Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

(j'ai failli écrire "ldc" en toutes lettres pour être bien sûr de me faire comprendre) 

calmez vous les mecs c'est pas bon pour le Karma, demain le Rapid va nous mettre dans la sauce :ninja:

Sinon incroyable la fausse douleur d'Icardi, le mec s'est inventé un bobo histoire d'éviter le groupe, ca devient vraiment n'imp.

Il veut rejouer uniquement s'il retrouve le capitanat, il sait que c'est l'unique raison pour laquelle le chauve ne pouvait pas s'en passer, mais il doit démontrer valoir plus que Martinez qui court de partout, participe au jeu, marque et fait marquer, le jeu est déjà moins stéréotypé. 

"Più forti di Var e arbitro"

Godin qui connait déjà la juve :wub_anim:

Il y a 15 heures, Kaprysko a dit :

Et Valenciennes, ton club de coeur ?

Valenciennes?? Parce que je suis dans les Hauts de France??

Le 20/02/2019 à 15:33, Ercole a dit :

Uniquement en finale* on sort le Real en demi en 2015, le barca en quart en 2017 et l'an dernier contre le Real on se fait fesser à l'aller et on les fesse au retour malgré le résultat final 

Lol.

• Upvote 1
  • Downvote 2

Il y a 19 heures, Juni a dit :

C'est toujours émouvant de voir ce topic s'animer un soir de ldc. 

Tjrs aussi susceptible à ce que je vois dès qu'on chambre (et encore c'était bien gentil) ton club. 😏

Surtout que l'Atletico est loin d'être déjà qualifié. Le match retour sera une autre histoire. Il y a bien un club qui a gagné 4-0 pour se faire ensuite retourner 6-1. Sans parler de la façon dont le Real s'est fait piétiner chez lui l'an passé avant d'obtenir le pénalty salvateur.

Il y a 4 heures, Kaprysko a dit :

Ah je croyais que t'étais de Valenciennes 

Ah oui je suis originaire d'un bled pas très loin mais je ne vis pas dans le valenciennois. Et je n'ai jamais été tifoso d'un club du Nord, ça peut m'arriver d'aller voir un match à Lille ou Lens lorsque l'on m'invite ou que l'on me refile des places pas chers mais franchement faut vraiment que je sois en mode déprime pour aller voir un match de ces clubs...donc Valenciennes ce n'est même pas la peine.😁

Il y a 2 heures, Clint a dit :

Tjrs aussi susceptible à ce que je vois dès qu'on chambre (et encore c'était bien gentil) ton club. 😏

Surtout que l'Atletico est loin d'être déjà qualifié. Le match retour sera une autre histoire. Il y a bien un club qui a gagné 4-0 pour se faire ensuite retourner 6-1. Sans parler de la façon dont le Real s'est fait piétiner chez lui l'an passé avant d'obtenir le pénalty salvateur.

Juni est tendu et c'est pas le seul!!! Ce n'est que du foot franchement c'est bon si on se fait sortir ba ...on retentera notre chance la saison prochaine...on est plus à une année près maintenant. :ninja:

Incroyable alors qu'ils accordent des hors jeu pour un poil de cul avec la var.

• Upvote 1

il y a 3 minutes, The Iceman a dit :

Nettement non mais hors-jeu oui.

J'entendais par là que le doute n'est pas permis après ralenti.

Comme tu dis, hallucinant.

On s'est fait annuler un but pour un poil de cul d'Acerbi HJ.. 

• Upvote 1

Perisic qui nous humilié en tirant le péno du gauche putain ça vaut un but de la tête de passe-partout

il y a 17 minutes, The Iceman a dit :

Perisic qui nous humilié en tirant le péno du gauche putain ça vaut un but de la tête de passe-partout

J'ai arrêté de regarder le match mais Perisic est ambidextre, non ?