Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Disons que 80M c'était bcp trop. Même 65M c'est un peu trop. Ce n'est pas non plus un tueur je trouve. Peut etre qu'on se trompe tous on verra comment il s'en sort dans un championnat plus compliqué, déjà que ce n'était pas un caïd des défenses passoires anglaises..

Le style de jeu de ManU ne correspondait pas trop au style de jeu de Lukaku, avec les diables rouges il montre un tout autre visage. Perso je suis très content de ce transfert, le prix d achat correspond déjà plus à sa valeur. Je suis persuadé qu’avec le style de jeu de Conte, le belge sera excellent. Faut pas oublier qu’il n a que 26 ans et qu’il peut encore progresser. 

En meme temps la Belgique (ça fait bizarre de dire ca) c'est une machine niveau jeu offensif entre les caviars d'Hazar, De Bruyne etc. Le gars est entouré de top players.

Je repensais a Politano tout à l'heure et l'intérêt de la fiorentina (entre autre?) mais ce serait bizarre de le vendre alors qu'on a levé son option de 20M:confused1:

Son transfert dechainerà le mercato des avant-centre en Europe ?..........

Il y a 10 heures, Batista a dit :

Si ça nous a quand même permis de gagner du temps. Il y a deux semaines quand les anglais avaient la confiance ils en voulait 25M de plus. La on a l'air de l'avoir pris moins cher que le prix des rumeurs qui circulaient.

Mais pour autant, la Juve ne vous a pas épargné ce transfert comme tu l'espérais, disons que ce n'est plus vraiment le même "merci" 😉.

Le mondial de Lukaku était vraiment très bon, il ne faut pas se fier uniquement aux compiles casseroles sur YouTube.

Dans un registre similaire je me demande pourquoi la piste Zapata n'a pas été tenté (tu me diras peut-être que si, seulement je n'ai rien lu à ce sujet).

Il y a 8 heures, Clint a dit :

Maintenant, comme le disait Berti, vous allez tous pouvoir dire que c'est un GROS joueur de MERDE. 🤗

Ah parceque tu as pu lire des commentaires inverses lorsque son transfert était en bonne voie vers la Juve? Si oui nous ne devons pas fréquenter le même forum alors, parceque nous pouvons dire que ce n'était vraiment pas la fête...

Beaucoup n'ont pas attendu que Lukaku soit à l'Inter pour dire qu'il ne cassait pas des briques.

Maintenant si Conte le veut c'est qu'il y a une raison, cela m'étonnerait qu'il fasse venir Lukaku sur un coup de tête.

Lukaku est sous-estimé mais c'est le prix qui fait grincer des dents et pour les juventini l'échange envisagé contre Dybala. 

Lukaku c'est le profil type d'attaquant qui est primordial dans le schéma de Conte et qu'il affectionne (cf les Llorente, Pellè, Costa, Batshuayi, Giroud), un grand et puissant pivot en appui et qui joue en déviation, fort dans les duels aériens, qui conserve le ballon et qui permet la montée du bloc équipe.

Moi personnellement, je le trouve trés bon et trés fort dans les appels

Il y a 9 heures, Zizinho a dit :

On sous estime beaucoup lukaku et je comprend vraiment pourquoi on le prend pour une pipe 

Je trouve qu'on passe vitre à l'extrême quand des critiques sont émises à son encontre, ça c'est le côté esthétique du foot d'aujourd'hui qui joue, 'on' veut des joueurs sacrément techniques, métrosexuels, classes (le contraire de Lukaku quoi) alors que l'Histoire regorge d'attaquants 'laids' à voir jouer mais diablement efficaces.

• Upvote 1

65 millions sur 5 ans c'est loin de ce qu'on annonçait et loin de ce qu'a payé Manu pour le recruter.

Si l'objectif de la Paratici était de devancer l'Inter et recruter Lukaku, Marotta a gagné, si c'était son but de faire monter les enchères, Marotta a gagné aussi.

Sacré  Marotta:eye:

il y a une heure, Juni a dit :

Lukaku est sous-estimé mais c'est le prix qui fait grincer des dents et pour les juventini l'échange envisagé contre Dybala. 

Le prix de lukaku n’est pas si élevé c nous on sous vend dybala 

Ce n'est pas Marotta qui est allé négocié mais Zhang fils. Et pour moi c'est le père qui ne voulait pas mettre les 83M.

Il y a 9 heures, Batista a dit :

Disons que 80M c'était bcp trop. Même 65M c'est un peu trop. Ce n'est pas non plus un tueur je trouve. Peut etre qu'on se trompe tous on verra comment il s'en sort dans un championnat plus compliqué, déjà que ce n'était pas un caïd des défenses passoires anglaises..

