Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Bordighera a dit :

Biglietto fatto per Inter-Lecce, on va voir comment vous allez vous débrouiller. 

Ça peut sentir la correction face à ce pauvre Liverani 🤔

Qu'est ce que tu va t'embêter d'aller à Milan pour aller voir un match de l'Inter (contre Lecce en plus) en tant que supporter de la Lazio ? Ne me dit pas que c'est pour l'ambiance. :ninja:

T'as un plan Q là-bas et tu veux faire une couille deux coups en fait.

Milan est une ville très agréable dans cette période charmante de l'été, même si ce n'est pas dépaysant pour un français urbain ca reste sympa.

Par contre Conte pas Conte, la spécial de l'Inter c'est de paumer contre les adversaires à leur portée, va falloir résoudre ce soucis cette saison et ca commence contre Lecce.

il y a 2 minutes, Violasempre10 a dit :

Lecce avec Vucinic et Chevanton, ça va être chaud.......:ninja:

Il y a pas Miccoli qui joue aussi la-bas.......? 🙄

si , ainsi que Giacomazzi, Popescu, Garzya, Tonetto, Vugrinec, Pellicori et Bojinov.....

• Upvote 1

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

......il y a à peine 12 mois il en valait presque le double.............🤫

Non tu confonds avec sa clause.

il y a 13 minutes, Batista a dit :

Non tu confonds avec sa clause.

La clause c'est le prix qu'il faut mettre pour le prendre !!!!!!.....maintenant c'est 65M €.

Tu vas pas me dire que le cirque dans les quel "ils jouent" Marotta, Conte, Icardi et la Wanda n'a pas fait degringoler le prix de l'argentin ?........ou alors je ne m'appel plus BURUNDI.......😂😂😂

Bah oui la clause c'est le prix qu'il faut mettre pour le prendre et jusqu'à mi juillet elle était à 110M. La il n'a plus de clause c'est Zhang père qui décide. Pour le Napoli il ne discute pas sous les 65M. 

Donc oui sà valeur à chutée mais elle n'a jamais été de 110M.

Il y a 11 heures, Tiberio a dit :

Qu'est ce que tu va t'embêter d'aller à Milan pour aller voir un match de l'Inter (contre Lecce en plus) en tant que supporter de la Lazio ? Ne me dit pas que c'est pour l'ambiance. :ninja:

T'as un plan Q là-bas et tu veux faire une couille deux coups en fait.

Nan je remonterais de Gênes lundi dans la journée donc petit tour à Meazza le soir après un passage au Duomo et dans une pizzeria fétiche. 

Et même si l’Inter casse continuellement les couilles à la Lazio depuis quelques années nous resterons toujours un peu amis.

Bien sûr un rencard musclé sera prévu contre un milanista aux "poings vieillissants" :hehe:

il y a 8 minutes, Bordighera a dit :

Bien sûr un rencard musclé sera prévu contre un milanista aux "poings vieillissants" :hehe:

Ok, tu fais ce que tu veux avec ton cul, chacun son choix. Je ne savais pas qu'il y avait une fistinière à Milan. :ninja:

On retrouvera d’ailleurs ce cher pinelli dans son studio miteux dans la Città Studi près de Lambrate. 

Icardi c’est triste c’est un type qui aurait dû rapporter 150M à l’Inter et finalement on le vend 65 ou 60 parce qu’il est trop con pour changer d’agent ou même se comporter normalement. 

L’inter devrait s’en debarrasser pour ne pas perdre encore plus d’argent, c’est la meilleure solution pour éviter comme le PSG de s’embourber dans une affaire qui dure toute l’année. Après j’imagine que Conte ne laissera pas le joueur foutre le bordel. 

Le 20/08/2019 à 12:59, snutch a dit :

Y a pas de paiement sur 5 ans. 75 millions ont été versé à l'ajax.

Les modalités du transfert sont les suivantes: 15M par an pendant 5 ans pour l'Ajax, plus les éventuels bonus au-delà de cette 5ème année si ces derniers sont actifs.

