fait l'un des meilleurs début d'un attaquant chez vous dans l'histoire de votre club ?

Tout ça on en sait rien. Ce qu'on sait , c'est que son bilan est trés bon. 2 gros contre qui il n'a pas marqué en Serie A, ce n'est pas la mort. Contre Dortmund vous gagnez 2-0 à l'aller et au retour vous faites les cons. N'oublions pas qu'il a joué tous les matchs depuis le début de la saison, excepté 1.

Bref, je me retrouve à 'défendre' un attaquant que je n'apprécie pas spécialement mais je trouve les critiques à son égard injustifiées (il claque quand même le mec, c'est pas Ricardo Oliveira)

En même temps passer d'Icardi à un videur de boite de Bruxelles aux pieds carrés (payé la peau des couilles), ça fait mal. 

Il y a 1 heure, Caprizzu' a dit :

Il faut regarder les matchs de l'inter. Oui il plante oui ses stats sont excellentes mais il foire aussi pas mal d'occasions ses appels sont souvent mauvais du a son manque de vitesse etc. Je m'en fout qu'il soit bon en pivot et qu'il fatigue (pas plus que ça dailleurs à part quand il saute et qu'il explose le dos du défenseur adverse) la défense adverse. Je n'en veux pas à Lukaku ce n'est pas de sa faute si conte le voulait absolument et qu'on ait dégage l'un des meilleurs 9 deurope pour claquer 65M sur lui. Tout ce que je demande c'est qu'il se sorte les doigts contre les gros.

Est ce qu'un autre attaquant ferait aussi bien que lui? Bah à 65M j'espère. ..

Hier il m'a vraiment fait plaisir et tout ce que je souhaite c'est qu'il continue. Ses buts non décisifs contre les relegables de serie A je m'en tape tant qu'il ne se fait plus caca dessus lors des gros matchs.

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Kart a dit :

Question:  Supposant que Dortmund explose le Slavia (ce qui est probable) et qu'on gagne a domicile, est-ce que c'est la difference de buts ou les confrontations directes qui designera le second? 

En confrontation direct, on passe (4 buts, 3 contre). Au golaverage, on a a +2 alors que Dortmund est a -1. Ce qui est un matelas non negligeable a condition de gagner avec la maniere contre le Barca. 

Dans tout les cas, il faudra faire aucun calculs...

Les confrontations directes.

• Upvote 2

Il y a 16 heures, snutch a dit :

Gros gros match de Lukaku. Son meilleur match avec nous.

Lautaro un top player, il pue le football.

Et cette complicité Lautaro - Lukaku :jump:

on comprend mieux pourquoi Conte le voulait absolument...

Ce gars (Conte) est un monstre, tu lui donnes les joueurs qu'il veut, il t'offre le championnat et la CL, à coup sûr...

• Upvote 3

il y a 6 minutes, nzoomass a dit :

Ce gars (Conte) est un monstre, tu lui donnes les joueurs qu'il veut, il t'offre le championnat et la CL, à coup sûr...

ah il est méticuleux, organisé, discipliné, calculateur, il anticipe, impose sa loi, etc...le seul défaut que je lui trouve c est que si il y a un grain de sable dans les rouages il a du mal a y faire face, le dernier exemple en date dortmund 

Il y a 2 heures, Batista a dit :

Il faut regarder les matchs de l'inter. Oui il plante oui ses stats sont excellentes mais il foire aussi pas mal d'occasions ses appels sont souvent mauvais du a son manque de vitesse etc. Je m'en fout qu'il soit bon en pivot et qu'il fatigue (pas plus que ça dailleurs à part quand il saute et qu'il explose le dos du défenseur adverse) la défense adverse. Je n'en veux pas à Lukaku ce n'est pas de sa faute si conte le voulait absolument et qu'on ait dégage l'un des meilleurs 9 deurope pour claquer 65M sur lui. Tout ce que je demande c'est qu'il se sorte les doigts contre les gros.

Est ce qu'un autre attaquant ferait aussi bien que lui? Bah à 65M j'espère. ..

Hier il m'a vraiment fait plaisir et tout ce que je souhaite c'est qu'il continue. Ses buts non décisifs contre les relegables de serie A je m'en tape tant qu'il ne se fait plus caca dessus lors des gros matchs.

J'étais comme vous, pas vraiment convaincu de l'arrivé de Lukaku. 
Finalement, avec Lautaro, c'est la meilleure doublette possible.

Lautaro - Icardi, pas sûr que l'association soit plus efficace finalement (les deux ne sont pas vraiment complémentaires)

L'inter qui mène 2-0 et qui se fait rejoindre à 1-1 .......😂😂😂  j'arrive pas m'en remettre ... c'est du baby foot , il y a des gamelles........:lolpancarte:

Je dirai plutôt que c est grâce à Conte que Lautaro est aussi bon (et il a pas fini de s améliorer). On l’avait vu être excellent contre Barcelone avec Sanchez à ses côtés ou récemment avec l'équipe d’argentine. 

Lukaku fait des bons matchs souvent contre des défenseurs un peu moins vif. Dès que c est trop rapide, c est plus ça. Batista a bien resumé ce que je pense du joueur. 

Lukaku pèse sur les défenses et permet à Lautaro d'avoir plus de liberté. C'est moche mais efficace, pas étonnant que Conte soit aussi sur Giroud qui est dans le même style catcheur

C est plutôt logique en jouant à deux devant lol ça marche aussi dans l’autre sens.

Après c est vrai que Lukaku a une intelligence de jeu qui lui permet de bien se placer du coup il aide Lautaro. Mais si il était plus précis balle au pied ( dans ses tirs et dans ses passes) , je pense que nos 2 attaquants auraient quelques buts en plus au compteur. 

Sanchez s'est blessé et politano aussi il a bien fait

vous recuperez la place de premier. On arrive bientôt à mi-saison et vous flancher pas dans la course au titre.

Jvien de voir que notre petit faraoni était le capitaine du Hellas.. et vient d'égaliser contre la roma 

Chez nos jeunes en 2010 2011

À moins que ce ne soit pas le même 

Si c'est lui, il était chez les giovanili de la Lazio avant d'arriver chez vous 😉

• Upvote 1

Je viens de regarder un résumé du match ça semblait pas mal, votre avis?

les plus/moins du match?

dommage le loupé de Lautaro sur le face à face 

L'Inter impériale en 1ere mi-temps, plus en souffrance sur la deuxième ou la Spal n'est pas revenue sur le terrain avec les mêmes intentions, ils ont joué crânement leurs chance et avec un petit peu moins de maladresses auraient pu créer l'exploit en arrachant le nul.

J'ai vu un excellent Lukaku, très fort et juste dos au but. Ainsi qu'un Berisha en état de grâce.

Victoire "difficile" mais somme toute logique et méritée de l'Inter au vu de leurs nombreuses occasions, la deuxième période était très plaisante avec beaucoup de vitesses des deux cotés.