Aller au contenu

Baromètre  

203 membres ont voté

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Messages recommandés

Le jeu des négociations. Sa femme demande 8 millions, l inter veut la jouer en ne proposant pas plus que 7 millions. Pas certain que l inter gagne a ce jeu là, au fil que les mois passent, icardi prend de plus en plus l avantage.

C’est la même chose chaque année avec la tepu qui n’a rien d’autre à faire que parler dans les journaux pour se faire voir. Je suis persuadé que les 100 000€ d’amende il ne les aurait pas eu sans ce bordel. 

Icardi aurait eu une autre carrière sans le machin qui lui sert de femme/agent. Je crois que c’est du jamais vu qu’un agent, chaque hiver, pleure dans les journaux pour négocier une revalorisation salariale. Ça fait vraiment amateur tout ça. Et puis si elle est pas contente qu’ils dégagent tout simplement. 

Icardi ne sera jamais une bandiera interista par la faute de la Wanda. Il mérite certainement son augmentation, nos dirigeants ne prendront pas le risque de le perdre. Mais bon qu elle revoit sa façon de faire. 

D’apres ce qu’il se dit, c’est surtout la clause de 110M qui pose problème. Nos dirigeants voudraient l’annuler sur le nouveau contrat.

Nan mais pour un capitaine ça la fout vraiment mal je trouve ce comportement. On peut pas tout remettre sur Wanda 

Au contraire en plus, elle joue super bien le jeu et elle obtient gain de cause à chaque fois. On se plaint d'ailleurs souvent de voir dans nos clubs une bandiera moins bien payé qu'un joueur qui vient d'arriver surtout à paramètre zéro. 

Sinon oui, c'est sa femme et son agent donc bien évidemment qu'il a largement son mot à dire et qu'il doit approuver et peut-être même encourager sa façon de faire. 

C'est un débat sans fin, Wanda veut le gros salaire pour son mec, l'Inter veut envoyer le message d'une société forte qui ne subit pas de pression des agents.

J'espère qu'ils envisagent toutes les possibilités et notamment un départ l'été prochain, seul un gros nom pourrait satisfaire l'égo blessé des tifosi: Suarez? Cavani? Lewandowski?

Je sais que Martial est dans les tuyaux, mais c'est pas le top attaquant attendu, à mon avis un concurrent pour les places de Perisic/Keita(si l'OA est levé).

Ou bien, Spalletti laisse de plus en plus d'espace à Lautaro qui a le potentiel pour devenir l'attaquant numéro 1 de l'équipe, lui faut la confiance du coach.

Sinon mauvais pressentiment contre le Benevento, match de reprise, match de coupe face à une belle équipe de B, une équipe de campanie dans un huis clos provoqué par un match contre une autre équipe de campanie: je suis joueur et je connais l'Inter, je prend Benevento à 11 contre 1.

il y a 22 minutes, Beckham JR a dit :

Sinon mauvais pressentiment contre le Benevento, match de reprise, match de coupe face à une belle équipe de B, une équipe de campanie dans un huis clos provoqué par un match contre une autre équipe de campanie: je suis joueur et je connais l'Inter, je prend Benevento à 11 contre 1.

Le huitclos a été provoqué par l'attitude indécente des supporters de ton club, la faute n'est pas du match Inter-Napoli.........

Faudrait assumer un peu mieux les gestes racistes d'une enorme majorité de vos supporters. Difficile de voir un rapport entre le Benevento et le Napoli........

• Downvote 1

il y a une heure, BURUNDI a dit :

Le huitclos a été provoqué par l'attitude indécente des supporters de ton club, la faute n'est pas du match Inter-Napoli.........

Faudrait assumer un peu mieux les gestes racistes d'une enorme majorité de vos supporters. Difficile de voir un rapport entre le Benevento et le Napoli........

J'ai du mal m'exprimer pcq t'as pas compris mon propos, je fais le rapprochement entre les chants territoriaux qui ont touché le Napoli lors de la dernière rencontre au Meazza et ce huis clos qui va profiter à une autre équipe de Campanie.

