Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

215 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 51 minutes, BURUNDI a dit :

Le premier à publiquement declarer la mise au vert des joueurs a eté Conte !!!!

Non pas publiquement 

il y a 25 minutes, The Iceman a dit :

Passe pas l'hiver Conte

Viré avant montella😂

Il y a 5 heures, Batista a dit :

Non pas publiquement 

Bon......bon...........tu a raison..............

Il y a 4 heures, The Iceman a dit :

Passe pas l'hiver Conte

Avec le contrat et son salaire ... l Inter n aurait pas les moyens ... mais ça serait tellement bon que ça passe mal ... ce mariage Conte Inter je vois même pas comment les tifosi interistes puissent l accepter ...

Il y a 7 heures, sined a dit :

Avec le contrat et son salaire ... l Inter n aurait pas les moyens ... mais ça serait tellement bon ..que ça passe mal ce mariage Conte Inter je vois même pas comment les tifosi interistes puissent l accepter

Les juventini acceptent bien Sarri sur leur panchina...

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Beckham JR a dit :

Les juventini acceptent bien Sarri sur leur panchina...

Sarri il a entraîné 3 ans à Naples ... Conte il a tout autre histoire à la JUVE ... et puis la rivalité entre nos 2 clubs n est pas la même que celle avec le Napoli 

• Upvote 1

il y a 30 minutes, sined a dit :

Sarri il a entraîné 3 ans à Naples ... Conte il a tout autre histoire à la JUVE ... et puis la rivalité entre nos 2 clubs n est pas la même que celle avec le Napoli 

C'est vrai !........nous ont vous a jamais volés des scudetti.............😇

Il y a 2 heures, sined a dit :

Nous, on a recruté un professionnel. Ce n'est pas notre problème si vos "légendes" sont des mercenaires.

• Upvote 1

Ce même professionnel que vous accusé de tout les Maux il y a pas si longtemps... enfin si vous êtes heureux de ce choix c est que je ne comprend pas ... mais tout est bon pour ressayer de retrouver une crédibilité en série A

il y a 4 minutes, sined a dit :

Ce même professionnel que vous accusé de tout les Maux il y a pas si longtemps... enfin si vous êtes heureux de ce choix c est que je ne comprend pas ... mais tout est bon pour ressayer de retrouver une crédibilité en série A

Tu change uniquement les mots de Conte et de Inter avec ceux de Sarri et Juventus, et ta remarque prend tout'autre tournure.........😇

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

• Upvote 2

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

Tu change uniquement les mots de Conte et de Inter avec ceux de Sarri et Juventus, et ta remarque prend tout'autre tournure.........😇

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

L historique est différent entre les 2 entraîneurs ... et entre les 2 tifoseri ... ceci dit je pense pas que l arrivée de Sarri plaise à l ensemble des tifosi de la JUVENTUS 

Il y a 2 heures, BURUNDI a dit :

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Tout à fait. Faut il relire l'historique des insanités balancées sur Sarri pour s'en convaincre ? Comme je le disais, ça réécrit l'histoire dans le sens du présent comme dans 1984.

• Upvote 1

il y a une heure, Tiberio a dit :

Tout à fait. Faut il relire l'historique des insanités balancées sur Sarri pour s'en convaincre ? Comme je le disais, ça réécrit l'histoire dans le sens du présent comme dans 1984.

Je suis sûr que tu es capable de comprendre que l histoire de Conte avec la Juve qui est une ancienne bandiera du club ancien capitaine ... et l entraîneur qui a remis la Juve au devant de la scène c est différent d un Sarri qui a entraîné 3 ans le Napoli en reprenant tout les clichés de ses tifosi 

J'ajouterai dans votre débat que Sarri est napolitain, née à  Naples et depuis toujours tifoso del ciuccio.

😉

Oui bon, tous les hommes sont tifosi des tchoutch

Vous avez vu le sondage du site qui attend que Allan passe devant Brozo pour passer au vote suivant.

L autogol de de ligt :rire07:

Un petit candreva à 15M au jiangsu serait pas mal maintenant ^^

Je n'ai pas vu le dernier match amical mais j'ai lu que Candreva a été different que d'habitude.

Je doute que conte se passe de candreva. C est le type de joueurs qu il aime bien avoir sous la main surtout en remplacement qui va toujours tout donner.

Il y a 3 heures, Pipatchino a dit :

Miranda au Jiangsu pour 5M

Finalement il part gratuitement... et après on veut nous faire croire que les Zhang veulent booster nos revenus lol 

il y a 58 minutes, snutch a dit :

Je n'ai pas vu le dernier match amical mais j'ai lu que Candreva a été different que d'habitude.

Il a réussi un centre?

• Like 2

Si Vatreni n'avait pas coupé au premier poteau, j'étais en embuscade au second pour la pousser au fond.

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Pipatchino a dit :

Finalement il part gratuitement... et après on veut nous faire croire que les Zhang veulent booster nos revenus lol 

S'ils arrivent à nous  avoir Bale en prêt gratuit du jiangsu à l'Inter tu leur pardonnera vite :ninja: