Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

54563eme recours des zebres contre l assignation du sudetto 2006 qui fait un flop..cette fois c'est la cour fédérale qui leur refuse.. on devrait leur rendre ils commencent à faire pitié là. 

• Upvote 2

Surtout que c'est pas comme s'ils en avaient 3 ou 4 qui se courent derrière...

Qu'on nous le retire et que la Lega en fasse la même chose qu'avec celui de 2005 : qu'il ne soit attribué à personne. 18 ou 17 ça m'est complètement égal. Je ne supporte pas un club pour faire le compte des trophées...

il y a 45 minutes, gio-italia7 a dit :

Politano a été un vrai moteur pour l’Inter l’année passée et il a les capacités pour jouer devant avec Lautaro ou n’importe quel autre joueur, puis le style Conte est le 352 tout le monde le sait mais on sait aussi qu’il aime changer pour perturber l’adversaire et il peut décider de jouer à 3 devant donc quel erreur ce serait de le laisser partir. 

Le problème de Politano c'est qu'il n'a qu'un poumon. A l'heure de jeu il est déjà cramé lol

Justement c’est une raison de l’utiliser comme impact player. Politano est dans la débauche d’énergie et c’est une bonne chose dans ce football devenu un sport de divas qui courent quand elles le veulent. 

Je pense qu’il peut jouer en seconde pointe et dans un 343 donc aucune raison de s’en séparer surtout pour 20-25M ce serait ridicule ils ne trouveraient jamais un joueur de ce niveau à ce prix 

Politano ne mérite absolument pas d être vendu, ce serait carrément irrespectueux envers ce sport. Le gars a tout donné à chaque fois qu’il était sur le terrain. Si on doit vendre un ailier, vendons Perisic plutôt.

• Upvote 2

il y a 24 minutes, Clint a dit :

Surtout que c'est pas comme s'ils en avaient 3 ou 4 qui se courent derrière...

Qu'on nous le retire et que la Lega en fasse la même chose qu'avec celui de 2005 : qu'il ne soit attribué à personne. 18 ou 17 ça m'est complètement égal. Je ne supporte pas un club pour faire le compte des trophées...

C est sur on s’en tape du nombre, mais le scudetto 2006 est plus comme un symbole. Pendant plusieurs années il y a eu des magouilles, des arrangements, du vol et de la triche ça a permis de laisser une trace pour le futur. 

Ce trophée, il devrait être à part dans notre vitrine, comme un dédommagement de l’histoire.

• Upvote 1

Entre ça, nous prendre cancelo qui floppe pour l'échanger contre Danilo un an après , nous faire chier sur Lukaku, envoyer des texto en lousdė à la Nara  et j'en passe, le toutou d elkann rage vraiment trop la. 

Il y a 11 heures, Pipatchino a dit :

C est sur on s’en tape du nombre, mais le scudetto 2006 est plus comme un symbole. Pendant plusieurs années il y a eu des magouilles, des arrangements, du vol et de la triche ça a permis de laisser une trace pour le futur. 

Ce trophée, il devrait être à part dans notre vitrine, comme un dédommagement de l’histoire.

Chacun voit midi à sa porte. Vu que ce trophée est sulfureux je préfère qu'il disparaisse de la vitrine... On a pas reattribué le championnat de 1993 en France. Le scudetto de 2005 n'est officiellement à personne et pour en finir une bonne fois à cette histoire je suis de ceux qui pensent qu'il faut faire la même chose avec celui de 2006. La Juve de toute façon a été condamné avec 2 scudetti en moins et un passage en B. Puis c'est pénible que cette histoire de 13 ans d'âge revienne sans cesse sur... le tapis.

• Upvote 2

Ca commence à se préciser l'arrivée de Lukaku... pour le prix voulu par MU. Ça c'est de la négociation... 😭

C'est vraiment n'importe quoi d'aligner autant après des semaines de tractations. Même pas une petite ristourne, rien. Des gros nuls.