Une belle occasion de fermer le clapet des racistes et de venger la campanie.

Et bien sur qu'on les assume nos racistes, cette situation nous peine en premier lieu je dois dire. Des rapprochements malsains entre l'Inter et sa frange de supporters haineux qui sont une minorité dans le stade que tu le veuilles ou non, c'est désolant.

Un peu comme les haineux des Boulogne Boys à l'époque du PSG pré-plan Leproux qui salissait l'image du club parisien.

Il y a 4 heures, Beckham JR a dit :

J'ai du mal m'exprimer pcq t'as pas compris mon propos, je fais le rapprochement entre les chants territoriaux qui ont touché le Napoli lors de la dernière rencontre au Meazza et ce huis clos qui va profiter à une autre équipe de Campanie.

Une belle occasion de fermer le clapet des racistes et de venger la campanie.

Et bien sur qu'on les assume nos racistes, cette situation nous peine en premier lieu je dois dire. Des rapprochements malsains entre l'Inter et sa frange de supporters haineux qui sont une minorité dans le stade que tu le veuilles ou non, c'est désolant.

Un peu comme les haineux des Boulogne Boys à l'époque du PSG pré-plan Leproux qui salissait l'image du club parisien.

Ce n'était pas que quelques nazillons emêchés qui insultais Koulibaly, mais des milliers et des milliers de débiles dans tout San Siro.  La je ne parle pas de discrimination territoriale,  mais du racisme primaire bien gras et collant donc de plus en plus de gens débiles déversent des tribunes des stades en Italie .........

Quelle honte......!

• Downvote 1

Je ne sais pas si des milliers de personnes ont insultés K2 mais en retransmission TV j'ai rien entendu

Il y a 6 heures, BURUNDI a dit :

T'entends quoi par assumer ? Faut que les mecs te tirent une pipe parce qu'une partie de leur "supporter" ont eu un comportement de merde ? Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? Ça doit les empêcher de supporters leur club du coup ?

Il y a 12 heures, Juni a dit :

Au contraire en plus, elle joue super bien le jeu et elle obtient gain de cause à chaque fois. On se plaint d'ailleurs souvent de voir dans nos clubs une bandiera moins bien payé qu'un joueur qui vient d'arriver surtout à paramètre zéro. 

Sinon oui, c'est sa femme et son agent donc bien évidemment qu'il a largement son mot à dire et qu'il doit approuver et peut-être même encourager sa façon de faire. 

Son augmentation il l’aura il n’y a pas de soucis, elle n’a pas besoin de faire son bordel.Ce qui "m’enerve" c’est qu elle fait a chaque fois tout un foin ( cette fois ci c’etait en Espagne) juste pour faire parler d’elle. 

Moi je vois plutôt Icardi comme un canard avec elle, il dit amen à tout ce qu’elle décide. 

Meme la soeur du joueur l’a critiqué comme il faut il y a quelques jours. 

Il y a 6 heures, Antonino a dit :

Je ne sais pas si des milliers de personnes ont insultés K2 mais en retransmission TV j'ai rien entendu

T'entends quoi par assumer ? Faut que les mecs te tirent une pipe parce qu'une partie de leur "supporter" ont eu un comportement de merde ? Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? Ça doit les empêcher de supporters leur club du coup ?

Assumer c'est ce que la Juventus avant, et maintenant l'Inter, ne font pas en faisant appel aux décisions de justice par exemple ou demandant hypocritement de cacher les secteurs vides de leur stade par "la clownerie" des enfants.....

Surtout pour un comportement si inqualifiable comme le racisme.

Faire passer une décision de justice contre le racisme, pour un médiatisé moment educatif et ludique pour les enfants, une hypocrisie dont la Juve est passé maître mais qui lui a causé encore 10000 € de pénalisation car les  chiens ne font pas des chats parmi ses supporters..........

SKY, la seul détentrice des droits vidéo du match a confirmé que pour une directive rédactionnel de la chaîne, la sono ambiante des stades pendant les matches est largement manipulé dans ses retransmissions .

Tu on est encore à vouloir savoir exactement le nombre des hurleurs racistes de San Siro ?...........qu'ils suavent 1000, 5000 ou 20000 ça change quoi ?..........

Encore a vouloir relativiser au maximum et si possible passer sous silence ses propos indignes. Toi même tu assume pas ?........

Inutile de savoir combien sont ils puisque tu as décrété qu'ils étaient "Une énorme majorité de supporters" ou encore "des milliers et des milliers"...

Cocasse ta question "qu'ils soient 1000, 5000 ou 20000 ça change quoi?" Eh bien ça change la proportion pardi. Ainsi tu pourrais passer "d'une énorme majorité" à une infime minorité...

Question des plus sérieuse: Comme la Sky est l'unique détentrice des droits tv et qu'elle a minoré le son des tribunes, comment as tu fais toi pour te rendre compte qu'il y avait tant d'abrutis proférant des insultes sur Koulibaby? Tu avais un autre réseau de diffusion? Tu étais en tribune pour cette rencontre? C'est une question que je me pose car moi aussi devant mon poste je n'ai pour ainsi dire rien entendu.

• Upvote 3

Il y a 19 heures, BURUNDI a dit :

Assumer c'est ce que la Juventus avant, et maintenant l'Inter, ne font pas en faisant appel aux décisions de justice par exemple ou demandant hypocritement de cacher les secteurs vides de leur stade par "la clownerie" des enfants.....

Surtout pour un comportement si inqualifiable comme le racisme.

Faire passer une décision de justice contre le racisme, pour un médiatisé moment educatif et ludique pour les enfants, une hypocrisie dont la Juve est passé maître mais qui lui a causé encore 10000 € de pénalisation car les  chiens ne font pas des chats parmi ses supporters..........

SKY, la seul détentrice des droits vidéo du match a confirmé que pour une directive rédactionnel de la chaîne, la sono ambiante des stades pendant les matches est largement manipulé dans ses retransmissions .

Tu on est encore à vouloir savoir exactement le nombre des hurleurs racistes de San Siro ?...........qu'ils suavent 1000, 5000 ou 20000 ça change quoi ?..........

Encore a vouloir relativiser au maximum et si possible passer sous silence ses propos indignes. Toi même tu assume pas ?........

Le racisme est un problème de société en Italie...ce n'est pas lié aux tifosi de la Juve, de l'inter ou d'un autre club mais bien à la société italienne qui est gangrenée par ce fléau de la base du peuple jusqu'à ses élites.

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Cleveland a dit :

Inutile de savoir combien sont ils puisque tu as décrété qu'ils étaient "Une énorme majorité de supporters" ou encore "des milliers et des milliers"...

Cocasse ta question "qu'ils soient 1000, 5000 ou 20000 ça change quoi?" Eh bien ça change la proportion pardi. Ainsi tu pourrais passer "d'une énorme majorité" à une infime minorité...

Question des plus sérieuse: Comme la Sky est l'unique détentrice des droits tv et qu'elle a minoré le son des tribunes, comment as tu fais toi pour te rendre compte qu'il y avait tant d'abrutis proférant des insultes sur Koulibaby? Tu avais un autre réseau de diffusion? Tu étais en tribune pour cette rencontre? C'est une question que je me pose car moi aussi devant mon poste je n'ai pour ainsi dire rien entendu.

Tes échanges avec Buru, ça relève du viol 😄

Il y a 4 heures, mafiasarda a dit :

Le racisme est un problème de société en Italie...ce n'est pas lié aux tifosi de la Juve, de l'inter ou d'un autre club mais bien à la société italienne qui est gangrenée par ce fléau de la base du peuple jusqu'à ses élites.

Tu peut m'expliquer alors pourquoi dans certains stades en Italie on écoute jamais de cris ni d'insultes racistes  ?

Il y a 17 heures, Cleveland a dit :

Continue à compter scrupuleusement tous les imbéciles de San Siro et en établir ainsi ton pourcentage qui déclenchera, comme ça en toi, une condamnation "variable" de ces actes. Mentalité de merde si c'est le cas.........

