Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si on joue comme hier on se fait fesser contre Dortmund et le Barca c'est clair 

Oui je suis moins chaud que certains ici, on a d’excellentes phases de jeu à certains moments et des trou assez angoissants.

la défense est clairement en progression mais pas encore au niveau qu’on peut attendre, Handa effectivement c’est surhumain.

Le milieu est plutôt bon mais je trouve les phases défensives un peu juste.

L’attaque.....Lukaku semble être l’arnaque qu’on prévoyait et Lautaro malgré un potentiel énorme évident semble manquer de maîtrise de soi et pourrait dégoupiller n’importe quand, j’ai plus l’impression d’un chien fou qu’autre chose. Sanchez no comment.....

On PEUT faire un truc au niveau national, mais j’ai d’enormes doutes en Europe, on a peut être ce qu’il faut pour sortir du groupe mais pas beaucoup plus.

il y a 46 minutes, Batista a dit :

Si on joue comme hier on se fait fesser contre Dortmund et le Barca c'est clair 

bvb et  barca c'est loins d être  la folie...

il y a 29 minutes, Sylar a dit :

Oui je suis moins chaud que certains ici, on a d’excellentes phases de jeu à certains moments et des trou assez angoissants.

la défense est clairement en progression mais pas encore au niveau qu’on peut attendre, Handa effectivement c’est surhumain.

Le milieu est plutôt bon mais je trouve les phases défensives un peu juste.

L’attaque.....Lukaku semble être l’arnaque qu’on prévoyait et Lautaro malgré un potentiel énorme évident semble manquer de maîtrise de soi et pourrait dégoupiller n’importe quand, j’ai plus l’impression d’un chien fou qu’autre chose. Sanchez no comment.....

On PEUT faire un truc au niveau national, mais j’ai d’enormes doutes en Europe, on a peut être ce qu’il faut pour sortir du groupe mais pas beaucoup plus.

Bah l Europe est loin d être un objectif pour vous cette saison. Conte veut son titre avant toute chose. De plus il n'a jamais su montrer savoir gérer plusieurs compétition en même temps. 

Gagner le titre serait déjà un pas en avant énorme

Il y a 3 heures, gigi38120 a dit :

bvb et  barca c'est loins d être  la folie...

C'est quand même autre chose que les équipes qu'on rencontre en serie A. Si on joue comme contre la lazio ou le Cagliari on se fera fesser.

Skriniar n'est pas le même malheureusement à gauche que dans l'axe et lukaku n'est vraiment pas un tueur.

il y a une heure, Stendholm a dit :

Préférence pour le projet Populous. L'autre est très beau mais plus banal. Sala de toute façon n'en démord pas il ne veut pas raser le Meazza.. même s'il a lâché texto qu'à la fin ce sera aux clubs de décider. Il faudra que les vieux cons acceptent le projet de construction.. je verrai sûrement le nouveau stade à 50 piges...

• Upvote 1

tous les ans c'est pareil, l'Inter est la seule équipe à pouvoir rivaliser avec la Juve et tous les ans, ils se chient dessus.
Conte arrivera t'il à renverser la vapeur?

Il y a 16 heures, Batista a dit :

Il faudra que les vieux cons acceptent le projet de construction.. je verrai sûrement le nouveau stade à 50 piges...

Bah, tu seras toujours assez vigoureux pour pousser mon fauteuil roulant quand tu m'y emmèneras disperser les cendres de Donald sur la pelouse.

:ninja:

il y a 23 minutes, nzoomass a dit :

tous les ans c'est pareil, l'Inter est la seule équipe à pouvoir rivaliser avec la Juve et tous les ans, ils se chient dessus.
Conte arrivera t'il à renverser la vapeur?

Sauf que la plupart du temps, l inter est annoncé ainsi en raison de son mercato. La vous avez enchaîné cinq victoire d affilés et la juve ne se montre pas aussi intraitable que les saisons passées. 

Vous avez un coach qui est idéal pour bâtir une équipe gagnante en plus et un calendrier plutôt sympa. Je me fais pas d illusion sur votre parcours européen qui va être bâclé mais vous allez tout donné sur le championnat

il y a une heure, nzoomass a dit :

tous les ans c'est pareil, l'Inter est la seule équipe à pouvoir rivaliser avec la Juve 

Hein?pour les médias oui. 

