Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

212 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Monaco je pense que cette année ils y vont tout droit en ligue 2.

Ils ont gardé les mêmes joueurs que la saison passée ces cons.

il y a 47 minutes, Tiberio a dit :

Je le vois mal aller à Monaco qui est bien parti pour jouer le maintien cette année lol.

Monaco sincèrement c’est comme un relevé de notes d’un élève de 3ème....     « ..a touché le fond mais creuse encore » ils ne feront RIEN cette année. Y se sont même fait taper 3-0 par les teutons du club de metz qui evoluait en ligue 2 l’année dernière. Alors cela me ferait bien chiiiier qu’il aille là-bas. 

Quant à Sanchez, il doit faire un sacré sacrifice financier pour aller à l’Inter étant donné qu’il gagnait 26 millions/an y me semble. Après ça n’allait peut-être pas du tout à Mu. 

Mu veut s en débarrasser. Ils prendront une belle partie de son salaire en charge. 

il y a 11 minutes, The Iceman a dit :

Sanchez c'est l'un des meilleurs coups du mercato, c'est un super joueur

Ah mais je ne dis pas le contraire. C’est un bon joueur. Jme demandais seulement comment son salaire de 26 millions de livres par an sera pris en charge, puisqu’on nous dit souvent          « avec son salaire y viendra jamais » quand on parle de certain joueur. 

il y a 33 minutes, Foggia a dit :

Sanchez touche 15 m (bonus inclus), pas 26.

En plus il y a l’an nouvelle loi qui permet de le prendre

il y a 54 minutes, Foggia a dit :

Sanchez touche 15 m (bonus inclus), pas 26.

Ah ok jma gourré alors...merci pour le rectificatif. 

C’est déjà bp moins que ce que je disais, et avec la nouvelle loi, effectivement y a moyen de prendre en charge son salaire. 

Il y a 16 heures, Pipatchino a dit :

Bien sûr mais avec 12M, la volonté du joueur et de sa blonde risque de changer rapidement 😂

La blonde vient de déclarer qu il n ira pas a Monaco

Et Zhang a déclaré qu'il n'ira pas (jamais…) à turin. Reste le Napoli si DeLaurentiis crache 60-70M.

Reste surtout a icardi d accepter Naples. Pour l instant il a toujours refusé la ville. 

Je vois bien l argentin saisie la justice pour essayer de casser son contrat

Dalbert proche d'un retour à Nice, prêt avec option d'achat fixé à 13m net, soit environ 20m si il avait été vendu à un autre club si je ne dis pas de bêtises puisque que Nice aurait bénéficié de 30% sur le prix de revente. 

C'est pas possible. Suffira juste à conte de le convoquer.

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Et Zhang a déclaré qu'il n'ira pas (jamais…) à turin. Reste le Napoli si DeLaurentiis crache 60-70M.

Adl  peu les sortirs, mais Icardi  veut la Juve   ,  il à 2 choix soit banquette tout année  à Inter ou  partir cet  hiver au rabais .

Ou aller au Napoli .

Chose que conte voudra éviter pour l empêcher de pourrir le vestiaire pendant les matchs et les entraînements.

Le mieux c est qu il parte mais lui ne veut que la juve donc il faut que quelqu'un cede

Pourrir le vestiaire tout seul ?^^ Ce serait un peu trop risque de se prendre des claques de Skriniar et Lukaku et se prendre un german supplex de Conte

N'importe quel manager sait qu un seul élément peut te pourrir une équipe, quelques soit le domaine.

Conte est un entraîneur qui cherche a garder motiver n importe quel joueur même les remplaçants afin qu ils rentrent sur le terrain avec la rage de gagner même si il ne jouera que 5 minutes dans l année. Avoir un élément avec un comportement négatif impacte sur le sentiment d unité. Si conte veut s en débarrasser, c est pas sans raison

Je serai d'accord avec toi biscione si icardi voulait absolument partir or ce n'est pas le cas. Il veut retrouver sa place ou aller à la turin.

il y a 3 minutes, Batista a dit :

Je serai d'accord avec toi biscione si icardi voulait absolument partir or ce n'est pas le cas. Il veut retrouver sa place ou aller à la turin.

il y a 3 minutes, Batista a dit :

C'est  mal barré  pour lui  fin si vous le gardais foutez le  avec la  primera .

La blondes elle va être contente

Ce culebrón argentino est qd même exceptionnel. Impossible de rater un épisode. Le mieux serait qu'il débarque à Naples. Ca permettrait de resserrer les forces en présence.

Secondo quanto riportato da Gianluca Di Marzio, l’Inter ha in pugno da giorni Alexis Sanchez e si aspettano i documenti dello United, con i Red Devils che accettino le condizioni dell’Inter. Si parla di un prestito gratuito con diritto di riscatto a 15 milioni più partecipazione dei Red Devils all’ingaggio: l’Inter aspetta l’ok definitivo ma già sta pensando al fatto che Sanchez resti anche per più anni e si sta appunto trattando sullo stipendio per le prossime stagioni. Si tratterebbe di un affare che, per Di Marzio, completerebbe il reparto offensivo nerazzurro.

Si le recrutement de Sánchez complète notre attaque, je pense que Politano restera à l’Inter 

Il y a 1 heure, Batista a dit :

Je pense pas qu'il s'imagine retrouver sa place surtout que son numéro lui ait été retiré. Je pense qu'il veut la juve et rien d'autre. 

Les rumeurs napoli ou roma, c'est surtout pour mettre un peu la pression au turinois. Je serai pas étonné de voir la juve vous faire une proposition de raclo le dernier jour du mercato. Mandzu devrait quitter la juve avant la fin  du mercato, je le vois pas s'accrocher à un club qui ne veut plus de lui. Avec une seule pointe dans l'effectif, la juve pourrait se permettre icardi du coup.

il y a une heure, Tiberio a dit :

Ce culebrón argentino est qd même exceptionnel. Impossible de rater un épisode. Le mieux serait qu'il débarque à Naples. Ca permettrait de resserrer les forces en présence.

Ça prouve que les époux Icardi sont des cretins. N’importe quel agent conseillerait à son joueur de signer au Napoli. 

ADL et Ancelotti sont prêt à en faire un joueur clef de leur effectif, ils y mettent les moyens en tout cas.

D'après ce qu’ils disent sur Sky,  il croit qu’il va être réintégré dans l’effectif. Il se dit interista, mais la saison dernière il a fallut le supplier pour qu’il veuille bien rejouer. Bref, un abruti au melon surdimensionné.