Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

217 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Lazaro a débarqué à Milan, visite médicale pour lui demain 

J ai l impression qu’un échange  Icardi/Kean +€ va sortir d ici quelques jours. Pour l’instant c est juste un ressenti, je suis prêt à parier dessus même lol 

Avec la rigueur de Conte, ça va être extrêmement solide.

J'espère faut voir sur le terrain, Godin et de Vrij ont la science d'une déf à 3 mais Skriniar n'est pas coutumier de ce schéma je crois? Quoi qu'il arrive ils auront le temps de bosser ca.

Si une bonne assise défénsive permet de se positionner pour des bonnes places en championnat, je trouve qu'il manque un peu de folie et d'épaisseur dans le secteur offensif.

Oui c'est clair, surtout si le corriere avance que le Barça aurait des vues sur Lautaro (apres les info du corriere....).

J'ai lu aussi qu'on aurait proposé Icardi pour Lukaku, c'est une connerie ou pas?

Ils auraient presque deux mois d entraînement pour assimiler les mouvements et prendre leur marques. C est largement suffisant. 

Qui vont être vos pistons sur les côtés ? C est un des postes essentiels du modules de conte. 

Lazaro du Hertha pour commencer

Il nous manque un ou deux defenseur sur le banc pour jouer à 3 quand meme

Pareil si on jouer avec 2 pointe que devient Politano qui n'a pas fait une saison degeu ?

Conte le gardera en attaquant de soutien sûrement. Il apporte une alternative au deux pures pointes avec un joueur pouvant remonter le ballon et créé plus de liant entre l attaque et le milieu. 

Sur le côté je le vois pas. Ce travail de piston a cumuler les aller retour n est pas pour lui. Il faut des joueur plus travailleur et puissant que fin techniquement.

PRIMA FASCIA: Barcellona, Bayern Monaco, Juventus, Man City, Psg, Zenit, Liverpool, Chelsea

SECONDA FASCIA: Real Madrid, Atletico Madrid, Borussia Dortmund, Napoli, Shakhtar Donetsk, Tottenham, Porto (preliminare), Ajax (doppio preliminare)

TERZA FASCIA: Bayer Leverkusen, Salisburgo, Valencia, Inter, Benfica, Lione, Dinamo Kiev (preliminare), Celtic (triplo preliminare)

QUARTA FASCIA: Lokomotiv Mosca, Genk, Galatasaray, Lipsia, Atalanta, Lille, Copenaghen, Bate, Young Boys, Astana, Slavia, Dinamo Zagabria (triplo preliminare).

Liverpool

Real Madrid

Internazionale

Galatasaray

B)

La poule parfaite pour finir en Europa lol. 

Vu que vous êtes dans le troisième chapeau, vous allez surement vous taper au moins deux belles équipes. Ça donnera au moins du spectacle.

On peut difficilement faire pire que la saison passée à part ce que j'ai écrit plus haut^^

D'ailleurs comment le Real peut il etre dans le chapeau 2 ? Je l'avais lu mais je ne me rappelle plus..

Il y a 3 heures, milanista88 a dit :

Le chapeau 1 est réservé aux champions nationaux, et au vainqueur sortant. 

C'est logique mais pas vraiment représentatif des forces en présente. A titre perso, je préférais que ce soit le coeff des clubs qui détermine leur position dans les chapeaux.

Il y a 12 heures, biscione a dit :

La poule parfaite pour finir en Europa lol. 

Vu que vous êtes dans le troisième chapeau, vous allez surement vous taper au moins deux belles équipes. Ça donnera au moins du spectacle.

On pourrait vous rejoindre en EL vu qu'on est dans le chapeau 4. Moi je signe direct pour qu'on se tape en poule le Real et Liverpool. Après on peut avoir une chance de cocu et se retrouver dans une poule moins relevée.

il y a une heure, Tiberio a dit :

On pourrait vous rejoindre en EL vu qu'on est dans le chapeau 4. Moi je signe direct pour qu'on se tape en poule le Real et Liverpool. Après on peut avoir une chance de cocu et se retrouver dans une poule moins relevée.

Bah il est coutume que plusieurs clubs italiens ne passent pas les poules et finissent en Europa. Après si ça devait vous arrivez, cela ne serait pas honteux. Votre présence en LDC est déjà énorme. Passer les poules serait un exploit fantastique. 

Espérons que vous avez une poules abordables  

L ultimatum du Cagliari pour barella qui a fait pshhit... On devait se positionner hier au plus tard

Le napoli qui proposerait 10M par an pour essayer d attirer Icardi💩💩💩

il y a 17 minutes, Batista a dit :

L ultimatum du Cagliari pour barella qui a fait pshhit... On devait se positionner hier au plus tard

Le napoli qui proposerait 10M par an pour essayer d attirer Icardi💩💩💩

10 Millions de lire + une fessé à wanda pourquoi pas 🤡

Personne n'en veut d'Icardi. Il s'est grillé, enfin surtout à cause de sa greluche. Il est loin le temps où le Real et le Barca lorgnaient (un peu) sur lui.

Vous venez, peut-être, de sauver Sochaux...😎

Franchement l'interèt de annoncer pubbliquement que Icardi et Naingolan ne feront en aucun cas partie de l'avenir de l'Inter me laisse perplèxe........

A part devalouer encore plus le prix au rabais des joueurs, ça sert à quoi ?.....mais surtout à qui ?............🤔