Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

213 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Faut voir...Le probleme est que Conte n'a pas eu le temps de bien evaluer son attaque. Que ce soit Politano ou Lautaro, ils ont pas eu suffisamment de temps de jeux durant la preparation.  

Biraghi remplaçant pour le match de Copa.

Il est de plus en plus proche de chez vous

Politano est le joueur capable de changer un 3-5-2 en cours de match en 3-4-3.

Un joker de luxe. 

En ce sens Sanchez serait parfait, capable d'occuper le rôle de l'attaquant mobile en concurrence avec Martinez comme celui d'ailier gauche. 

Martinez Lukaku

Biraghi Barella Brozovic Vidal(?) Lazaro

Godin De Vrij Skriniar

Handanovic

Ou

Sanchez Lukaku Politano

Biraghi Barella Brozovic Lazaro

Godin De Vrij Skriniar 

Handanovic

J''espere aussi mais il devra passer devant Asamoah. Ce qui est pas evident...

Sanchez entre 3 et 6M pour le prêt d'une année avec option entre 15 et 20. Cadeau Antonio..

Politano faut le garder.

Notre DS a confirmé que Biraghi veut l'Inter mais que Politano ne servirait pas de monnaie d'échange vous pouvez dormir tranquilles.

Bonne nuit 😒

d'après les rumeurs Politano peut être sacrifié. Je pense que si on signe Llorente, Politano sera sacrifié

Monaco qui propose un salaire net à Icardi de 12M et 65M d'indemnité de transfert (info rai à prendre avec des pincettes, mais ça serait magnifique lol) 

Petite question le terzo anello sera ouvert contre Lecce ? 

Je serais à Genova le we ainsi que sur la côte et il est possible que je fasse un tour à San Siro en remontant. 

Conte va avoir enfin "son" Alexis depuis le temps qu'il en voulait 

il y a 38 minutes, Pipatchino a dit :

d'après les rumeurs Politano peut être sacrifié. Je pense que si on signe Llorente, Politano sera sacrifié

Monaco qui propose un salaire net à Icardi de 12M et 65M d'indemnité de transfert (info rai à prendre avec des pincettes, mais ça serait magnifique lol) 

Le problème c est pas tant les propositions, c est la volonté du joueur qui bloque sur la juve. 

Il y a 11 heures, Pipatchino a dit :

Je le vois mal aller à Monaco qui est bien parti pour jouer le maintien cette année lol.

Monaco je pense que cette année ils y vont tout droit en ligue 2.

Ils ont gardé les mêmes joueurs que la saison passée ces cons.

il y a 47 minutes, Tiberio a dit :

Je le vois mal aller à Monaco qui est bien parti pour jouer le maintien cette année lol.

Monaco sincèrement c’est comme un relevé de notes d’un élève de 3ème....     « ..a touché le fond mais creuse encore » ils ne feront RIEN cette année. Y se sont même fait taper 3-0 par les teutons du club de metz qui evoluait en ligue 2 l’année dernière. Alors cela me ferait bien chiiiier qu’il aille là-bas. 

Quant à Sanchez, il doit faire un sacré sacrifice financier pour aller à l’Inter étant donné qu’il gagnait 26 millions/an y me semble. Après ça n’allait peut-être pas du tout à Mu. 

Mu veut s en débarrasser. Ils prendront une belle partie de son salaire en charge. 

il y a 11 minutes, The Iceman a dit :

Sanchez c'est l'un des meilleurs coups du mercato, c'est un super joueur

Ah mais je ne dis pas le contraire. C’est un bon joueur. Jme demandais seulement comment son salaire de 26 millions de livres par an sera pris en charge, puisqu’on nous dit souvent          « avec son salaire y viendra jamais » quand on parle de certain joueur. 

Il y a 12 heures, Violasempre10 a dit :

Il y avait Lalas mais il ne joue plus......lol

fallait oser la faire😄