Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Stendholm a dit :

Nous aussi on voudrait bien vous échanger Icardi contre quelques-uns de nos joyaux : Suso, Castillejo, Calabria, RR, Borini, Calhanoglu plus quelques pépites de la Primavera (Gabbia, Noncombinauncazzo, Ferridastiro, Svirgolata, Svarione, Birillo, Maldini. Avouez que ça aurait de la gueule, un Maldini à l'Inter).

Bon, là j'ai vraiment l'air d'un bot russe.

Je relance avec un Kluivert, Pastore, Veretout, Diawara, Gonalons, Debrele, Juan Judas, Olsen et Patoche Schick pour Icardios.

Nous aussi on voudrait bien vous échanger Icardi contre quelques-uns de nos joyaux : Suso, Castillejo, Calabria, RR, Borini, Calhanoglu plus quelques pépites de la Primavera (Gabbia, Noncombinauncazzo, Ferridastiro, Svirgolata, Svarione, Birillo, Maldini. Avouez que ça aurait de la gueule, un Maldini à l'Inter).

Bon, là j'ai vraiment l'air d'un bot russe.

C'est terrible. Aucun de ces mecs là ne pourrait prétendre être dans le 11 titu de l'Atalanta...

il y a 16 minutes, Tiberio a dit :

C'est terrible. Aucun de ces mecs là ne pourrait prétendre être dans le 11 titu de l'Atalanta...

Pire : si vous aviez formé nos trinitos, vous les auriez noyés dans les toilettes comme des p'tits chatons.

De Sciglio + Rugani + Bernardeschi + un vieux slip sale de Sturaro = Icardi.

À prendre ou à laisser. :ninja:

Ok va pour le vieux slip 😪 pfffffff j’ai plus un kopeck....

1 hour ago, The Iceman said:

Soucis pour Sanchez car Martial blessé

Ils veulent s'en débarrasser mais voilà que maintenant ils ont besoin de lui et veulent le garder.... 

Le 23/08/2019 à 19:12, Sylar a dit :

Pourtant en matière de talent, il mérite largement mieux que la Juve (j’ai bien dit talent)

Il faudrait qu’il se relance ça pourrait être une surprise cette saison, meme si son comportement est a chier (surtout celui de Wanda)

Je n'en suis pas sûr sinon il serait déjà parti. 

Difficile dans le football actuel de s'appuyer sur une pointe à l'ancienne comme Icardi dans un grand club. Les références actuelles (Firmino Benzema Aguero...) sont plus mobiles plus utiles au collectif même sans buts. 

Ce sont plus les ailier qui font la différence. Je ne sais pas si Icardi saurait se mettre au service de Cristiano ou Messi autrement il serait titulaire en Argentine ou la Juve depuis longtemps. 

• Upvote 1

il y a 15 minutes, Clayton a dit :

Ils veulent s'en débarrasser mais voilà que maintenant ils ont besoin de lui et veulent le garder.... 

Si c’est le cas fait chiiiier !! Cela aurait été une belle recrue pour le championnat. 

Il y a 1 heure, Clayton a dit :

Jurisprudence Real avec Bale et James.

il y a 4 minutes, Tiberio a dit :

Jurisprudence Real avec Bale et James.

Oui mais ca arrange bien les joueurs qui n'ont pas fait de déclarations ou ils affirmaient qu'ils voulaient partir notamment james qui selon les rumeurs napolitaines voulait absolument rejoindre ancelotti

C'est surtout avec Bale que le retournement de veste est sale. Cette humiliation pour Zidane et le club...

On joue quand même avec un handicap 3 étoiles : Ranocchia /Candreva/D'Ambrosio/Asamoah titulaires

Ils ne sont pas mauvais aujourd'hui. 

Et D'Ambrosio a tout de même toujours eu un bon niveau. 

Mais putain il nous a refilé son cousin ou alors c’est parcequ’il a rasé sa barbe qui cachait son talent?

Le 22/08/2019 à 14:32, Kart a dit :

Je crois que certain oublient à quel point c’est tendu entre l’inter et la Juve....

Depuis le pack Ibra / Vieira je crois qu’il n’y a eu aucun transferts important entre les 2 clubs....lorsque qu’il y avait des discussions pour un échange Vicinities et Guarin, c’est parti en vrille lol

Ps: J’ai juste un doute sur Lucio et Hernanes s’ils sont parti gratuitement ou pas...

Lucio fin de contrat et Hernanes 15 ou 18M je pense. 

il y a 42 minutes, Batista a dit :

On joue quand même avec un handicap 3 étoiles : Ranocchia /Candreva/D'Ambrosio/Asamoah titulaires

Candreva loin d'être un handicap sur ce match. Il a toujours fait des matchs de fou avec conte en sélection ce con. 

J a vu que l équivalent d une mi temps et ça joue pas trop mal de votre côté. Les consignes de conte semblent être déjà bien assimilées. 

L inter rencontre un gros a quelle date ? On pourra voir un vrai test du coup

il y a 2 minutes, biscione a dit :

J a vu que l équivalent d une mi temps et ça joue pas trop mal de votre côté. Les consignes de conte semblent être déjà bien assimilées. 

Il y a le derby, lors de la 4e journée!

Quel but de Candreva 😎

il y a 1 minute, biscione a dit :

Milan le 21 septembre.

Bon euh... Sinon en vrai la Lazio le 25 septembre.:ninja: