Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Colpoditesta a dit :

Ahahah

c’est vrai qu’en terme de racaille  de chômage et autres Paris et sa banlieue en est totalement dépourvu...😂

Oh putain le pauuuuvre c’est triste et pathétique !! Ahah le con m’a bien fait rire !!

sincerement va faire une cure et une post-cure, j’espère vraiment que tu iras mieux dans qq temps parce que là t’es limite crise de nerf. 

dépourvu non, mais la moyenne du chomage en IDF c'est 7.70 % avec pour mauvais élève la seine-saint-denis à 11,2%. (chiffre vérifiable sur https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012804 ).

C'est quoi le taux de chômage de naples? La dernière fois que j'en ai entendu parler, on etait au dessus des 20 %, j'imagine que ça a pas du baisser entre-temps......

Crise de nerf, absolument pas, faut juste remettre les choses dans leur contexte.

Le choix du PSG ne m'étonne pas. Une destination qui convient tant à Uanda qu'à son homme de compagnie.

Paris c'est bien pour sa carrière de pute showgirl. Le PDSG paie très bien, il y a quelques vedettes et les matches de CL sont garantis.

il y a une heure, biscione a dit :

Il vous refoulé tout autant abruti. Pareil pour James qui vous a chier a la gueule ..... Ça vous fait chier de dire que le PSG est un club bien plus important. En plus entre Paris et une ville de racaille chômeur.....

Le PSG c'est un état ( quatar)   vu les investissement  réalisée on parle de milliard il serait normal  qu'il soit au dessus du Napoli .

De ce que j'ai vu année dernière  ce.n'est pas vraiment le cas .  

il y a 2 minutes, gigi38120 a dit :

Le PSG c'est un état ( quatar)   vu les investissement  réalisée on parle de milliard il serait normal  qu'il soit au dessus du Napoli .

De ce que j'ai vu année dernière  ce.n'est pas vraiment le cas .  

ils passent en huitieme et vous non... Le débat de base était de savoir si le psg était une destination plus intéressante pour icardi que le napoli. 

Ils jouent régulièrement la ldc et passent fréquemment les huitièmes et gagnent des titres. On ne compare pas les budget ou autre chose, juste l'attractivité. Le choix d'icardi appuie mes arguments.

Oh lalalala et.....t’es pas parti encore en vacances toi c’est pas possiiiiiiiiible !!!

sincerement j’en ai rien à foutre du taux de belligérants ayant fait math sup match spé, ou hypokhâgne khâgne dans telle ou telle ville !! T’as juste un sacré problème de haine qui te coule encore au coin des lèvres, et je m’inquiète serieusement pour ta santé mentale. On te sent à bout ! Vraiment !! Va boire une mousse à une terrasse à Grigny ou Clichy sous bois et détends toi tu verras ça va aller !!

On parle foot tranquilou bilou en donnant notre avis sur des clubs et des situations qui nous interpelle. Avec un peu d’ironie, de la mauvaise foi et beaucoup d’humour de tifosi...😁

il y a 9 minutes, Stendholm a dit :

Le choix du PSG ne m'étonne pas. Une destination qui convient tant à Uanda qu'à son homme de compagnie.

Paris c'est bien pour sa carrière de pute showgirl. Le PDSG paie très bien, il y a quelques vedettes et les matches de CL garantis.

Je ne peux qu’être d’accord avec toi cela fait parti des éléments qui ont fait pencher la balance du côté Qatari. Et non du PSG que j’ai apprécié, cela dit en passant....😋

Cette Inter sera solide et va monter en rythme tout au long de la saison

Il y a 5 heures, biscione a dit :

Oui mais c est pour icardi que ça serait pas logique de signer une prolongation. Il ne ferait que décaler la situation. Il veut visiblement rester en Italie donc je doute que même après une année de prêt il acceptera que le PSG lève l option.

C est dans l intérêt d’Icardi de réussir au PSG, si ça se passe mal, il retournera à l’Inter et sera barré dans beaucoup de club. Si il fait le con, il finira comme Balotelli. 

Entre les options pour les rachats d’Icardi et de Perisic, les sous qui vont arriver pour Gabigol, notre nouvelle santé financière et si on fait un bon parcours en ldc, on va pouvoir faire un super mercato l’été prochain, voir même déjà intervenir cet hiver si besoin. 

Super mercato du duo Marotta/Ausilio, manque juste un petit sms au milieu...

Sanchez qui prend le numéro 11, un numéro qui n’a jamais porté chance aux joueurs qui l’ont porté ces dernières années... À moins qu’il puisse récupérer le 7 à Icardi mais il me semble que ce soit déjà trop tard. 

