Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

216 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, biscione a dit :

Pour naingolan, il a pas nuit au club en effet. Cependant son transfert est un véritable fiasco pour l inter. Payé relativement cher au final pour quelques matchs au niveau. Heureusement qu il vous apporte la qualification pour la ldc. Maintenant d un point de vue comptable, c est vraiment de l argent jeté par les fenêtres, surtout qu il ne sera plus jamais transférable. Dans le meilleur des cas vous allez le prêter jusqu'à la fin de son contrat et avec de la chance, les sardes pourront au moins payé son salaire. 

FIASCO ? LOL.

Payé RELATIVEMENT cher pour au final ne serait-ce que son butqui nous permet d'aller en CL et donc de ramener dans les caisses à minima 40M. Ca parle d'une vente pour 10M à Cagliari donc on fait au moins une plus value de 20M.

T'as donc tout faux.

De un il a eu un beau salaire avec des charges cette saison donc ton calcul de plus value est déjà faussé.

Oui un transfert fiasco. Le joueur n a jamais été au même niveau qu a la Roma. Vous avez échangé un joueur qui voulait pas quitter la Roma contre du cash et un des jeunes italien les plus prometteurs. Beaucoup d attente pour lui pour un résultat très mitigé. 

Tu enlèves son but, sa saison est un fiasco total. 

J' émets des doutes sur le fait que Cagliari souhaite acheter naingolan. Un prêt gratuit est réalisable mais je suis septique sur le fait qu ils veuillent l acheter

De 1 son salaire ne change pas grand chose à ce que je viens de dire. Naingollan nous a permis de jouer la cl et donc de nous rapporter minimum 40M.

De 2 comme tu aime si bien le dire pour le "t'enlève son but" si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle.

De trois on savait très bien qu'il n'aurait pas eu le même niveau que ses premières années romaines mais même un ninja sur une jambe nous a pas mal apporté même si tu cries sur tous les topics que son transfert chez nous à été un fiasco ce qui est faux.

Le ninja, même sur une jambe, je le reprends tous les jours à la place de toutes les pipes qu'on a au milieu. Seul Pellegrini peut éventuellement sur quelques matches être meilleur que lui.

Icardi   ne joura  plus pour inter apparement  le message de Morata.

il y a 18 minutes, Vatreni a dit :

Le ninja, même sur une jambe, je le reprends tous les jours à la place de toutes les pipes qu'on a au milieu. Seul Pellegrini peut éventuellement sur quelques matches être meilleur que lui.

Franchement Naingollan j'adore ce joueur depuis Cagliari. Il y a deux ans je le voulais absolument par contre la saison dernière je trouvais quon la pris trop cher. Force est de constater que même trop cher il nous a permis de par la qualification en CL de plus que lamortir. Mais bon biscione est tellement subjectif que tout ce que fait la roma est extraordinaire et qu'à part pour aller à la juve un de vos joueurs n'a aucunement envie de quitter son club. On le voit bien avec naingollan Manolas dzeko salah sharaawyy et jen oublie.

il y a 24 minutes, Batista a dit :

De 1 son salaire ne change pas grand chose à ce que je viens de dire. Naingollan nous a permis de jouer la cl et donc de nous rapporter minimum 40M.

De 2 comme tu aime si bien le dire pour le "t'enlève son but" si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle.

De trois on savait très bien qu'il n'aurait pas eu le même niveau que ses premières années romaines mais même un ninja sur une jambe nous a pas mal apporté même si tu cries sur tous les topics que son transfert chez nous à été un fiasco ce qui est faux.

De un son salaire a une importance dans ton calcul de plus value de 20 millions....

De deux, si tu enlèves son but, ça devient juste un fiasco au lieu d un fiasco total.

De trois, il était déjà sur la pente descendante chez nous lors de sa dernière année mais même là il a été bien meilleur et a beaucoup plus apporté que chez vous.

Si pour toi un joueur qui ne fait aucun effort pour dans son hygiène de vie ( il n a jamais été aussi peu professionnel chez nous), qui est blessé le plus gros de la saison en raison du premier point, chie sur ton club en affirmant vouloir retourner a la Roma en foutent la merde et qui va peut être partir en prêt sec après un an , n est pas un fiasco, je sais pas ce qu il te faut.....

il y a 20 minutes, gigi38120 a dit :

Icardi   ne joura  plus pour inter apparement  le message de Morata.

Il prend de l'assurance sur ce dossier puisque les contacts avec  Dybala se sont intensifiés ces dernières heures. Par ailleurs il sait que Lukaku c'est mort car trop cher, que l'échange Dybala-Lukaku c'est mal parti car le joueur ne veut pas aller au Man United, et pour finir il sait que la Juve veut plus de Paulo Dybala...

Donc il va envoyer Icardi à la Juve pour récupérer Dybala. Enfin il va essayer.

Mais nouvelle déclaration déplacée de Beppe Marotta.

il y a 13 minutes, biscione a dit :

De un son salaire a une importance dans ton calcul de plus value de 20 millions....

De deux, si tu enlèves son but, ça devient juste un fiasco au lieu d un fiasco total.

De trois, il était déjà sur la pente descendante chez nous lors de sa dernière année mais même là il a été bien meilleur et a beaucoup plus apporté que chez vous.

Si pour toi un joueur qui ne fait aucun effort pour dans son hygiène de vie ( il n a jamais été aussi peu professionnel chez nous), qui est blessé le plus gros de la saison en raison du premier point, chie sur ton club en affirmant vouloir retourner a la Roma en foutent la merde et qui va peut être partir en prêt sec après un an , n est pas un fiasco, je sais pas ce qu il te faut.....

Allez je vais être gentil en lui filant 10M ça fait une plus value de 10M. Et encore seulement si on le DONNE au Cagliari. De une

Son hygiène de vie ça nous importera s'il restait à l'inter trois voire quatre années or ce n'est pas le cas. De deux.

Qu'il ait apportė plus à la roma lors de sa dernière saison que chez nous on le savait très bien et ce n'est pas le sujet. De trois.

"Sans son but" encore une fois si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle. De quatre

Je suis d'accord sur le fait qu'on l'ai payé trop cher mais son but contre lempoli à 40M suffit pour dire que c'est loin d'être un fiasco comptable ou sportif. De cinq.

Repasse quant tu veux.

Quand tu achètes un joueur pour le bazarder l'année d'après ça prouve quand même un petit quelque chose...

Si Naingolan avait donné entiere satisfaction (d'un point de vu sportif ou extra sportif), nul doute que sa situation ne serait pas celle qu'elle est actuellement.

Il y a 4 heures, biscione a dit :

Hormis la juve, aucune autre équipe ne sort du lot actuellement. Quitter l'inter pour aller ailleurs que la juve c'est juste rejoindre une autre équipe qui finira au mieux deuxième comme pourrait très bien le faire l inter cette saison avec conte a sa tête. 

Vous oubliez que l inter est avec milan, les deux dernieres équipes a avoir gagner le titre avant que la juve ne commence son règne sans partage. Ils sont dans une mauvaise période du a de mauvais choix d entraîneur et de joueurs ( la merde commence avec benitez.....) mais ça reste une des plus grande équipe d Italie avec le pouvoir de rebondir assez vite comme la fait la juve juste avant elle. Ils ont juste besoin d un coach avec la capacité de reconstruire une base solide ce que conte sait faire a merveille.

Je pense que l inter peut faire mal cette saison et être une vraie concurrence pour la juve.

Benitez avait un effectif vieillissant, il avait 15 joueurs sur 25 de plus de 30 ans et beaucoup de bléssés. Equipe en fin de cycle comme le Milan en 2007-08

Ça prouve juste qu'on a changé de directeur sportif et d'entraîneur.  

Spalletti le voulait con te et marotta ne veulent pas le garder. Ce sont deux choix différents faits par des personnes différentes. 

Godin blessé, il devrait louper au moins les 2 premières rencontres de championnat.

il y a 58 minutes, Batista a dit :

Allez je vais être gentil en lui filant 10M ça fait une plus value de 10M. Et encore seulement si on le DONNE au Cagliari. De une

Son hygiène de vie ça nous importera s'il restait à l'inter trois voire quatre années or ce n'est pas le cas. De deux.

Qu'il ait apportė plus à la roma lors de sa dernière saison que chez nous on le savait très bien et ce n'est pas le sujet. De trois.

"Sans son but" encore une fois si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle. De quatre

Je suis d'accord sur le fait qu'on l'ai payé trop cher mais son but contre lempoli à 40M suffit pour dire que c'est loin d'être un fiasco comptable ou sportif. De cinq.

Repasse quant tu veux.

