Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je ne dis pas qu'il n'est pas bon mais j'ai l'impression qu'il ne sait plus quoi faire. A chaque fois un nouveau module et il n'arrive plus à motiver le groupe apparemment.

Il nous a qualifié à la CL, ce que n'a pas fait une dizaine d'entraineur avant lui. Il nous faut un entraineur qui a gagné et qui sait le faire maintenant.

Une misère le spectacle offert par l'Inter jeudi soir:

- aucune verticalité, des passes latérales encore et encore et ce même en étant à l'approche de la surface adverse

- l'arbitre et la VAR qui nous garde dans le match, le rouge pour Asamoah est justifié pourquoi le retirer? Surtout avec la vidéo. Ce foot italien est incroyable, de même le péno et rouge Radu se discute fortement bref

- Le pénalty du Radja c'est un manque de respect total...d'ailleurs Icardi et le Ninha en sont venus aux mains dans le vestiaire séparé par le Pelato

Conte aperçu dans le quartier du siège de l'Inter...Autre chose qu'une victoire contre Bologna et ce sera fait selon moi.

L'Inter aime la crise c'est comme ca.

il y a 37 minutes, Beckham JR a dit :

- l'arbitre et la VAR qui nous garde dans le match, le rouge pour Asamoah est justifié pourquoi le retirer? Surtout avec la vidéo. Ce foot italien est incroyable, de même le péno et rouge Radu se discute fortement bref

C'était Banti le préposé au VAR, faut pas chercher plus loin. Il nous fait toujours des crasses.

il y a 37 minutes, Beckham JR a dit :

- Le pénalty du Radja c'est un manque de respect total...d'ailleurs Icardi et le Ninha en sont venus aux mains dans le vestiaire séparé par le Pelato

Autant ça m'a fait particulièrement plaisir qu'il rate, autant j'avoue ne pas comprendre cet acharnement contre lui. Tirer en force au milieu, c'est une tactique comme une autre et ça a réussi à Acerbi au cours de la même séance.. Où est le manque de respect ?

Faire rentrer Ranocchia en attaque pour balancer des longs ballons. Spalletti nous troll c'est pas possible!

Faut prendre une bonne decision, la saison n'est pas encore à jeter à la poubelle.

Faire rentrer Ranocchia en attaque, confirme la tactique de Spalletti , vous balancez devant et on verra si ça passe... 

je pense qu’il y a autre chose à faire avec cette équipe et ces joueurs. 

Il y a 1 heure, Beckham JR a dit :

Faire rentrer Ranocchia en attaque pour balancer des longs ballons. Spalletti nous troll c'est pas possible!

Faut prendre une bonne decision, la saison n'est pas encore à jeter à la poubelle.

Il vous prepare pour le retour de Mourinho

• Upvote 1

Bonne réaction de l équipe. Spaletti sauve sa peau pour l'instant. Une bonne équipe de Parma a été maîtrisée sur ce match malgré le nombre incalculable de ratés et déchets de notre part dans les derniers mètres.

Rien ne permet d affirmer qu il aurait percé chez vous, surtout avec spalletti qui ne fait jamais jouer les jeunes. Ça aurait sûrement été un énième talent gâché qui serait passé de prêt en prêt avant d être échangé en contre partie d un brésilien avec quelques bons mois au compteur. 

Zaniolo a du talent et a eu de la chance dans sa carrière. Sans la vente de strootman il aurait sûrement été prêté.

oui pas faux mais on est quand même de sacré cons, avoir des primavera parmis les meilleures d'europe depuis des années et ne pas être foutus de l'utiliser a bon escient.

J'aurais aimé un Jardim pour valoriser tout ca

• Upvote 1

Rien ne permet de l'affirmer oui, mais beaucoup d'élément le font penser, deja en primavera c'etait la star.

Ensuite ce qu'il fait dans la frilosité technico-tactique de Di Fra il peut le produire avec Spalletti c'est le même concept de foot...bref 

De toute facon c'est un juventino, j'suis bcp moins peiné de notre erreur.

"Il club comunica che il nuovo capitano della squadra è Samir Handanovic". 

Ho bordel, bien fait pour la gueule de la Wanda. Mais ça pue pour la suite de la saison

il y a 2 minutes, Pipatchino a dit :

"Il club comunica che il nuovo capitano della squadra è Samir Handanovic". 

UNE BOMBE.

La guerre est déclarée à Mauro, maintenant il va partir l'été prochain et s'il veut le Real prouve sur le terrain que tu le mérites.

Deux mois qu'il dort et que sa dinde nous fait des scandales pour sa revalorisation.

Le truc c’est que pour l’instant il n’y a pas vraiment un club qui est intéressé, nos dirigeants le savent et ils en jouent. Après ils ont bien raison, c’est pas une bimbo qui va faire la loi dans une institution vielle de plus de 100 ans. 

fallait que ça arrive, par contre ca va donner quoi dans le vestiaire? C'est une décision très très forte!

maintenant a lui de se bouger le cul et d'arrêter d'écouter sa grognasse

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

fallait que ça arrive, par contre ca va donner quoi dans le vestiaire? C'est une décision très très forte!

maintenant a lui de se bouger le cul et d'arrêter d'écouter sa grognasse

Dans le vestiaire? Le message va être positif selon moi, personne est intouchable, personne n'a de passe droit. Tu plantes 20 buts par saison, t'es le capitaine mais tu nous casses les couilles pour ton salaire en pleine saison? En plus t'es mauvais depuis deux mois? Allez hop on t'enleves le capitanat!

Y'a qu'en se montrant solide et fort qu'une direction se fait respecter.

Puis Handa méritait deja le brassard quand Mancini l'avait donné à Icardi, pas de scandale donc.

Maintenant Icardi est piqué et va devoir prouver qu'il a des ressources mentales nécessaires, quoi qu'il arrive le club est gagnant je trouve.

• Upvote 2

C est un juste retour des choses, Handa aurait du être capitaine depuis le début. 

Marotta fait le ménage, ça fait plaisir, l’Inter avant tout.

Qu’Icardi ait demandé une augmentation est une chose, mais faire à chaque fois un scandal pour mettre la pression au club (alors que le joueur a juste été augmenté) c’est pas normal. 

Ça fait longtemps que je le dis mais Icardi sans sa chose aurait une autre carrière. Après le frère et la sœur Icardi qui taille Wanda de tous les cotés voilà le club qui réagit, si tout ça ne fait pas réagir le joueur...

• Upvote 1

Apparement Icardi pas convoqué pour le match de demain et Brozovic qui like sur insta les postes qui annoncent qu’icardi n’est plus le capitaine