Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vecino c'est pourtant deux occasions de buts. Un poteau et un arrêt du polonais

Vecino a eu du mal à rentrer dans la partie c est vrai mais il y avait du mieux au fur et à mesure du match. Rentrer en court de jeu dans ce genre de match c est pas facile surtout sans Sensi. C’est toute l'équipe qui a souffert de la sortie de l’italien.

Peu de joueurs sont en mesure de le remplacer et pas que dans notre équipe. 

Après j ai pas trop compris pourquoi Conte a fait rentrer Bastoni (que je trouve très bon malgré son erreur sur le but à Higuain). Il aurait du replacer D’ambrosio en défense et faire rentrer Candreva, qui aurait pu apporter offensivement. 

Le 08/10/2019 à 23:48, biscione a dit :

Vecino c'est pourtant deux occasions de buts. Un poteau et un arrêt du polonais

Dans le jeu je precise/.

Sensi dambrosio Sanchez out (merci à l'autre salope juventine) 

Ça va être dur..

• Downvote 1

Cambiasso vs Giovinco

Iuliano vs Ronaldo 

• Downvote 1

Zidane vs Materazzi

C'était à toi de jouer Joca..

• Downvote 1

Il y a 5 heures, Batista a dit :

Sensi dambrosio Sanchez out (merci à l'autre salope juventine) 

Ça va être dur..

Il a été blessé suite à un coup Sensi?

Il me semblait que c'était un problème musculaire aux adducteurs...

Il y a 3 heures, Batista a dit :

Zidane vs Materazzi

Vecino vs Mandzukic 2018 avec cette blessure affreuse (et le rouge pour Vecino, logique). 

Il y a 14 heures, Batista a dit :

Zidane vs Materazzi

C'était surtout pour te dire que ce genre de chose arrive malheureusement. Si tu veux être épargné des blessures ne fait pas de football.

C'est surtout une blessure de pute qu'il aurait pu éviter dans un match sans enjeu. Et comme par hasard  un juventino sur un nerazzurro. Et encore en plus par un joueur qui vole au moindre contact. Après oui c'était facile de mettre le contexte de côté. 

Faut faire jouer Esposito plutôt 

Ouais c'est vraiment pas de chance pour vous de perdre sanchez.  Peut être que politano va vraiment exploser du coup

Oui c'est officiel. Esposito ne jouera pas le Mondial U-17. 

Conte a intérêt à le faire jouer parce que sinon c’est chié de sa part de le priver de mondial pour cirer le banc et couper les citrons. D’autant qu’avec les jeunes l’italie est assez frileuse, alors avec un gamin de 17....

Il pourra pas faire pire que ce que nous montre Lukaku depuis le début de saison. Effectivement Conte doit le faire jouer d autant qu’il est très doué, il m’avait impressionné pendant la préparation estivale. 

Je pense que les performances de Lukaku ne rassurent pas l'Inter. Surtout quand on peut lire que des profils similaires au belge sont à l'étude pour l'hiver: Giroud, Mandzukic et Ibra

Le meilleur de la liste serait Giroud. C est l attaquant français le plus sous côté alors que c est le meilleur dans le rôle de pivot.

Mandzu reste une belle affaire mais je le trouve moins intéressant dans le rôle de pivot.

Ibra même si c est un guerrier, il est difficile de juger de son niveau actuel vu qu'il joue en MLS. De plus son caractère peut soit être un atout pour vestiaire soit un fardeau. 

Giroud serait celui qui s intégre le mieux dans votre onze. Je l aurais aimé a la Roma si dzeko aurait été vendu.

• Upvote 1

Ça ferait surtout un beau duo de catcheurs avec John Cena et Mark Henry en tag team

Inquiétante la défense ce dimanche qui a fait preuve de passivité sur la totalité des buts.

contre le BVB ca peut être un carnage si on ressert pas l'étau.

En même temps on avait 3 remplaçants dans la ligne de 5...ce qui m’inquiète davantage c’est le manque d’alternatives  qualitatifs sur le banc. 

Je suis impressionné par la progression de Lautaro depuis le début de saison. À côté de son compère belge on dirait Messi. Espérons que Conte fasse plus jouer Esposito malgré son jeune âge. 

63M a la poubelle ça fait mal et ça va se ressentir pendant plusieurs saisons.  

• Like 1