Mu n a pas besoin de vendre donc rien que par fierté c est logique qu ils ne baissent pas leur prix, surtout que le départ est forcé par le joueur

Le Mister aura son Lukaku ET son Dzeko, des joueurs à qui il tient absolument pour son attaque.

ca ne laissait aucune marche de manoeuvre à Marmotta, c'est plus sur la gestion des dossiers Icardi et Nainggolan que ce dernier a manqué de rigueur...

D'ici à ce que l'échange Icardi-Dybala se concrétise quand on peut lire que Cristiano pousse pour'la venue d'Icardi...

bref la fin de mercato va etre folle.

Non mais faut oublier cet echange. Si on arrive a avoir Lukaku, non seulement je doute que la Juve va accepter cet echange...et en plus on doit etre faucher. 

Lukaku ce serait 70M plus bonus, après il fait voir exactement les conditions des bonus, à la base ManU voulait 83M cash. 

Mais bon 70M ca fait déjà un paquet de fric pour le belge.

Dybala/Icardi je suis d avis que ça ne se fera jamais. Tout d abord, les relations avec la Juve sont plutôt tendues, je ne pense pas qu’on ait l’argent, je vois pas où Conte pourra le faire jouer et dépenser autant d argent pour un joueur qui ne sera pas titulaire indiscutable j y crois pas. 

Le 05/08/2019 à 12:07, snutch a dit :

Pour Icardi, j'ai l'impression que l'Inter ne le céderont pas  à la Juve sauf échange avec Dybala

Pour Lukaku, si l'échange avec Dybala ne décolle pas, il peut arriver à l'Inter.

1/2 ... to be continued :jump:

65M+13M de bonus alors que Manchester en voulait 83M £.

De £ et non de €! Donc c'est très bien négocié de la part de Steven Zhang qui s'est déplacé cet après midi à Londres. 

Ps: Ah oui ils nous ont vachement mis la pression les zèbres dites donc.

De toute façon avec le Brexit, la Livre anglaise est pratiquement à la parité avec l'Euro ! 😆 Elle n'a jamais été aussi basse, on a de la chance.

Bon à 65 patates c'est déjà moins rêche. C'est sûr, Lukaku c'est pas le fuoriclasse mais il nous fallait bien un mec devant pour remplacer l'autre argentin sans cervelle...

Curieux de voir ce que le duo Lukaku/Lautaro peut faire en attaque.

On a désormais moins besoin d'aller quémander Dzeko désormais. Et Conte et content ! 😁

Conte en matière de joueur il a des goûts de merde n'empêche. 

Va pas falloir qu'il se loupe parce qu'on dégage nainggolan après sa demande et on lui offre son lukaku à 65 plaques. Sans oublier sensi barella et Godin. 

il y a 19 minutes, Batista a dit :

65M+13M de bonus alors que Manchester en voulait 83M £.

De £ et non de €! Donc c'est très bien négocié de la part de Steven Zhang qui s'est déplacé cet après midi à Londres. 

Ps: Ah oui ils nous ont vachement mis la pression les zèbres dites donc.

Tu vois ce n'était pas la peine de venir nous remercier sur le topic Juventus pour Lukaku 😍.

• Upvote 1

Si ça nous a quand même permis de gagner du temps. Il y a deux semaines quand les anglais avaient la confiance ils en voulait 25M de plus. La on a l'air de l'avoir pris moins cher que le prix des rumeurs qui circulaient.

Je trouve ça cher payer perso mais bon, on verra.

je suis pas fan du joueur....

Il y a 2 heures, Cleveland a dit :

Tu vois ce n'était pas la peine de venir nous remercier sur le topic Juventus pour Lukaku 😍.

Maintenant, comme le disait Berti, vous allez tous pouvoir dire que c'est un GROS joueur de MERDE. 🤗

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Batista a dit :

Conte en matière de joueur il a des goûts de merde n'empêche. 

Va pas falloir qu'il se loupe parce qu'on dégage nainggolan après sa demande et on lui offre son lukaku à 65 plaques. Sans oublier sensi barella et Godin. 

On sous estime beaucoup lukaku et je comprend vraiment pourquoi on le prend pour une pipe