Bonne pioche sensi. Il est décisif sur les deux premiers buts même si je pense que c est le résultat de deux coup de chances. Sa première frappe est déviée et change de trajectoire et pour sa passe décisive, je sais pas si c est volontaire ou si c est un tir loupé. 

En tout cas dans ses déplacements il est super intéressant. 

excellent, hier il a illuminé la partie, j ai regardé juste pour lui. il jouait comme ca à sassuolo? 

en tout cas la chance il la provoque

Le 26/09/2019 à 16:35, Batista a dit :

Préférence pour le projet Populous. L'autre est très beau mais plus banal. Sala de toute façon n'en démord pas il ne veut pas raser le Meazza.. même s'il a lâché texto qu'à la fin ce sera aux clubs de décider. Il faudra que les vieux cons acceptent le projet de construction.. je verrai sûrement le nouveau stade à 50 piges...

Si tu as 47 ou 48 ans.....moi ça me va !! Faut pas être pressé à ce point là. 😋

Il y a 2 heures, Libero a dit :

excellent, hier il a illuminé la partie, j ai regardé juste pour lui. il jouait comme ca à sassuolo? 

en tout cas la chance il la provoque

Je vais être relou mais le ptit Sensi entre les « encore un italien sans aucun intérêt » et avec Milan « qu’est-ce qu’on va se faire chiiiier avec un mec qui casse pas 2 pattes à un canard. Qu’il reste dans son club de banlieusard au sassuolo ». C’est vrai qu’il aurait fait tâche au milieu des kessie et calanologlu 😁

Il prouve encore une fois qu’il sait se rendre indispensable. Y compris en champions le con !!!

De toute façon, maintenant on est à peu près sur qu’il est pas mauvais le garçon. Il reste à voir la régularité. 

il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

De toute façon, maintenant on est à peu près sur qu’il est pas mauvais le garçon. Il reste à voir la régularité. 

si il tient comme ca toute l annee ca va devenir un phenomène

il y a 3 minutes, Colpoditesta a dit :

Je vais être relou mais le ptit Sensi entre les « encore un italien sans aucun intérêt »

tant mieux qu ils continuent de penser ca ils auront une sacrée surprise quand ils vont devoir se le coltiner. hyper difficile à marquer c est un feu follet

Quelle putain de honte ce carton rouge sur la soit disante simulation de Sanchez. La VAR ça marche pas là hein ?

Barca-Inter puis Inter-Juve quelle semaine de malade.

Très curieux de voir le comportement de l'équipe au Nou Camp et surtout notre milieu, j'y crois pas trop à l'exploit on verra bien. 

Il y a 1 heure, Colpoditesta a dit :

Je vais être relou mais le ptit Sensi entre les « encore un italien sans aucun intérêt » et avec Milan « qu’est-ce qu’on va se faire chiiiier avec un mec qui casse pas 2 pattes à un canard. Qu’il reste dans son club de banlieusard au sassuolo ». C’est vrai qu’il aurait fait tâche au milieu des kessie et calanologlu 😁

Sensi n'aurait jamais percé comme ça au Milan. Je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi...

9l9b4hhw-e1569572386899.jpg

D'un autre côté : souvenez-vous de Kaissier avec Gasperini ou imaginez-le sous les ordres de Conte. Pas le même joueur.

il y a 53 minutes, Stendholm a dit :

D'un autre côté : souvenez-vous de Kaissier avec Gasperini ou imaginez-le sous les ordres de Conte. Pas le même joueur.

Loll

je me suis dit la même chose !! 😄

Conte a cette capacité à transformer un joueur en guerrier à le bonifier. 

Giampi a également cette extraordinaire faculté à..................bah à «merdifier » ses joueurs et les transformer en flan mireille. J’en pleurerais !! Ahah

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

merdifier

quel vocabulaire...on dit "giampifer" stp 🙂

• Upvote 1

Comme d'habitude on chutera en seconde partie de saison, avec une 4eme place dans la douleur 

Pas avec conte. Le mec sait maintenir une motivation a toute épreuve. 

6 victoires d affiliés c'est vraiment pas mal. 

La prochaine journée sera intéressante à voir. La juve n est pas au top dans son jeu donc mieux vaut les affronter maintenant. Une victoire de l inter et vous les mettez a six points. C est pas énorme mais ça les fera un peu douter.

5.

Pour les faire douter faudra mettre Lukaku au repos forcé et jouer avec Politano-Lautaro.