Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bon vous voulez quoi ce soir un vieux 1-1 ou un vieux 0-1 pour le BBilan ? 

Le pire c'est pas que la juve ait gagné c'est que Matuidi s'est blessé...

Apparemment ça serait 7-8 millions pour Giroud en janvier. Plutôt abordable. Par contre il doit prendre assez cher en salaire. 

Après si ça vous permet d être un prétendant au titre, c est un bien faible investissement.

Très probable échange Politano Florenzi. L’échange se fera si on trouve un attaquant au mercato de janvier. Pour l’instant Giroud et Lasagna sont pistés.

Perso, je n’ai jamais été très fan de Giroud... 

Il reste quand même champion du monde (Lukaku ne peut pas en dire autant), j'avais d'ailleurs son maillot pendant le mondial 2018.

Il y a 9 heures, Pipatchino a dit :

Très probable échange Politano Florenzi. L’échange se fera si on trouve un attaquant au mercato de janvier. Pour l’instant Giroud et Lasagna sont pistés.

Perso, je n’ai jamais été très fan de Giroud... 

perso je pense qu'il peut mettre le belge sur le banc et être le parfait complément à lautaro. 

Pour florenzi contre politano j’émets quelques réserves. Nous avons plus besoin d'une alternative à dzeko qu'un ailier. De plus ça voudrait dire aussi que nous avons trouvé un autre arrière droit et hormis la rumeur hysaj aucun nom n'a fait écho. 

Après le Giroud faudrait pas lui faire non plus un contrat de 3 ans à 6 millions l’année. Ce serait complètement con aussi ! C’est des coups à se retrouver avec des boulets par la suite et c’esr la merde pour s’en dépatouiller. 

• Upvote 1

Je suis tombé sur ça:

Mourinho ➡️ “Mi dicevano nel club che nell’ultima partita prima di Natale, alla fine dell’anno, Maicon sempre prendeva il quinto giallo per andare in vacanza in Brasile. Io sono stato a controllarlo e quando arriviamo alla partita di Siena, che era l’ultima prima della sosta, Maicon ha quattro gialli. Io dico: “È vero, lui sta aspettando la quinta”.
Io vado da lui e gli dico: “Se tu prendi la quinta non vai in vacanza, io non sono pirla”. E lui mi dice: “E se segno un gol?” Io ho pensato “Maicon segnare un gol? Magari lo fa. No, se fai due gol tu vai”. Ha fatto due gol! Si toglie la maglietta, si fa prendere il giallo, viene da me e ci abbracciamo lì. È andato in Brasile in vacanza e ha avuto una settimana in più perché aveva preso il quinto giallo e non poteva giocare dopo la sosta.”

😂😂😂

• Like 1
  • Upvote 2

Votre match est plus abordable que celui de la juve, normalement si vous merdez pas vous resterez au contact de la juve voir vous passez devant si il bloque sur l atalanta

A voir...On a reussi a se planter face a Parme a domicile (meme s'ils ont livre une grosse performance). 

Le cycle de 7 matchs jusqu'a la fin de la saison va etre eprouvant. Certains joueurs peinnent a revenir (Sensi, Galgiardini, Politano) et d'autres reviennent tout juste (D'Ambrosio, Asamoah).

Faut vraiment que la direction fasse un petit effort pour le mercato. Ca parle bcp de Giroud et De Paul. Ca serait pas de trop....

Sensi c etait musculaire, à la cuisse, mais je sais pas exactement.

Et Barella est sorti hier j espère que c est pas grave. fait ch*** Conte sur ce coup. il sait très bien qu il joue trop et au lieu de le ménager il tire sur la corde. y a pas de juste milieu

En même temps Conte n’avait pas trop le choix, seul Borja était dispo en plus de nos 3 milieux titulaires hier (hormis  les primavera).

Maintenant avec Barella qui doit se faire opérer et qui reviendra qu’en janvier, on est bien dans la merde. 

Faut espérer que Sensi et Gagliardini soient vite dispo . 

Lukaku meilleur joueur du club en terme de but à sa première saison avec le club depuis plus de 70 ans!!!!  :affraid:

il y a 1 minute, Pipatchino a dit :

Maintenant avec Barella qui doit se faire opérer et qui reviendra qu’en janvier, on est bien dans la merde. 

pu****!!! c etait couru d avance cette histoire

il est touché à quel niveau, opérer de quoi?

Au genou, on craint une rupture du ligament apparemment...

il y a 23 minutes, Caprizzu' a dit :

Au genou, on craint une rupture du ligament apparemment...

tu plaisantes? allez dit moi que tu plaisantes😨

si c est ca je maudit Conte jusqu à la fin de saison

Non ce ne sera qu'un mois d'indisponibilité, j'ai lu une info de merde

"Distacco di un frammento cartilagineo della rotula". È questo l'esito degli esami strumentali ai quali è stato sottoposto Nicolò Barella, uscito per infortunio nel corso dell'ultima gara di campionato vinta dall'Inter contro il Torino. Il centrocampista classe '97, costretto a lasciare il terreno di gioco nei minuti di recupero del primo tempo contro i granata per una distorsione al ginocchio destro, dovrà operarsi. Non ci sono buone notizie per Antonio Conte, che dovrà rinunciare al suo numero 23 per diverse gare: per Barella previsto circa un mese di stop.

😅 ouuuuf

Enfin on m enlevera pas l idée qu il fallait le faire souffler, Conte est pas mieux avancer pour les prochains matchs...

Même Mancini l'a trop fait jouer à mon sens

peut être...

Bien qu il ait quand même fait l effort de le sortir à la mi-temps contre l Arménie

Et au milieu de tout ça, on a Brozovic qui courent 13km en moyenne par match, qui est toujours présent depuis 2 saisons et quasiment jamais remplacé...

Sensi est quasiment prêt à reprendre du service, j espère juste qu’ils ne forceront pas son retour.

Barella en plus d’une utilisation intensive par Conte et Mancini, il ne faut pas oublier qu’il s est tapé l’euro under 21 cet été et qu’il a directement repris avec l’Inter sans profiter de vacances... 

Faudra vraiment intervenir au milieu pendant ce mercato

• Like 1
  • Upvote 1

J avais pas vu que Gagliardini était blessé, mais enfin quand même, Borja c est pas le dernier né avec son expérience Conte pouvait lui faire confiance. Même le jeune Agoumé aurait pu démarrer ca aurait été l occasion de le lancer.

Le Toro c est pareil je vois pas comment Belotti va tenir toute la saison à ce rythme sans arriver cramé à l euro.

Oui retour de Sensi imminent (enfin!) ca c est une bonne nouvelle

Ahahah

putain on a déjà eu du mal à retrouver de bons ritals pour la Nazionale et là....paffff....on les fait tomber comme des mouches bordel !!!!!!

Sensi...Barella....Gagliardini....

Doucement les gars, il faut les ménager ! Même si clairement (et blague à part) l’Inter n’a pas eu trop le choix. 

Un bien pour un mal car Barella va devoir se reposer même si c’est tjr mieux d’accumuler de l’expérience. 

il y a 35 minutes, Colpoditesta a dit :

putain on a déjà eu du mal à retrouver de bons ritals pour la Nazionale et là....paffff....on les fait tomber comme des mouches bordel !!!!!!

😂😂

euh je croyais que pafff c etait un chien pas une mouche😐 ok ok j aurais pas du...

oui c est très bien qu ils jouent (après on dire gnagna y a pas de rital titulaire gnagna...) pas de souci mais Barella c etait trop. comme dit plus haut il a enchainé euro, nouveau club, LDC, squadra...il est surhumain pas extraterrestre!