Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

212 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Non Icardi n a pas changé d’agent mais aurait fait appel à un autre agent pour jouer un rôle de médiateur avec le club. Il paraît que le club aurait fait la même chose... La situation est tendu, Icardi s entraîne mais n’est pas convié aux réunions tactiques.

J espère que les Icardi se sentent bien cons maintenant, qu’ils aillent foutre leur merde à Turin. 

Icardi vient de quitter le ritiro 

Ça pue, j’espererai le garder....

VAyJhilk_bigger.png

.@MauroIcardi rientrerà oggi a Milano dal ritiro di Lugano.
Il club e l’attaccante argentino hanno preso questa decisione di comune accordo.
Icardi proseguirà il suo percorso di ricondizionamento atletico nei prossimi giorni e non prenderà parte al Summer Tour in Asia#FCIM

Remplacer Icardi par Lukaku faut qu'il soit sur de son coup le Conte

Icardi n a plus sa place a l’Inter, les déclarations de sa femme(depuis au moins 3 saisons), ses menaces de quitter le club si son salaire n était pas revu à la hausse, son livre, sa blessure imaginaire, son attitude sur le terrain, son refus de jouer et tout ce qu’il s’est passé dans le vestiaire et qu’on sait pas... sans parler du cinéma sur les réseaux sociaux avec sa greluche.... C est plus possible.

• Upvote 1

Puis ça a foutu notre saison en.l'air, c'est quand il a commencé a être chiant qu'on a tout perdu.

Si c'est pour négocier une augmentation chaque saison c'est pas la peine. Malheureusement le marché est très pauvre en numéro 9

Le 30/06/2019 à 23:27, Pipatchino a dit :

Lazaro a débarqué à Milan, visite médicale pour lui demain 

J ai l impression qu’un échange  Icardi/Kean +€ va sortir d ici quelques jours. Pour l’instant c est juste un ressenti, je suis prêt à parier dessus même lol 

Juventus, non si molla Icardi: Paratici proporrà uno scambio con Kean

Il y a 5 heures, DMIC a dit :

Puis ça a foutu notre saison en.l'air, c'est quand il a commencé a être chiant qu'on a tout perdu.

Si c'est pour négocier une augmentation chaque saison c'est pas la peine. Malheureusement le marché est très pauvre en numéro 9

Et encore négocier son salaire ok perso ça ne me dérange pas mais faire tout le cinéma qui va avec c’est honteux 

Vous ne pensez pas qu'un Zapata/Rebic serait mieux que Lukaku/Dzeko, que ce soit sur le prix, qualités et valeurs futurs...

• Upvote 1

C'est lui qui m'a demandé de prendre l avis des savants de ce forum. Il a du mal à voir clairement.  :eye:

Il y a 5 heures, snutch a dit :

Vous ne pensez pas qu'un Zapata/Rebic serait mieux que Lukaku/Dzeko, que ce soit sur le prix, qualités et valeurs futurs...

Je pense que Conte veut avoir des joueurs d expérience et expérimentés en attaque. Tout le monde critique le choix de Lukaku mais si il joue dans un système adapté à ses qualités il peut être dévastateur. On le voit bien avec les diables rouges. 

Après oui dans l’absolue Zapata/Rebic serait un meilleur choix pour le futur mais je pense que nos dirigeants et notre coach veulent gagner rapidement. Et je suis sûr que le duo ciblé par Conte nous permettra d atteindre nos objectifs. 

• Upvote 1

Bomba di AS – Inter, è fatta per Lukaku! Ecco quanto costerà. A giorni l’ufficialità

80m bonus compris d'après AS.

Le futur nous le dira... mais y a des indices qui montrent que ça peut se faire.

Ca c'est sûr qu'à la force d'attendre on aura une réponse. Mais AS, n'est pas une source crédible. C'est probablement pire que Marca...

AS c’est quitte ou double, des fois ils sortent des infos bien avant les autres mais des fois c’est du niveau de foot mercato ou l'équipe... Par contre, ce qu’ils disent aujourd’hui sur Lukaku c’est très certainement ce qui va se passer, après j ai un doute sur les délais qu’ils ont donné. 

Triplé de pinamonti en amical :wub_anim:

Le prix de Icardi est fait à la tete du client.........

80M€ si c'est le FIAT's club à etre interesé ................70M€ si c'est le Napoli.................: 🤣............Marotta est redevenu celui de la Sampdoria.....!!!!!!!!

il y a 8 minutes, BURUNDI a dit :

Le prix de Icardi est fait à la tete du client.........

80M€ si c'est le FIAT's club à etre interesé ................70M€ si c'est le Napoli.................: 🤣............Marotta est redevenu celui de la Sampdoria.....!!!!!!!!

Ils connaissent les capacités budgétaires de chacun et le potentiel des clubs pour la prochaine saison. Rien d'étonnant.

Pis avec le cinéaste, vaut mieux viser haut pour la première offre : il va faire une sortie pour dire que le joueur n'en vaut que le quart et qu'il ne paiera pas le ticket d'avion pour son arrivée.

il y a 11 minutes, Claude le Gentil a dit :

Ils connaissent les capacités budgétaires de chacun et le potentiel des clubs pour la prochaine saison. Rien d'étonnant.

Pis avec le cinéaste, vaut mieux viser haut pour la première offre : il va faire une sortie pour dire que le joueur n'en vaut que le quart et qu'il ne paiera pas le ticket d'avion pour son arrivée.

Avec encore Higuain et Mandukic sur le livre de paye le budget de la vieille est ...rond de chapeaux !!!!

Le cineaste a demontré, avec Giuntoli, ses excellentes capacités de marché il me semble, donc il est assez efficace. Une chose est sur, que Icardi nous interesse uniquement que comme "affaire" et donc 70M€ est evidement trop elevé pour rentré dans ses critères.

il y a 6 minutes, BURUNDI a dit :

Le cineaste a demontré, avec Giuntoli, ses excellentes capacités de marché il me semble, donc il est assez efficace. Une chose est sur, que Icardi nous interesse uniquement que comme "affaire" et donc 70M€ est evidement trop elevé pour rentré dans ses critères.

Le problème c’est qu’a ce tarif je trouve que c’est cadeau pour un mec qui plante au moins 20 pions par saison à 70m€, donne moi le nom d’un autre attaquant aussi prolifique à ce tarif????

Sa cagolle je veux bien mais c’est pas non plus une raison pour proposer 1 twix et une bouteille d’eau

C'est son comportement et celui de sa radasse qui lui font baisser sa valeur de façon drastique. Les clubs se méfient maintenant de peur qu'elle foute la panique dans leur groupe.

• Upvote 1

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Le problème c’est qu’a ce tarif je trouve que c’est cadeau pour un mec qui plante au moins 20 pions par saison à 70m€, donne moi le nom d’un autre attaquant aussi prolifique à ce tarif????

Sa cagolle je veux bien mais c’est pas non plus une raison pour proposer 1 twix et une bouteille d’eau

Mais ça c'est le marché........mon gars !

Vous avait pas reussi à controller votre joueur dans votre vestiaire, ni musseler la "blondasse", vous avait devalué publiquement votre joueur, quesque tu t'attendai ?

50M€.....tu verra............

il y a 30 minutes, BURUNDI a dit :

Avec encore Higuain et Mandukic sur le livre de paye le budget de la vieille est ...rond de chapeaux !!!!

C'est sur, ils pésent dans la balance actuellement (l'un plus que l'autre ... littéralement).

D'accord sur la notion d'affaire. Si le joueur est capable de planter, il y a trop de paramètre l'entourant pour tenter un coup à ce prix.