Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

212 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Sylar a dit :

Le problème c’est qu’a ce tarif je trouve que c’est cadeau pour un mec qui plante au moins 20 pions par saison à 70m€, donne moi le nom d’un autre attaquant aussi prolifique à ce tarif????

Sa cagolle je veux bien mais c’est pas non plus une raison pour proposer 1 twix et une bouteille d’eau

De la faute à l'attitude du joueur et de son agent mais aussi du club qui a communiqué grossièrement. 

il y a 22 minutes, Tiberio a dit :

Peu ou prou le même prix qu'un James.

42M€..........

il y a 3 minutes, Tiberio a dit :

Il valait le double il y a 5 ans...

Ce n'est pas le seul qui a vu divisé par deux sa valeur faute de son club....................

70M ce serait pas mal 80 nous permettrai d'avoir lukaku gratos mais bon quoi qu'il arrive on y perdra au chànge 

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

Le problème c’est qu’a ce tarif je trouve que c’est cadeau pour un mec qui plante au moins 20 pions par saison à 70m€, donne moi le nom d’un autre attaquant aussi prolifique à ce tarif????

Sa cagolle je veux bien mais c’est pas non plus une raison pour proposer 1 twix et une bouteille d’eau

Le problème c est surtout que le Napoli ne l intéresse pas. Donc même si l inter le propose a 20 millions, le joueur a le dernier mot. 

Si il s entente à ne vouloir que la juve, ça va finir dans les tribunes milanaises soit a la juve pour un prix inférieur.

Tout dependra aussi de votre besoin de liquidités pour le mercato. Vous allez lâcher 80 millions pour le belge, il vous faut une entrée d argent.

Foutaize de certains elements de ce forum bileux à l'extreme contre le Napoli (ça,  ca les regardent.... ) mais qui ne racconte que des balivernes ...........

Icardi a toujours laissé la porte des negociations bien ouverte avec le Napoli et Wanda Nara a deja rencontré Giuntoli au moins deux fois dernièrement, donc l'interèt du joueur pour les propositions du Napoli sont plus que réels, quoi qu'en disent .....certains elements bileux anti-Napoli de ce forum...........

Ouais comme James qui ne veut que le Napoli pour rejoindre ancelotti mais qui discute bizarrement avec l Atletico.... Chacun choisi des sources.

C'est quand même fou : la wanda à quoi 30-35 piges, elle connaît sûrement rien au foot et rien aux affaires et elle va négocier avec les patrons de clubs que j'imagine nettement plus ardue qu'elle en affaire, un transfert et un salaire à plusieurs millions d'euros.

il y a 9 minutes, Antonino a dit :

la wanda à quoi 30-35 piges, elle connaît sûrement rien au foot et rien aux affaires et elle va négocier avec les patrons de clubs que j'imagine nettement plus ardue qu'elle en affaire, un transfert et un salaire à plusieurs millions d'euros.

Ah si si, elle connaît au moins un aspect des affaires, sa botte secrète : elle sait sucer des kilomètres de bite pour arriver à ses fins.

• Upvote 2

il y a 20 minutes, Antonino a dit :

C'est quand même fou : la wanda à quoi 30-35 piges, elle connaît sûrement rien au foot et rien aux affaires et elle va négocier avec les patrons de clubs que j'imagine nettement plus ardue qu'elle en affaire, un transfert et un salaire à plusieurs millions d'euros.

C est fréquent dans le monde du foot. Pas mal de joueurs ont pour agent leur père ou frère pas plus formé que l autre traînée. 

On critique le gros raiola, mais en tant qu agent, tu vois une vraie différence avec les amateurs. Il te trouve les meilleurs arrangement pour ses joueurs. Les novices comme la Wanda ou la mère de Rabiot ne savent pas traiter en affaire et ne sont la que pour ponctionner plusieurs millions sur le talent de leur fils/mari. Des parasites en gros

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Foutaize de certains elements de ce forum bileux à l'extreme contre le Napoli (ça,  ca les regardent.... ) mais qui ne racconte que des balivernes ...........

Icardi a toujours laissé la porte des negociations bien ouverte avec le Napoli et Wanda Nara a deja rencontré Giuntoli au moins deux fois dernièrement, donc l'interèt du joueur pour les propositions du Napoli sont plus que réels, quoi qu'en disent .....certains elements bileux anti-Napoli de ce forum...........

Désolé mais non il ne veut pas le napoli. SI finalement il y va c'est juste parce qu'il ne pourra pas aller à la juve. D'ailleurs de Laurentiis n'avait pas contredit le refus dicardi.

il y a 29 minutes, Antonino a dit :

Sauf qu'elle est nulle en négociation. Ce qu'elle fait n'a rien de fou.

il y a 25 minutes, Batista a dit :

Sauf qu'elle est nulle en négociation. Ce qu'elle fait n'a rien de fou.

Si ça se trouve elle suce mal. :ninja:

Oui je sais bien tout ça, c'est juste que ça me fait bien rire que des novices puissent rentrer dans des nego aussi importantes, ou certainement qu'ils sont accompagnés par des avocats.

il y a 3 minutes, Stendholm a dit :

Au contraire 😊

il y a 20 minutes, Stendholm a dit :

Elle comble ça en faisant de l anal

Il y a 4 heures, Stendholm a dit :

Vas t-en bander en voyant sa tronche

Il y a 4 heures, Stendholm a dit :

C'est le cas de bcp de femmes malheureusement. Faut tout leur apprendre désormais ! Moi qui pensais que ça se transmettait de mère en fille comme pour la cuisine ou la couture...

Aujourd'hui, elle ne savent plus rien faire de leurs mains et de leur langue. Sauf si tu y mets le prix, bien entendu.

• Upvote 1

il y a 18 minutes, Tiberio a dit :

C'est le cas de bcp de femmes malheureusement. Faut tout leur apprendre désormais ! Moi qui pensais que ça se transmettait de mère en fille comme pour la cuisine ou la couture...

Ah tu leur apprends à pomper ? Ca m'étonne pas :ninja:

• Like 3

Ah il en a pompė du zèbre avant d'en être dégoûté. :hehe:

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

Ah tu leur apprends à pomper ? Ca m'étonne pas :ninja:

Je les guide seulement. "Fais comme ci, fais comme ça, plutôt ici, plutôt là" quoi... C'est pas instinctif chez bcp d'entre elles.

Il y a 4 heures, Caprizzu' a dit :

Vas t-en bander en voyant sa tronche

elle à quand même un sacré cul