Il paraît vous allez payer encore une grande partie de son salaire à Cagliari en plus. Faut dire qu'il y a mieux comme affaire réussi. En plus compter les 40M de la C1 que pour lui et les autres joueurs de l'équipe n'ont servie a rien? C'est un peu original comme manière pour comptabiliser les plus values 

il y a 9 minutes, whitebob a dit :

Il paraît vous allez payer encore une grande partie de son salaire à Cagliari en plus. Faut dire qu'il y a mieux comme affaire réussi. En plus compter les 40M de la C1 que pour lui et les autres joueurs de l'équipe n'ont servie a rien? C'est un peu original comme manière pour comptabiliser les plus values 

Non mais bien sur que c'est grâce à toute l'équipe si on est en Cl:laughingsmiley: 

Et personne ne parle de bonne grosse affaire. Je dis juste que c'est loin d'être un fiasco

• Upvote 1

il y a 22 minutes, Batista a dit :

Non mais bien sur que c'est grâce à toute l'équipe si on est en Cl:laughingsmiley: 

Et personne ne parle de bonne grosse affaire. Je dis juste que c'est loin d'être un fiasco

Ça peut devenir un fiasco si vous allez le traîner de prêt en prêt tout en payant son salaire. Pour le moment il fait une saison mitigé-moyenne c'est un transfert plutôt raté. 

D'ailleurs je suis surpris que Conte ne compte pas sur lui. Il a le profil pour être son "Vidal" le style de joueur qu'il apprécie 

Il y a 6 heures, Eriko- a dit :

En terme de vente de drogue et de trafic souterrain, Napoli d'avanti.

:lolpancarte:

Ils s'en battent les reins d'être perdant sur ce dossier...le Cagliari qui nous a fait galérer 1 mois pour Barrella on leur prête Nainggolan gros investissement de l'été dernier avec une partie du salaire pris en charge c'est pour quoi à votre avis?

Faut pas chercher plus loin qu'un deal fait pour arranger le joueur qui est dans une situation difficile: indésirable sportivement par Conte et Marotta et avec une compagne qui tombe gravement malade, encore une fois sa femme vient de sardaigne je crois bien

Il y a 7 heures, Batista a dit :

FIASCO ? LOL.

Payé RELATIVEMENT cher pour au final ne serait-ce que son butqui nous permet d'aller en CL et donc de ramener dans les caisses à minima 40M. Ca parle d'une vente pour 10M à Cagliari donc on fait au moins une plus value de 20M.

T'as donc tout faux.

C'est qd même un peu léger. Son transfert aurait été mieux rentabilisé s'il avait permis à son équipe de finir avec une grosse poignée de points en plus et de ne pas avoir à attendre une stressante dernière journée pour assurer péniblement une place en C1. Qui plus est derrière un club lombard qui a bien moins de moyens que vous.

Ce n'est pas honteux de reconnaître qu'il a été très en deça de ce qu'on attendait de lui. Il y a qq années, c'était sans doute le meilleur milieu de terrain du championnat qui pouvait débloquer à lui seul un match. Aujourd'hui il n'est plus que la moitié de ce qu'il était. Il sauve les meubles à la dernière journée mais c'est plus que le service minimum...

• Upvote 1

Conte a ses plans et je pense que Nainggolan n'en faisait pas parti au même titre qu’Icardi plus au niveau extra sportif que sur son niveau. Bien sûr il n’a pas été transcendant l’année dernière et on attendait mieux mais comme l’inter en général qui a joué sur ses qualités mais sans produire un jeu incroyable.

je crois beaucoup en cette équipe cette année, Lautaro et Barella peuvent réellement exploser et Sensi peut amener un vrai regista. Si Conte arrive à produire le même style qu’avec la Juve de 2012-2013 au vu de la qualité des joueurs présents à l’inter il peut faire un coup énorme. 

Jattend surtout l’Inter en Europe ils peuvent surprendre leur monde

Le problème c'est que pour l'instant, offensivement c'est faible. Pas de Lukaku, pas de Cavani, plus d'Icardi.

Dzeko c'est plus ce que c'était et encore faut-il que la Roma soit prête à le refiler à l'Inter sans trop faire de cadeau.

Après, si Conte fait de son équipe un vrai groupe qui joue ensemble, un peu comme la Juve de 2012 (qui offensivement était faible avec Matri et Vucinic) ça peut marcher. Mais à mon avis, ça ne pourra que viser maximum la troisième place en championnat et un 1/8 de finale en C1.

• Upvote 1

tu parles de la juve 2011-12 ou 2012-2013 ? Parce que dans la première tu avais encore del piero qui apportait pas mal. 

Pour la seconde, leur force venant beaucoup de leur milieu qui empilait les buts meme si vucinic ou quagliarella etaient loin d'etre des breles en attaque.

Je parle uniquement de la paire Matri/Vucinic. Une des plus faibles attaques que la Juve n'ait jamais eu.