Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Pipatchino a dit :

Ils ne veulent pas quitter l’Italie. Pour les clubs français il n’y a rien de bien concret juste des prises d’infos. 

La blondasse veut rester vivre à Milan a cause de leurs gosses. Elle changera peut être d avis ou alors ils vivront séparé. Si ils font le deuxième choix il va pas dormir tranquille le Mauro 😂😂

Ou alors il reste a l inter et continue de vivre a Milan. 

Son avocat a pas fait une demande pour qu il réintégre le groupe dernièrement ? 

Est ce qu il va pas tenter une approche juridique, histoire de casser son contrat ?

Il y a 5 heures, The Iceman a dit :

Ouais 50 %

Il a mis un triplé à la première journée

C’était en Coupe d’Allemagne contre une D3 je crois.

Il y a 7 heures, biscione a dit :

Ou alors il reste a l inter et continue de vivre a Milan. 

Son avocat a pas fait une demande pour qu il réintégre le groupe dernièrement ? 

Est ce qu il va pas tenter une approche juridique, histoire de casser son contrat ?

Ils ne pourront pas casser le contrat aussi facilement. Ils auraient fait une demande pour qu’il participe à la totalité des entraînements, je ne connais pas la réponse du club, pour l’instant il aurait des soucis au genou. 

J avais lu que si c est le coach qui décide de ne pas le faire jouer les matchs, juridiquement parlant les Icardi ne pourront rien faire. Si la décision vient du club, alors la oui. Mais le club a de quoi se défendre, des offres d autres clubs refusés par le joueur et il aurait dit aux dirigeants qu’il n'accepterait que la Juve. Avec tout ça, les chances qu’ils aient gain de cause devant un tribunal sont plutôt minces. Le club n’a qu’une obligation, c est de le faire participer aux entraînements. 

Je ne pense vraiment pas qu’ Icardi restera à l’Inter, ce serait un suicide pour sa carrière.  La seule solution valable à l’heure actuelle est le Napoli. D’ailleurs les napolitains ont offert 60M à l’Inter mais Marotta réclame plus. 

Je trouve que 60 c’est correct pour un mec avec un lourd passif relationnel !! En plus, sa greluche issu d’une longue lignée de « famille tuyaux de poil » est un fardeau supplémentaire à gérer pour une società. Y semble être pas mauvais sur le terrain mais à quelle prix pour le club qui récupèrera ce mec et toute sa smala t’emmerde qui le suive...

Faut aussi arrêter dexagerer à part sa blondasse qui demande un gros salaire à côté de ça icardi c'est une valeur sûre 

D'ailleurs selon sportmediaset Conte va intégrer Icardi s'il n'y a pas d'arrivée en attaque.

40K d'abonnements écoulés par l'Inter c'est fou...

Haha comme je le disais ailleurs. Conte va être obligé de retourner sa veste comme Zidane avec James et Bale. 😄

Je pense que Conte se demande c'est quoi la meilleure solution....Prendre un attaquant moyen ou a potentiel hors de prix ou reintegrer Icardi?  Le reintegrer pourrait aussi nous permettre de le mieux revendre....

Mais Icardi serait-il capable d'accepter le banc calmement? 

Pourquoi le banc? Vous jouez avec deux attaquants avec conte ?

Prenez Rebic, il est parfait pour Conte.

Attaquant puissant et technique qui ne rechigne pas à défendre

il y a une heure, Kart a dit :

Je pense que Conte se demande c'est quoi la meilleure solution....Prendre un attaquant moyen ou a potentiel hors de prix ou reintegrer Icardi?  Le reintegrer pourrait aussi nous permettre de le mieux revendre....

Mais Icardi serait-il capable d'accepter le banc calmement? 

Sachant qu'il a perdu son numéro au profit d'un nouvel arrivant, ya de quoi mal le prendre quand même.

