Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

M'étonnerait qu'on récupère Bale, maintenant en piston gauche comme lors de sa belle époque aux Spurs ce serait fou.

Mais le Suning a l'air bien droit dans ses bottes, la magouille avec l'achat du gallois par le Jiangsu et le prêt dans la foulée (ou à la trêve hivernal?) j'y crois pas trop.

en terme de rumeurs:

La Juve passerait en pole sur Lukaku avec Dybala+Argent pour obtenir l'attaquant belge. Selon Di Marzio la Juve veut souffler l'attaquant qui était destiné à l'Inter.

Ben c'est dommage alors!

Quant à Dzeko la Roma dirait oui pour du 15+bonus (offre de 14M sec de l'Inter pour le moment)

A 80 millions le belge, mieux vaut le laisser à la Juve en effet. lol

C'est un bon attaquant mais le prix est absurde.

• Upvote 1

Sur le transfert de Miranda, on economise 6.5M meme si on se separe de lui gratuitement. C'est pas si mal que car on laisse aussi une place a Bastoni comme 4eme DC. Pour les lateraux, Lazaro, Candreva et Asamoah sont les options sures pour le moment et la 4eme place se jouera entre Dalbert / Perisic (selon les offres).

Au milieu, les noms de Vidal et Rakitic reviennent les plus souvent recemment mais cela dependra surement des departs combiner de Borja, Joao Mario et Nainggolan....donc c'est pas gagner d'avance. 

Enfin en attaque, je pense que ca devrait se faire pour Dzeko. Pour Lukaku, on aurait relancer United avec un offre de 70M (+bonus de 5M). Si cette offre ne passe, on se lancerait sur Cavani. Meme si ca me semble peu probable, j'espere qu'on fera de la place pour Esposito comme 5eme attaquant. Je suis certain qu'entre Dzeko, en pre-retraite ainsi que  Politano et son demi poumon, il trouverait de la place cette saison. 

Vidal ... après vous allez vous intéresser à Lichsteiner et Padoin ... 😮

Vous avez fait un bon match contre Paris, j'ai regardé et ça jouait pas mal du tout !!! Sans leur gardien vous auriez pu gagner facile....

Conte est un magicien. Tout ce changement en un mois de travail...

Et Candreva est maudit, y a pas d'autres explications 😂

Le 27/07/2019 à 12:18, sined a dit :

Vidal ... après vous allez vous intéresser à Lichsteiner et Padoin ... 😮

J'ai l'impression que les conditions sont réunies pour qu'il vienne cette année en plus : Conte, Marotta, Naingolan, situation barca 

Puis sans mentir Vidal est un super joueur de foot, il a été impeccable toutes ces dernières saisons. 

Si ce n'est pas le joueur qui fait gagner c'est une valeur sure dans un 11. Un soldat. Quand tu vois que le Radja devait avoir ce rôle...essayons le chilien on a rien à perdre

Quelle est la situation autour d'Asamoah ? 

Est-ce qu'il est blessé ? Il en a pour longtemps encore ?

Belle Inter que celle que j'ai vu face au PSG !

Lukaku plus proche de la Juve que l'Inter avec Dybala en jeu...Dzeko à 15M c'est non pour la Roma.

L'axe Juve-Roma qui nous tient par les couilles c'est incroyable.

Ils font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Ça sent la peur... La Juve veut faire quoi avec Lukaku? 

Ils veulent nous faire perdre du temps, le 8 août le mercato sera fermé pour les anglais. Ils proposent un échange avec Dybala qui n aboutira pas, sinon se serait déjà fait. Les anglais attendent et à un moment donné ils ne pourront plus vendre Lukaku faute de remplaçant. 

Les dirigeants mancuniens qui ne sont pas si bête essayent de grater quelques 10 de millions, et les nôtres, restent sur leurs positions, et ils ont bien raison. Tout dépendra de la volonté de l attaquant belge Et au pire, si vraiment le transfert de Lukaku chez nous devrait tomber à l’eau, on aura toujours la possibilité de prendre Cavani. Tout dépendra surtout de la volonté de l’uruguayen à renouveler ou non son contrat avec Le PSG (à en croire les rumeurs, la volonté du joueur serait celle de signer chez nous). 

En imaginant qu’on se positionne sur Cavani, le PSG aura besoin d’un remplaçant. Et toujours d après les dernières rumeurs, Icardi intéresserait fortement les dirigeants parisiens. Encore faut il que le couple Icardi veuille quitter l’Italie et Milan. Mais cette possibilité me plaît bien, on se renforce sans renforcer un concurrent. 

Pour l’instant ça fait beaucoup de si... mais au pire on a une jeune pépite dans nos rangs, qui faudra vraiment bien gérer, Esposito :wub_anim:

cavani c'est pas vraiment le profil demandé par conte, ca m'étonne un peu.

Toute façon c'est pas la Juve qui va empêcher l'Inter de prendre le belge, mais son prix. Dès l'origine ça bloque pour cette raison. S'ils ont envie de perdre du temps à gêner un concurrent sur un transfert qui ne peut se faire... 😆

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Beckham JR a dit :

Lukaku plus proche de la Juve que l'Inter avec Dybala en jeu...Dzeko à 15M c'est non pour la Roma.

L'axe Juve-Roma qui nous tient par les couilles c'est incroyable.

Ca fait vraiment longtemps que la Roma se comporte en vassal sur le terrain et au mercato du Fiat's club...........

• Like 1
  • Downvote 1

Il y a 17 heures, Tiberio a dit :

Tiens un revenant. 😉

En même temps, Aissa :ninja:

• Upvote 1

Pas mal Capri' 😄 J'aurais peut-être dû attendre Pâques, non ?

Il y a 3 heures, Tiberio a dit :

Tout ça pour Dzeko qui est un joueur fini...

Clair. Surtout pour un remplacant....Mais en meme temps, la Roma n'a pour le moment pas d'alternatives donc ils veulent pas lacher gratuitement. 

On le retient pas, on demande juste une certaine somme, comme vous pour icardi. 

il y a une heure, Aissa a dit :

Pas mal Capri' 😄 J'aurais peut-être dû attendre Pâques, non ?

Pour te la peter en revenant avec ton scudetto mathématiquement déjà en poche ?  Merci bien

• Like 1

Il y a 5 heures, Tiberio a dit :

Toute façon c'est pas la Juve qui va empêcher l'Inter de prendre le belge, mais son prix. Dès l'origine ça bloque pour cette raison. S'ils ont envie de perdre du temps à gêner un concurrent sur un transfert qui ne peut se faire... 😆

C est sur mais le fait de feindre un intérêt fait augmenter le prix et nos dirigeants ne veulent pas sur payer le belge. 

Ils veulent proposer Dybala dans le deal mais l argentin ne semble pas vouloir aller en Angleterre. Et puis ils vont faire quoi avec Lukaku? Ils doivent impérativement vendre pour lui faire de la place en attaque et leur objectif numéro un est Icardi. 

La Juve ne compte pas recruter Lukaku, plus les jours passent, plus les anglais ne pourront pas trouver un remplaçant au belge.

il y a une heure, biscione a dit :

On le retient pas, on demande juste une certaine somme, comme vous pour icardi. 

Sauf que 20M c est juste exagéré, 33 ans et surtout en fin de contrat cette saison