Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Oui ça veut jamais rien dire mais bon se faire malmener par le Salvia a domicile ça fait pas sérieux. 

On dirait que l équipe est déjà à bout physiquement. 

Ca ne veut aussi rien dire, si vraiment l'équipe est à bout physiquement, c est les effets de la préparation, ça ira peut être mieux dans quelques matchs.

Le Slavia par exemple, a commencé sa saison avant nous. Hier on a bien vu qu’ils nous ont bouffé physiquement....

On sera fixé rapidement de toute façon. 

La préparation à la Pintus, c'est généralement des joueurs lessivés en début de saison mais qui finissent fort.

Il y a 5 heures, Pipatchino a dit :

Oui ça veut jamais rien dire mais bon se faire malmener par le Salvia a domicile ça fait pas sérieux. 

On dirait que l équipe est déjà à bout physiquement. 

Inter préparée pour le derby, Gonde a choisi son objectif de la semaine.

Il y a 1 heure, Clint a dit :

La préparation à la Pintus, c'est généralement des joueurs lessivés en début de saison mais qui finissent fort.

Je veux bien mais être torché au point de se faire secouer la nouille par le slavia avec les joueurs que vous avez c’est tt de même un peu fort. 😅

Conte déconne sévère merde !

Sur le fond je suis d’accord avec Stend qui dit que Gonde a choisi ses priorités. Sauf qu’un moment faudra bien que Gonde démontre qui l’est à la hauteur de la Champions. Ce qu’il n’a jamais fait pour l’instant ce con. 

Il y a 3 heures, Clint a dit :

Ca expliquerait pas mal de chose.

Quand on voit l'état de Brozovic qui bouffait 12/13 km par partie l’an dernier et que cette saison il est rincé au bout de 10 min... 

H-6 on va enfin voir ce que notre Inter version Conte à dans le ventre.

Sent pas bon ce derby.

Surtout avec les deux dernières prestations bien peu convaincantes dans le jeu, comme si on manquait déjà d'idées.

Ce qui devait arriver, arriva...L’Inter n’a eu aucun mal à regner en maître sur le terrain. Certains s’inquiétaient au vu de 2 matchs moyen de l’Inter, déjà un derby ne peut pas être pris comme un autre match, et en plus, vous n’avez pas un entraîneur en plastique playmobile, c’est un vrai vous, pas comme milan. 

Mercredi vous aurez enfin un vrai test face a une équipe qui n est pas en reconstruction. Ça va être sympa a regarder.

Le 24/09/2019 à 00:03, biscione a dit :

Mercredi vous aurez enfin un vrai test face a une équipe qui n est pas en reconstruction. Ça va être sympa a regarder.

Vivement le 6 octobre surtout !! Même si je suis d’accord avec toi, la Lazio sera un premier « test » mais rien en comparaison des deux consécutifs qui vont bientôt arriver Barça, Juve. 

Là.....ça va donner sévère !!!

J’ai hâte de voir ça. En plus, le méchant Conte va rencontrer son ex-épousée 😁

J'ai plus peur de la lazio que de la juve que je vois depuis le début du championnat perso

J’espère que vous finirez champion, mais ça fait toujours bizarre de voir Conte sur votre banc. 

Milinkovic applaudi par Meazza à sa sortie, plutôt sympa. 

15/15, vous commencez clairement a montrer que vous êtes les seuls concurrents crédible a la juve. Le travail de conte est impressionnant et vous allez encore progresser. 

Vous avez un calendrier plutôt intéressant en plus. Vous jouez la juve dans quelques jours alors qu elle est loin d être au top. Après vos matchs sont abordables jusqu'en décembre ou vous allez enchaîner les matchs plus compliqué. Mais d ici la si tout se passe bien pour vous, votre jeu sera parfaitement rodé. 

Vous êtes plutôt vernis cette saison.

Même un Ballardini aurait fait 15/15 avec l’effectif qu’ils ont maintenant à voir dans la durée mais ça sent bon.

On va remercier Handanovic ce soir pour cette victoire.

Lukaku n'apporte pas grand-chose était-il comme ça en Angleterre ? Parce que si c'est seulement faire des têtes ou des passe en retrait n'importe qui avec une grande taille peut le faire. Je n'aime pas non plus son pressing est-ce une demande de conte pour qu'il ne se fatigue pas ?

Un millito aurait été parfait dans le système de conte.

Bref faudra faire mieux en attaque.

Il y a 8 heures, Bordighera a dit :

Même un Ballardini aurait fait 15/15 avec l’effectif qu’ils ont maintenant à voir dans la durée mais ça sent bon.

Dans l'excès Bordi, sans Conte hier soir, le résultat n'est pas le même et le match non plus. 

On se crée 5 occasions dangereuse avec le système de Conte autant te dire qu'avec les pipa qu'ils ont eu les saisons précédentes, dans ce type de match on repartait au moins avec 1 point.

Ils ont clairement l'entraîneur pour terminer champion cette saison en Italie. 

Après au vu du match d'hier, j'ai très peur pour eux en Europe car ils concèdent beaucoup trop d'occasion. Tu échanges Correa par Messi, Bale,  Coutinho, Sterling, Mane, et j'en passe il y en a 2 au moins qui finissent au fond malgré le niveau stratosphérique de Handanovic.

On reste que la Lazio soit en gros entre 4 et 6 ème force en Italie. Je m'attendais à souffrir bien plus que ça et à ce que l'Inter concèdent moins d'occasion. Pourtant le bloc équipe semble plutôt bon mais il y a certaines individualité juste défensivement.