Il y a 7 heures, biscione a dit :

Oui mais c est pour icardi que ça serait pas logique de signer une prolongation. Il ne ferait que décaler la situation. Il veut visiblement rester en Italie donc je doute que même après une année de prêt il acceptera que le PSG lève l option.

Soit il signe soit il reste en tribune.

Si il a accepté Paris pour toute une année, c'est qu'il peut bien y rester.

Il aurait accepté le Napoli si ce que tu dis est vrai.

Sinon j'avais raison pour Lukaku et Icardi qu'il ne partira pas à la Juve.:jump:

Alors que tout le monde disait qu'il partirait chez eux le dernier jour contre une modique somme.

Je pense que c’est surtout Nara qui va s’y plaire.

En tout cas effectivement il faudra gérer les cas entre Neymar Icardi Verratti Mbappé et le reste de la clique....

il y a 58 minutes, snutch a dit :

Sinon j'avais raison pour Lukaku et Icardi qu'il ne partira pas à la Juve.:jump:

Alors que tout le monde disait qu'il partirait chez eux le dernier jour contre une modique somme.

Du coup Icardi va ramener ses.goss à Paris ?   Maxi Lopez doit tirer la geule ...

Pour ceux qui disent qu il prévoit un retour dès maintenant, Icardi a signé une contrat de 5 ans, 7m la première année et 10m l'année pour les autres.

Il a signé un contrat mais il faut que le PSG lache les 65-70M demandés par l’Inter ce que je pense ils seront capables de faire.

C'est une bonne chose de s’être débarrassé de lui pour la saison à venir et au vu de l’état d’esprit de l’équipe sur les deux premiers matchs. Je ne sais pas s’il réussira au PSG mais très franchement dans un club où les joueurs sont les patrons je ne crois pas que ça fonctionnera très longtemps vu la stupidité du joueur et de son entourage. 

En attendant l’Inter montre les crocs en Série A et j’espère qu’ils feront bonne figure en Champions mais je pense que les gens devraient se méfier de cette Inter. Allez on espère une qualification et un huitième contre paris pour voir...

Il y a 11 heures, snutch a dit :

Exact j'ai lu ca aussi sur le topic zebre:laughingsmiley: whitebob il n'en pouvait plus avec ca:laughingsmiley:

Il y a 8 heures, gio-italia7 a dit :

Il a signé un contrat mais il faut que le PSG lache les 65-70M demandés par l’Inter ce que je pense ils seront capables de faire.

C'est une bonne chose de s’être débarrassé de lui pour la saison à venir et au vu de l’état d’esprit de l’équipe sur les deux premiers matchs. Je ne sais pas s’il réussira au PSG mais très franchement dans un club où les joueurs sont les patrons je ne crois pas que ça fonctionnera très longtemps vu la stupidité du joueur et de son entourage. 

En attendant l’Inter montre les crocs en Série A et j’espère qu’ils feront bonne figure en Champions mais je pense que les gens devraient se méfier de cette Inter. Allez on espère une qualification et un huitième contre paris pour voir...

Peut être même que le PSG a fait ça dans l'optique de "perdre" Cavani l'an prochain et le remplacer par icardi

il y a 14 minutes, Barese a dit :

Peut être même que le PSG a fait ça dans l'optique de "perdre" Cavani l'an prochain et le remplacer par icardi

Je pense que c’est ce que Leo voudrait, pas parce qu’il n’aime pas Cavani, mais plutôt parce qu’il envisage l’après Cavani. Ce que je ne comprends pas, c’est les journaleux francese qui ne l’apprécient pas ou peu. C’est fou, ce mec se met minable systématiquement sur le terrain, il est devenu le meilleur buteur de leur courte histoire et pourtant ce n’est pas la reconnaissance qui les étouffent. Che tristezza !!

Pour Icardi l’avenir dira si il sera capable de se tenir avec sa show-girl à 2 sous complètement secoué et d’une grande classe. L’avenir dira également si ce con ne va pas vouloir revenir pour faire chiiiier tout le monde à l’Inter également. En tout cas, bien vu à l’Inter pour cette gestion qui, je trouve, a été plutôt bien faite au final. Beaucoup critiquaient Marotta et Conte qui s’étaient trop exprimés soi-disant et en fait, pour l’instant, la finalité a tourné en leur faveur. 

