Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il a fait une bonne Copa Sanchez, à voir. Mais ca fait cher pour un joueur de rotation.

Au milieu l'Inter essaye SMS, mais ca pourrait être Vidal si la formule d'achat du serbe ne plait pas à la Lazio.

Sanchez signifie que l'échange Icardi-Dybala ne se fera pas et qu'Esposito ferait mieux d'aller en prêt. 

Maintenant reste à voir si ça sera Icardi ou un autre en vice Lukaku. 

Ca parle de Jovic en prêt avec OA.

ce qui est sur c'est que l'Inter cherche un attaquant supplémentaire vente d'Icardi ou pas vente d'Icardi, ainsi qu'un milieu en plus.

En soit un effectif d'attaquant: Lukaku, Lautaro, Esposito, Politano, Icardi?, et un autre joueur c'est bien vu plusieurs profils différents avec bcp de matchs à jouer ca me semble pas illogique.

Ce serait quand meme fou avec ce mercato ou Neymar et Icardi étaient donné partant voir Dybala aussi, que les trois restent dans leurs clubs actuels...

Je vois justement Sánchez comme un attaquant de soutient, je ne vois pas pourquoi ça gênera l’evolution d’Esposito. Avec Lukaku, Martinez, Esposito et Sánchez je nous vois bien armé devant.

Ça parle d’un prêt avec option pour Sánchez ou un transfert à 20M. 

On vend Dalbert, on échange Politano ( a contre cœur) avec Biraghi, on vend Joâo Mario et on prend SMS et je pense qu’on sera opérationnel. On peut le faire niveau financier si Sunning est ok même sans vendre Icardi. On risque aussi de se débarrasser de Gabigol d’ici la fin d’annee 2019. 

Il faudra aussi voir le futur de Vecino et de Borja, si on prend vraiment SMS il y aura embouteillage au milieu. On pourra aussi en inclure un des 2 dans l’offre pour SMS. 

il y a 16 minutes, Beckham JR a dit :

Ce serait quand meme fou avec ce mercato ou Neymar et Icardi étaient donné partant voir Dybala aussi, que les trois restent dans leurs clubs actuels...

Je suis persuadé qu’Icardi signera au Napoli, ADL augmente le pressing et le joueur serait entrain de céder et l’offre napolitaine serait proche de ce que veut nos dirigeants (60M). La Juve ne peut pas recruter d attaquant, Higuaín leur bloque le mercato. 

Je viens de voir que le Napoli voudrait inclure Milik dans l’offre pour Icardi.

Il y a peu de chances que SMS bouge d'ici la fin du mercato.. Surtout en POA 😄

Qui parle d un prêt pour SMS? Ou d’un transfert au rabais? On sait très bien qu’il faudra au moins 80M pour s’attacher les services du serbe.

il y a 15 minutes, The Iceman a dit :

Ouais éteins ton FM lol

Ça se calcule souvent comme cela un transfert.

il y a 39 minutes, The Iceman a dit :

Ouais éteins ton FM lol

😂

Qui croyait que le deal Lukaku finirait avec 65m sur 5 ans ?

Il y a 22 heures, Colpoditesta a dit :

Je trouve que 60 c’est correct pour un mec avec un lourd passif relationnel !! En plus, sa greluche issu d’une longue lignée de « famille tuyaux de poil » est un fardeau supplémentaire à gérer pour une società. Y semble être pas mauvais sur le terrain mais à quelle prix pour le club qui récupèrera ce mec et toute sa smala t’emmerde qui le suive...

😂 vous allez finir par nous faire croire que c’est pour notre bien, que vous nous en débarrassez mais que ça vous coûte, c’est vraiment parcequ’on est pote, on file 20m€ comme ça c’est sympa.

Arretez de nous prendre pour des jambons. Oui sa femme est une conne mais ça reste un excellent joueur qui plante ses 20 points mini, trouvez la même chose pour moins de 80m€ et on en reparle.

soit vous alignez soit vous aller chercher ailleurs, et bonne chance pour trouver les radins....

Citation

on échange Politano ( a contre cœur) avec Biraghi

Avec grand plaisir !!!!!!

Il y a 9 heures, Pipatchino a dit :

Qui parle d un prêt pour SMS? Ou d’un transfert au rabais? On sait très bien qu’il faudra au moins 80M pour s’attacher les services du serbe.

La rumeur d'un prêt avec obligation d'achat a circulé. Lotito en demande 100M et rien ne dit qu'un transfert à l'Inter le fait rêver.

J avais lu 80M et oui sinon tu as raison, le joueur ne s’est jamais prononcé. C’est les journaux sérieux qui font part d’un intérêt de l’inter pour le joueur. 

Il y avait sans doute une deadline pour son départ et elle est maintenant dépassée. Il a gardé le silence pendant tout le début du mercato et en ce moment, il ne cesse de faire des déclarations comme quoi il est heureux à la Lazio et qu'il a encore beaucoup à donner.
Et je pense qu'en Italie, seule la Juve pouvait l'intéresser.

Donc ça me semble compliqué pour vous de l'acheter. Après, ce ne sont que mes impressions.

L'affaire Sanchez en passe de se conclure: prêt payant de 2/3M avec OA d'une quinzaine de millions.

Pour SMS sans les ventes d'Icardi, Joao Mario, Borja ce sera pas possible.

À mon avis ca va se finir avec Vidal au milieu.

⚠️ Ca parle d'un accord Agnelli-Marotta pour un échange Dybala-Icardi

Il y a 14 heures, tomasi29 a dit :

llorente correspond plus au style Dzeko à voir

J'étais surpris de voir comme Llorente savait tripoter le ballon, il est plus technique que ce que son gabarit laisse imaginer.

Il y a 1 heure, Beckham JR a dit :

L'affaire Sanchez en passe de se conclure: prêt payant de 2/3M avec OA d'une quinzaine de millions.

Pour SMS sans les ventes d'Icardi, Joao Mario, Borja ce sera pas possible.

À mon avis ca va se finir avec Vidal au milieu.

⚠️ Ca parle d'un accord Agnelli-Marotta pour un échange Dybala-Icardi

Je viens de voir Milik contre Icardi ...  ou  60  Million cash pour Icardi ,    bref on en saura plus en début de semaine .

Llorente en super sub serait bien je pense. Je pense que ca sera soit Dybala soit Sanchez pour le poste d'attaquant de soutien. Du coup, Esposito devra patienter encore avec la Primavera avant d'integrer le groupe A. Une attaque de 5 pour 2 postes avec Lukaku, Lautaro, Politano + Dybala/Sanchez + Llorente aurait quand meme de la gueule. 

Il semble que le Barca demanderait 20M pour Vidal. Ca serait bien mais avec Borja et Joao Mario encore dans les pates ca va etre difficile. 

Politano je me demande quand il va jouer.

J'espère qu'il sera inclus dans l'échange avec Biraghi