Jump to content
Calciomio

Inter

BaromÚtre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Pipatchino a dit :

3D18BBEB-65B0-4685-B762-9C8E7EA0D73B.jpeg

Bienvenue a lui et et à sa femme 😍

La regle c'est pas sur les femmes de nos joueurs! :ninja:

En tout cas son arrivée montre le manque de considération de Vrsajlko par le staff. Beaucoup de doutes au sujet du croate notamment sur ses pépins physiques.

De Paul de l'Udinese bloqué pour juin prochain également. Coût de l'opération: 30M apparemment. Un peu fou comme prix pour un joueur bon mais sans plus pour le moment (selon moi).

Ce week-end déplacement au Toro, toujours trÚs compliqué pour l'Inter, ils vont nous bouger comme d'hab.

Thohir a vendu les 31,05% du club qui lui restaient au Fonds d'Investissement de Singapour LionRock Capital. Les chinois de Suning restent majoritaires

Je ne comprends pas le transfert de De Paul il n'a jamais montrĂ© ĂȘtre da Inter. Transfert dans la lignee dautres recrutements de joueurs moyens surpayes avec lesquels le club ne pourra pas franchir un cap. Il viendra pour jouer quel poste et a la place de qui ?

à l’instant, Clayton a dit :

Je ne comprends pas le transfert de De Paul il n'a jamais montrĂ© ĂȘtre da Inter. Transfert dans la lignee dautres recrutements de joueurs moyens surpayes avec lesquels le club ne pourra pas franchir un cap. Il viendra pour jouer quel poste et a la place de qui ?

C'est officiel? 

Ailier gauche avec Keita. 

Out Perisic. 

Pour en revenir au joueur, il fait une bonne saison, mais le risque qu'il soit en sur régime est élevé. 

Le club cherche à faire baisser l'option pour le racheter, mais ça peut aussi finir en Rafinha ou Cancelo bis. 

AprÚs Godin, qui viendra faire le 3 éme défenseur, on est sur Zapata aussi gratuitement pour remplacer Ranocchia pour la saison prochaine. 

On est tranquille avec la défense pour la saison prochaine  

2 hours ago, tomasi29 said:

Pas sûr non plus que l' option sur Keita soit levée.

Perso je trouve qu'il y a plus de potentiel chez Keita.

il y a une heure, Pipatchino a dit :

AprÚs Godin, qui viendra faire le 3 éme défenseur, on est sur Zapata aussi gratuitement pour remplacer Ranocchia pour la saison prochaine. 

On est tranquille avec la défense pour la saison prochaine  

ƒil de lynx qui va nous ramener Zapata:suicide_anim:

Il y a 6 heures, Clayton a dit :

Non mais comme je suis un peu pessimiste je pense que ça va se faire.

J'espÚre pas. C'est un joueur important dans mon équipe Fanta et s'il part à l'interil jouera pas réguliÚrement alors qu'il est le maßtre a jouer a udine

Arsenal propose un prĂȘt avec option d achat pour Perisic, 5M+40M. A ce tarif faut pas hĂ©siter, le joueur veut partir et il n’apporte rien Ă  l Ă©quipe. 

Ce match aujourd’hui...ça vaut mĂȘme pas la peine d en parler...

Ce championnatđŸ€Ł

Meme en perdant on ne fait pas de mauvaise opération au classement
 Entre le Napoli, le Milan, la Lazio, et mention spéciale à la Roma.

On va encore jouer le championnat sur une jambe et arriver Ă  se qualifier dans les 4 premiers dans ce championnatđŸ€ŁÂ 

Le Milan qui fait match nul contre Napoli, qui la 2eme meilleure équipe et de loin, je ne le mettrai pas dans ta liste car rien à voir avec une défaite contre le Toro par exemple...

Avec les 2eme partie de saison que vous faites d'habitude, je ne serai pas aussi confiant Ă  ta place

c'est la liste des prétendants a la Cl, et qui ont tous fait au mieux un nul rien de +. ton milan qui devrait nous inquieter est surtout là suite a des victoires poussives en fin de match et grace aux équipes moyennes de rome cette saison.

Beppe Marotta à confirmé que Perisic veut partir si il y a une grosse offre cash qui arrive il partira, que pensez vous de Joao Mario ? Je pense qu'il devrait partir aussi...

Il y a 19 heures, Batista a dit :

c'est la liste des prétendants a la Cl, et qui ont tous fait au mieux un nul rien de +. ton milan qui devrait nous inquieter est surtout là suite a des victoires poussives en fin de match et grace aux équipes moyennes de rome cette saison.

Je t explique que faire un nul contre Naples ne se compare pas a une defaite contre le Toro c est tout...

Mon Milan se bat pour la 4eme place avec l Ă©quipe de merde qu on a et le FPF au cul....mais ton Inter doit se mĂ©fier quand mĂȘme, et pas que de nous hein

Finalement on doit surtout faire attention a faire a nous meme et pas aux autres...Comme d'hab, on a notre crise hivernale mais a la differenc de l'an dernier ou on avait Rafinha et Cancelo pour nous porter jusqu'a cette 4eme place, je donnne pas cher de notre peau. 

L'equipe semble imploser a petit feux. Je sais pas si c'est cette non-qualification en C1 qui est l'element declencheur mais on voit clairement qu'il y a quelque chose de briser...et je doute que Spaletti nous resort un autre miracle. 

Il y a 2 heures, Adnane a dit :

Je t explique que faire un nul contre Naples ne se compare pas a une defaite contre le Toro c est tout...

Mon Milan se bat pour la 4eme place avec l Ă©quipe de merde qu on a et le FPF au cul....mais ton Inter doit se mĂ©fier quand mĂȘme, et pas que de nous hein

Mais je m'en fous du toro, je ne compare pas ces matchs je parle de cette course au ralenti entre les prétendants à la CL. L"'équipe de merde" que vous avez vous l'avez payé 300M... et le FPF c'est pour tout le monde.

Une immonde purge hier comme souvent lorsqu'on se déplace au Toro.

Vivement que Perisic se taille, cette histoire a l'air de pourrir l'ambiance au club.

Puis Spalletti c'est définitivement la merde ce qu'il produit avec cette équipe...