Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

213 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le plus probable est que Marotta a deux offres pour Icardi et Nainggolan et a fait sa sortie aujourd'hui pour les pousser à accepter.

Je suis pas certain que ces deux joueurs se laissent diriger par une simple déclaration a la presse.

Moi aussi je suis pas certain que Marotta est aussi con que vous le prétendiez.

Cette déclaration est un message clair qu'ils doivent trouver une équipe qui satisfait les demandes de l'Inter si ils ne veulent pas passer la saison prochaine sur le banc.

@Juni il n'a pas tord . Sans son but on serait à la place du Milan. Bon après peut etre qu'avec un autre joueur on aurait déjà validé la troisiemen place depuis 3-4 journées..

J' ai plus de doutes sur les motivations de naingolan a chercher un nouveau club. Est ce que ça le dérangerait de bouffer du banc ou de la tribune a 4,5 millions annuel, profitant de la vie tout les soirs en sachant que le club n attend rien de lui ?

Il ne vise plus la sélection et s est déjà concentré sur son après carrière. 

il y a 1 minute, Batista a dit :

@Juni il n'a pas tord . Sans son but on serait à la place du Milan. Bon après peut etre qu'avec un autre joueur on aurait déjà validé la troisiemen place depuis 3-4 journées..

Avec des si, nous aurions viré EDF plus tôt et nous serions aussi en LDC. Concrètement c est lui qui vous qualifie en LDC.

J'aurais laisser une chance supplmentaire au Ninja. Meme en jouant de facon irreguliere, il a reussi a etre un de nos joueurs les plus decisifs....

En revanch, Perisic qui voulait se casser du club, on lui dit rien? 

Il y a 3 heures, tomasi29 a dit :

S il part ,je le vois beaucoup plus allé au Napoli qu à la juve.

Surtout que dans le premier cas vous recupereriez Insigne........dans le second......... Giudain  😎

Pour l'Interêt du championnat, ce sera l'idéal qu'Icardi aille au Napoli. Manolas, James, Icardi... aucune chance que Naples ne soit en dessous de la seconde place. Et ça peut vraiment concurrencer la Juve en championnat.

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Pour l'Interêt du championnat, ce sera l'idéal qu'Icardi aille au Napoli. Manolas, James, Icardi... aucune chance que Naples ne soit en dessous de la seconde place. Et ça peut vraiment concurrencer la Juve en championnat.

Sans Manolas.........James Rodriguez........Icardi.......on fini déjà à la seconde places depuis bien des saisons........!!!!!!!

Je comprend pas la décla de Marotta, sans vouloir faire le manager sportif du net j'ai pas l'impression que tu vas tirer le meilleur billet possible quand t'annonces que ton joueur X ou Y est sur le marché.

Je pense qu'il a voulu piquer les deux intéressés, je serais pas étonné qu'ils soient bien présent la saison prochaine.

Surtout malgré le FPF plus souple avec nous et les plus values nécessaires réalisées le Suning a pas l'air enclin à investir sur le mercato. Bon ils ont donné un gros contrat à Conte mais derrière sur l'effectif ils sont prudents.

Ca pinaille sur les prix de Barella, Dzeko et Lukaku...

Bref patience mais j'imagine pas bcp de changement dans l'effectif de l'Inter cet été. 

il y a 32 minutes, BURUNDI a dit :

Sans Manolas.........James Rodriguez........Icardi.......on fini déjà à la seconde places depuis bien des saisons........!!!!!!!

Oui enfin maintenant on n'a plus Spalletti et le milan un professionnel sur son banc

il y a 2 minutes, Batista a dit :

Oui enfin maintenant on n'a plus Spalletti et le milan un professionnel sur son banc

Tous les ans vous et vos médias disent exactement la même chose, et tous les ans vous finissait très très loin derrière........

il y a 15 minutes, Batista a dit :

Tu penses que l'Inter et le Milan emmerderont le Napoli cette saison ? Ça me paraît très peu probable. L'écart sur le papier semble se maintenir entre le Napoli et les autres clubs de serie A et on peut faire la même conclusion pour la Juve et le reste de la serie A. 

il y a 26 minutes, Beckham JR a dit :

Surtout malgré le FPF plus souple avec nous et les plus values nécessaires réalisées le Suning a pas l'air enclin à investir sur le mercato. Bon ils ont donné un gros contrat à Conte mais derrière sur l'effectif ils sont prudents.

Ca pinaille sur les prix de Barella, Dzeko et Lukaku...

Ca c'est la signature Marotta

Je dis juste que ça fait longtemps qu'on a pas eu un coach de cette qualité. . Et que le milan à eu un coach...tout court. Après personnellement non il manque encore beaucoup pour qu'on dépasse le napoli. Un gros milieu (autre chose que barella) et deux gros attaquants (autre chose que dzeko/lukaku)

Marotta:" Icardi alla Juventus? In questo momento lo escludo, non ci sono le condizioni. Bisogna trovare una società che possa soddisfare le esigenze del calciatore. Finora della Juventus non si vede neanche l’ombra "

Pour ceux qui veulent lire la conférence de Conte et Marotta https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-conferenza-conte-marotta/

2 hours ago, Batista said:

Comment ça "le Milan un professionnel sur son banc" ?

les milanais n'ont pas une pointure au poste d'entraineur. C'est un pari total.

L'inter est bien mieux lotie, un coach qui sait gagner et apporter de la rigueur, notamment défensivement. Je vous vois en vrai concurrent de la juve.

il y a 23 minutes, Clayton a dit :

Comment ça "le Milan un professionnel sur son banc" ?

Bah giampaolo c'est un entraîneur pro, c'est son métier c'est ni gattuso ni inzaghi quoi :ninja:

il y a 27 minutes, biscione a dit :

L'inter est bien mieux lotie, un coach qui sait gagner et apporter de la rigueur, notamment défensivement. Je vous vois en vrai concurrent de la juve.

Pour l'année qui vient ça me semble mal barrée.

il y a 43 minutes, biscione a dit :

Non mais jamais de la vie, on va réduire l’ecart Mais le scudetto je n’y crois pas

à l’instant, Sylar a dit :

Non mais jamais de la vie, on va réduire l’ecart Mais le scudetto je n’y crois pas

Conte débute plutot bien dans les équipes ou il débarque. Ajoutons a ça qu'il est arrivé tout juste apres la cloture du championnat et qu'il a tout le temps de mettre en place son équipe.

Sur le papier votre effectif est excellent, reste juste à les faire jouer convenablement.