• Upvote 2

il y a 40 minutes, Barese a dit :

Évidemment. Cavani aura 33 ans cette saison, il faut donc préparer l'avenir. Icardi était le meilleur buteur sur le marché, en plus relativement bon marché le prix de Cavani à son arrivée au PSG, donc largement moins compte tenu de la flambée depuis 2013. Un salaire sous-évalué en Italie qui permet à son nouveau club de l'augmenter sensiblement tout en restant dans la norme. 

C'est sûr, quand tu chopes la dernière gonzesse encore disponible à 5 heures moins le quart du matin, faut pas t'attendre à la perle rare.

En attendant, ça dépanne pour une saison en prêt une nuit et les MST refilées deviendront le problème du prochain DS (vu que Leo change souvent de boîte).

il y a 27 minutes, Colpoditesta a dit :

Je pense que c’est ce que Leo voudrait, pas parce qu’il n’aime pas Cavani, mais plutôt parce qu’il envisage l’après Cavani. Ce que je ne comprends pas, c’est les journaleux francese qui ne l’apprécient pas ou peu. C’est fou, ce mec se met minable systématiquement sur le terrain, il est devenu le meilleur buteur de leur courte histoire et pourtant ce n’est pas la reconnaissance qui les étouffent. Che tristezza !!

Pour Icardi l’avenir dira si il sera capable de se tenir avec sa show-girl à 2 sous complètement secoué et d’une grande classe. L’avenir dira également si ce con ne va pas vouloir revenir pour faire chiiiier tout le monde à l’Inter également. En tout cas, bien vu à l’Inter pour cette gestion qui, je trouve, a été plutôt bien faite au final. Beaucoup critiquaient Marotta et Conte qui s’étaient trop exprimés soi-disant et en fait, pour l’instant, la finalité a tourné en leur faveur. 

Totalement d’accord sur Cavani, il n’a pas le respect qu’il mérite et particulièrement venant des journalistes qui le dénigrent et pensent encore que Neymar fait parti des trois meilleurs joueurs du monde.

Il n’y a que deux extraterrestres Messi et Ronaldo.

Neymar est certes un bon joueur mais il n’a jamais prouvé qu’il pouvait faire mieux que des grigris et des buts contre Caen mais lui a le respect des journaleux alors que Cavani qui explose les compteurs chaque saison, qui est quasiment le seul à surnager quand l’équipe prend l’eau et qui ne rechigne jamais à la tâche à 33 piges serait moins fort que l’autre payé 30M pour jouer une demi saison. 

L’inter aurait fait une bonne pioche avec Cavani mais il a préféré rester à Paris pour honorer son contrat (bien sûr il a aussi un super salaire) c’est un des seuls à respecter ce « club » et c’est celui qu’ils veulent dégager. 

Leonardo va devoir jongler avec les égos et je pense que ça va vite le gonfler au moins l’Inter s’est débarrassé d’un poids et d’une pouffiasse siliconé qui n’aurait apporté que des embrouilles. Là le groupe a l’air parti pour faire de belles choses.

Mouai. Le mec va se barrer dans deux ans et aura virer 3 bons joueurs pour remplacer par lukaku la pipe.

Perisic bon joueur ? lol

Naingollan n'est plus que l'ombre de ce qu'il était à la Roma.

Seul Icardi avait un vrai niveau mais pour les raisons que l'on sait il n'était plus possible de le conserver.

Joli coup de Marotta d'ailleurs de nous l'expédier à Paris contre son gré au lieu de renforcer un concurrent direct.

• Upvote 1

il y a 45 minutes, Batista a dit :

Mouai. Le mec va se barrer dans deux ans et aura virer 3 bons joueurs pour remplacer par lukaku la pipe.

A lui d'assumer mais son passé plaide en sa faveur.

Les 3 joueurs représentaient sans doute les "stars" de l'équipe. Perisic est un bon joueur qui a eu une saison difficile avec nous, finaliste de la coupe du monde et fait un bon début avec le Bayern mais je pense aussi qu'on a besoin de nouveau sang.

Lukaku doit arrêter de faire des passes et contrôler la balle avec son pied droit et doit travailler son agilité.:pokey: mais je me rappelle aussi qu'Icardi avait du mal aussi dos au but loin du carré.

On jugera en fin de saison si les absences du trio nous sera prejudiciable....C'est un pari oser mais si ca marche, ca fera passer un message aux autres aussi. 

Et des declarations des groupes ultras de l'Inter qui justifient et partagent les insultes racistes de Cagliari envers Lukaku, vous en dite quoi ? .............🤔

Quelle bande de minables !.............ils se confirment...........!