Il y a 1 heure, Antonino a dit :

Sachant qu'il a perdu son numéro au profit d'un nouvel arrivant, ya de quoi mal le prendre quand même.

C’est exactement ce que j’allais dire, il perd son 9 au profit d’un nouvel arrivant pour finalement lui demander de rejouer, et avec envie svp Mr Icardi. 😇

Aucune chance qu Icardi porte le maillot de l'Inter encore une fois.

Pour Dzeko:

La Roma è riuscita a convincere Dzeko a rinnovare fino al 2022 il contratto in scadenza nel 2020. Ha pareggiato l’offerta (7.5 milioni l’anno) che gli aveva fatto l’Inter 

On est très intéressé par Alexis Sanchez (Sky)

Pour signer nous, il devra faire un gros effort sur son salaire. Il touche 9M de sterling à ManU, on en aurait proposé 5. Il faudra voir aussi si les Mancuniens voudront se séparer du chilien vu qu’ils n’ont pas pu remplacer Lukaku.

Edit: ok du chilien pour nous rejoindre, son agent est en route pour l'Angleterre  afin de rencontrer les dirigeants mancuniens (Di Marzio)

Il a fait une bonne Copa Sanchez, à voir. Mais ca fait cher pour un joueur de rotation.

Au milieu l'Inter essaye SMS, mais ca pourrait être Vidal si la formule d'achat du serbe ne plait pas à la Lazio.

Sanchez signifie que l'échange Icardi-Dybala ne se fera pas et qu'Esposito ferait mieux d'aller en prêt. 

Maintenant reste à voir si ça sera Icardi ou un autre en vice Lukaku. 

Ca parle de Jovic en prêt avec OA.

ce qui est sur c'est que l'Inter cherche un attaquant supplémentaire vente d'Icardi ou pas vente d'Icardi, ainsi qu'un milieu en plus.

En soit un effectif d'attaquant: Lukaku, Lautaro, Esposito, Politano, Icardi?, et un autre joueur c'est bien vu plusieurs profils différents avec bcp de matchs à jouer ca me semble pas illogique.

Ce serait quand meme fou avec ce mercato ou Neymar et Icardi étaient donné partant voir Dybala aussi, que les trois restent dans leurs clubs actuels...

Je vois justement Sánchez comme un attaquant de soutient, je ne vois pas pourquoi ça gênera l’evolution d’Esposito. Avec Lukaku, Martinez, Esposito et Sánchez je nous vois bien armé devant.

Ça parle d’un prêt avec option pour Sánchez ou un transfert à 20M. 

On vend Dalbert, on échange Politano ( a contre cœur) avec Biraghi, on vend Joâo Mario et on prend SMS et je pense qu’on sera opérationnel. On peut le faire niveau financier si Sunning est ok même sans vendre Icardi. On risque aussi de se débarrasser de Gabigol d’ici la fin d’annee 2019. 

Il faudra aussi voir le futur de Vecino et de Borja, si on prend vraiment SMS il y aura embouteillage au milieu. On pourra aussi en inclure un des 2 dans l’offre pour SMS. 

il y a 16 minutes, Beckham JR a dit :

Ce serait quand meme fou avec ce mercato ou Neymar et Icardi étaient donné partant voir Dybala aussi, que les trois restent dans leurs clubs actuels...

Je suis persuadé qu’Icardi signera au Napoli, ADL augmente le pressing et le joueur serait entrain de céder et l’offre napolitaine serait proche de ce que veut nos dirigeants (60M). La Juve ne peut pas recruter d attaquant, Higuaín leur bloque le mercato. 

Je viens de voir que le Napoli voudrait inclure Milik dans l’offre pour Icardi.

Il y a peu de chances que SMS bouge d'ici la fin du mercato.. Surtout en POA 😄

Qui parle d un prêt pour SMS? Ou d’un transfert au rabais? On sait très bien qu’il faudra au moins 80M pour s’attacher les services du serbe.