Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le 3-3 est un score logique, pas de palabres inutiles !!!!!! il y a des erreurs d'arbitrages des 2 côtés , perso, je trouve le rigore sévère, mais bon il y a mouvement du bras mais tant que le règlement ne sera pas claire, on ne s'en sortira jamais.... Après , si Pioli aurait été plus ambitieux on ne devrait pas en arriver là !!!!!

Citation

Le pire c'est qu'en plus de ne pas y avoir main son bras ne va même pas vers le ballon

il fait mouvement qui casse l'action, j'avoue que c'est nul mais apparemment c'est le règlement, je me répète, il va falloir que ce soit clair une fois pour toute, car il y a des mains qui se sifflent pour un rien..... la votre contre la Juventus , par exemple....

à l’instant, Violasempre10 a dit :

il fait mouvement qui casse l'action, j'avoue que c'est nul mais apparemment c'est le règlement

Pas du tout non. 

Mais quel mouvement ?:rire07: Ya pas main comment veux tu qu'il y ait mouvement du bras qui annihile l'action… ?

De toute façon avec cette arbitrage italien, l'Inter sera compensée positivement par une OU des décisions dans les semaines à venir.

Puis la Fio va prendre le revers, mettez la maison sur l'Atalanta cette semaine :ninja:

Citation

Mais quel mouvement ?:rire07: Ya pas main comment veux tu qu'il y ait mouvement du bras qui annihile l'action… ?

On ne peut pas discuter, j'abandonne, allez on a volé le match, bonne soirée quand même .....

Quand on se fait enfler contre Parme et Sassuolo dès les premieres journées on a eu de la compensation ? 

Ou alors oui on va nous offrir un pénalty lorsqu'on menera 2-0 à la 87 eme...

Très mauvaise opération pour vous. Le Milan et la Roma sont plus proche que jamais la. La troisième place est loin d être acquise pour un club.

il y a 13 minutes, tomasi29 a dit :

Ce soir c est que d un coté l erreur d arbitrage qui nous coute 2 points.

:lolpancarte:

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Violasempre10 a dit :

On ne peut pas discuter, j'abandonne, allez on a volé le match, bonne soirée quand même .....

Tu nous dis qu'il y a bien pénalty comme pour défendre le fait qu'on accuse la fiorentina. C'est l'arbitrage qu'on accuse. La faute a été commise à la 97eme sifflé à la 101eme les mecs ont eu besoin de 4minutes pour regarder 6 angles de caméra qui montre le ballon rebondir sur la poitrine de d'Ambrosio et siffler quand même pénalty alors ne me sors pas qu'on ne peut pas discuter..

il y a 4 minutes, biscione a dit :

Très mauvaise opération pour vous. Le Milan et la Roma sont plus proche que jamais la. La troisième place est loin d être acquise pour un club.

Oh merde on ne s'en était pas rendu compte. Si tu as d'autres exclusivités, n'hésite pas.

• Like 1

il y a 1 minute, Batista a dit :

Oh merde on ne s'en était pas rendu compte. Si tu as d'autres exclusivités, n'hésite pas.

Ahhh y en a qui ont mal au cul ce soir 😀

Citation

Vous ressentez ce qu'on a ressenti à l'aller les gars.

vous ressentez ce que beaucoup d'équipes ressentent contre les rayés......

il y a 8 minutes, biscione a dit :

Ahhh y en a qui ont mal au cul ce soir 😀

Je ne pense pas qu'on l'ait un jour autant élargi que le tiens avec tous ces 7-1 à travers l'europe.

il y a 2 minutes, Violasempre10 a dit :

vous ressentez ce que beaucoup d'équipes ressentent contre les rayés...…

Faut savoir, je pensais qu'il y avait pénalty ?

Bah nous sommes habitués. Nous savons perdre en ne faisons pas les choses a moitié. Et puis vu votre niveau actuel, heureusement que vous frottez pas a l élite européenne sinon vous risquez d en prendre autant dans l anus

Citation

Faut savoir, je pensais qu'il y avait pénalty ?

je parle du match en générale !!!!!!! il n'y a pas que le rigore !!!!!

il y a 3 minutes, biscione a dit :

Bah nous sommes habitués. Nous savons perdre en ne faisons pas les choses a moitié. Et puis vu votre niveau actuel, heureusement que vous frottez pas a l élite européenne sinon vous risquez d en prendre autant dans l anus

Le jour ou un grand club italien en prendra 7 en coupe d'Europe à la vitesse ou vous les prenez ...

il y a 8 minutes, biscione a dit :

Retourne sucer la Juve, suppôt de Satan.

N'empêche, la Viola se met bien avec les arbitres dernièrement.. Vous avez fait comment ? Nous, ça veut pas.

• Like 1

il y a 3 minutes, Violasempre10 a dit :

je parle du match en générale !!!!!!! il n'y a pas que le rigore !!!!!

C'est bien du pénalty que les arbitres vous ont offert dont on parle. 

Citation

C'est bien du pénalty que les arbitres vous ont offert dont on parle. 

Perso quand je vois le match, je me dis que le nul n'est pas immérité !!!!! on se fait annulé un gol..... j'ai même eu peur que l'arbitre refuse le coup franc de Muriel à cause du vent......