Reste à savoir si les 10,5M de frais sont échelonnés ou payés des la signature, la dessus l'info n'a pas fuité.

Plus qu'une histoire d'argent c'est surtout le sur effectif qui bloque la Juventus, à quoi bon recruter des joueurs si tu ne peux pas les inscrire sur les feuilles de matchs?

Sur effectif qui impacte sur la masse salariale... ce qui est logique. Malgré tout la Juve reste la plus grosse force économique en série A et une des plus grosse d’europe. On est pas entrain de dire que vous risquez la banqueroute, sauf que vous êtes bloqué.

La fio c’est renseigné sur Politano, l’Inter a répondu qu’il n’est pas à vendre 👍

Il y a 7 heures, gio-italia7 a dit :

Icardi c’est triste c’est un type qui aurait dû rapporter 150M à l’Inter et finalement on le vend 65 ou 60 parce qu’il est trop con pour changer d’agent ou même se comporter normalement. 

L’inter devrait s’en debarrasser pour ne pas perdre encore plus d’argent, c’est la meilleure solution pour éviter comme le PSG de s’embourber dans une affaire qui dure toute l’année. Après j’imagine que Conte ne laissera pas le joueur foutre le bordel. 

L augmenter de un millions aurait aussi débloqué les choses. 

Le problème c 'est que les deux parties sont têtus et restent sur le position.

Le problème c'est quand ton capitaine et joueur phare de ton équipe fait durer les négociations pour un meilleur contrat.

Sa femme/agent qui propage des rumeurs sur ses coéquipiers, qui déballe les coulisses du vestiaire à son émission...

Icardi a également feint une blessure pour ne pas faire parti du groupe à l'annonce de sa destitution du capitanat. 

bref l'Inter a eut l'attitude digne que le clan Icardi n'a pas eut. Si on le vend 65M au Napoli c'est une très bonne opération pour la suite du mercato.

il y a une heure, Beckham JR a dit :

Le problème c'est quand ton capitaine et joueur phare de ton équipe fait durer les négociations pour un meilleur contrat.

Sa femme/agent qui propage des rumeurs sur ses coéquipiers, qui déballe les coulisses du vestiaire à son émission...

Icardi a également feint une blessure pour ne pas faire parti du groupe à l'annonce de sa destitution du capitanat. 

bref l'Inter a eut l'attitude digne que le clan Icardi n'a pas eut. Si on le vend 65M au Napoli c'est une très bonne opération pour la suite du mercato.

il à décider  de vous faire chié jusqu au bout ,  suis certains qu'il est prêt à  faire banquette pendant 2 ans pour partir gratos .

il y a 58 minutes, Kart a dit :

10-12M il me semble. 

On va dire 15 lol

Je m'attendais à un prix plus important. Finalement c'était presque donné. C'est peut-être pour ça que vos dirigeants s'en battent les couilles de le laisser pourrir en tribunes vu que vous l'avez payé trois fois moins qu'un flop comme Joao Mario, Kondogbia ou Gabigol.

il y a 11 minutes, Tiberio a dit :

On va dire 15 lol

Je m'attendais à un prix plus important. Finalement c'était presque donné. C'est peut-être pour ça que vos dirigeants s'en battent les couilles de le laisser pourrir en tribunes vu que vous l'avez payé trois fois moins qu'un flop comme Joao Mario, Kondogbia ou Gabigol.

Après  il reste le salaire  à  lui donner pour ciré  le  banc ...

il y a 19 minutes, Tiberio a dit :

On va dire 15 lol

Je suis pas certain que les dirigeants s en battent les couilles. Ils veulent juste pas perdre la face en acceptant les demandes d icardi et de la juve. 

Tant que le joueur ne voudra que la juve, la situation est bloquée.

il y a 4 minutes, biscione a dit :

Je suis pas certain que les dirigeants s en battent les couilles. Ils veulent juste pas perdre la face en acceptant les demandes d icardi et de la juve. 

Tant que le joueur ne voudra que la juve, la situation est bloquée.

faudra donc qu'il attende 2 ans pour partir libre  à  la Juve  ...