Après c les prix du marcher actuel ça me choque pas avec l’inflation 

Vous êtes très critique avec lui et je comprends car je ne l'aime pas trop non plus. C'est un autre registre qu'Icardi (et que tout ce qui se trouve en Italie actuellement) mais sa capacité à perforer les défenses adverses n'est plus à prouver. 

Et la comparaison avec Giroud.... Lukaku a une vitesse de pointe, même balle au pied, très impressionnante. Son principal défaut est qu'il vendange pas mal. Mais au final, il posera quand même ses pions et finira dans les 2-3 meilleures scoreurs du championnat. 

Je pense qu'il fera beaucoup de mal aux défenses adverses, surtout qu'en serie A, le jeu est bien plus statique qu'en BPL. 

il y a 35 minutes, Batista a dit :

Ce n'est pas Marotta qui est allé négocié mais Zhang fils. Et pour moi c'est le père qui ne voulait pas mettre les 83M.

L'affaire ne s'est pas fait le dernier jour quand même. Zhang n'a fait juste que finaliser l'accord.

'Et la comparaison avec Giroud'

La comparaison est faite par rapport au profil 'pivot' qu'ont les joueurs que j'ai cités, tous recrutés par Conte.

Citation

je repensais a Politano tout à l'heure et l'intérêt de la fiorentina (entre autre?) mais ce serait bizarre de le vendre alors qu'on a levé son option de 20M:confused1:

C'est vrai que le profil du joueur intéresse la Fiorentina ( à juste titre, d'ailleurs ) mais je crois que Conte la retiré du mercato

• Like 1

Ahh

Snutch: Bah écoute Manchester refusait jusqu'à hier l'offre que marotta faisait

Pas certain. L'idee de Conte est de commencer la saison avec Lukaku, Dzeko, Lautaro et Politano (+ Esposito) mais on a toujours Perisic et Icardi dans l'effectif qu'on a du mal a vendre. En plus, avec l'Euro qui approche, je me demande s'il serait pret a accepter ce role de 4eme attaquant avec un temps de jeux tres reduit. 

Du coup, ca m'etonnerait pas qu'on se separe de Politano (si ce n'est pas sur cette fenetre peut etre la prochaine). 

Il y a 3 heures, Cleveland a dit :

Ah parceque tu as pu lire des commentaires inverses lorsque son transfert était en bonne voie vers la Juve? Si oui nous ne devons pas fréquenter le même forum alors, parceque nous pouvons dire que ce n'était vraiment pas la fête...

Beaucoup n'ont pas attendu que Lukaku soit à l'Inter pour dire qu'il ne cassait pas des briques.

Maintenant si Conte le veut c'est qu'il y a une raison, cela m'étonnerait qu'il fasse venir Lukaku sur un coup de tête.

Non,  mais en fait je vois ce qu'il voulait dire. Dans l'esprit inconscient de beaucoup de tifosi, un joueur devient moins mauvais qd il signe dans ton club que lorsqu'il signe dans un autre club (et concurrent). Le tifoso a parfois tendance à surestimer les joueurs de son équipe et relativiser le niveau de ceux qui évoluent dans le(s) club(s) rival(aux). C'est un phénomène amusant à constater. Pas généralisé mais assez fréquent. D'où parfois les gros retournements de veste qd le joueur critiqué (ou le coach !) finit dans ton club. Berti avait cité qq messages de zèbres se foutant de la gueule de Lukaku mais disait que si d'aventure il finissait chez vous, il serait probablement vu sous un prisme différent. C'est un comportement grégaire qu'il pointait du doigt.

• Upvote 1

il y a 41 minutes, Batista a dit :

Ahh

Snutch: Bah écoute Manchester refusait jusqu'à hier l'offre que marotta faisait

Peut être Zhang a ajouté qq millions, mais le deal a été conclu parce que le mercato finit aujourd'hui pour la PL.

Marotta a été intransigeant et n'a pas augmenté son offre malgré l’entêtement de Manu, l'incrustation de la Juve et il a réussi à faire rebeller Lukaku contre son équipe.

Politano etait plus partant si on avait pris Zapata vu qu il interressait Gasperini.

il y a 43 minutes, snutch a dit :

Peut être Zhang a ajouté qq millions, mais le deal a été conclu parce que le mercato finit aujourd'hui pour la PL.

Marotta a été intransigeant et n'a pas augmenté son offre malgré l’entêtement de Manu, l'incrustation de la Juve et il a réussi à faire rebeller Lukaku contre son équipe.

Je pense pas que si Zhang n'allait pas à Londres on l'aurait eu. Le mec a quand même negocie 65M sur 5 ans😂

@Kart conte à enlevé Périsic du mercato si je ne dis pas de bêtises