Petit gars, tu sait qui existent les directs des matches à la radio ?.......tu sait que sur YouTube on peut trouver des vidéo ( avec le son ! ) ?........ou tu crois que c'est BURUNDI qui a déclenché cette énorme scandale médiatique aux yeux du monde entier ?........ait au moins l'intelligence ou alors le bon sens de ne pas insister sur tes délires de virginité.......

Que le capitanat soit retiré au joueur et qu'il dégage, tous les étés le même coup, et c'est censé être le capitaine ? 

Les joueurs passent, l'Inter reste. 

• Upvote 2

Mauvais pronostiqueur: 6-2 pour l'Inter avec un Lautaro qui prend de la confiance, il mériterait d'enchaîner les matchs comme tout attaquant qui doit performer.

Candreva et Perisic très bon également. 

La semaine prochaine huis-clos toujours, cette fois-ci contre notre bête noire le Sassuolo. J'espère qu'on sera sérieux pour mettre fin à cette série de défaite contre les Mapeimen.

Pour Lautaro, il commence a se faire une place...en tant que supersub. Sur les 16 matchs (meme avec les petits bouts ici et la), il a mis quand meme 5 buts et une passe decisif. Donc on est loin du flop Gabigol mais il doit continuer sur sa lancee. 

J'espere qu'a terme il pourra remplacer Icardi...de la meme facon que nous avions remplacer Milito. Toute facon on fera le bilan a la fin de la saison...

Le 11/01/2019 à 20:15, mafiasarda a dit :

Le "racisme" dans les stades, il est présent aussi en France, en Belgique; mais là, il est dirigé vers "ceux du Nord, les marseillais, les parigos,..." ou vers "les wallons, les liégeois,...". ça scandalise moins les bien pensants, mais c'est tout autant criticable m'est avis.

Pour les noirs, itw très intéressante d'un black qui a joué dans plusieurs clubs de D2 en Italie (il est au Carpi aujourd'hui): selon lui, le 3/4 des italiens est très bien disposée à son égard. Mais ce qui distingue le 1/4 restant, c'est qu'ils sont ouvertement hostiles à l'égard des blacks. En France ou en Belgique, personne n'oserait étaler son antipathie pour blacks/beurs; mais ça vote autant extrême droite qu'en Italie, sinon plus

Je pense pareil. Il n'y a pas forcément plus de racistes en Italie mais ceux-là laffichent beaucoup plus facilement qu'en France. Mais après on ne va pas faire un concours entre les 2 pays pour savoir qui est le pays le plus raciste...

Il y a 6 heures, Clayton a dit :

Je pense pareil. Il n'y a pas forcément plus de racistes en Italie mais ceux-là laffichent beaucoup plus facilement qu'en France. Mais après on ne va pas faire un concours entre les 2 pays pour savoir qui est le pays le plus raciste...

En France Le Pen n'est pas au pouvoir, en Italie la Lega Nord et Salvini oui !................

• Like 2
  • Downvote 1

Il y a 16 heures, BURUNDI a dit :

En France Le Pen n'est pas au pouvoir, en Italie la Lega Nord et Salvini oui !................

Mwouais... si LePen n'est pas à l'Elysée, c'est parce qu'à chaque finale d'élection, tous les partis (de la droite à la gauche) poussent leurs sympathisants à voter pour l'adversaire de Marine (minimum 2ème au 1er tour!); l'union nationale contre le fachisme quoi...

Perso, ça me pose question: si le FN est aussi antidémocratique qu'on le prétend, pourquoi le subventionner; pourquoi lui donner de l'antenne?...

il y a 22 minutes, hamilcar a dit :

Mwouais... si LePen n'est pas à l'Elysée, c'est parce qu'à chaque finale d'élection, tous les partis (de la droite à la gauche) poussent leurs sympathisants à voter pour l'adversaire de Marine (minimum 2ème au 1er tour!); l'union nationale contre le fachisme quoi...

Perso, ça me pose question: si le FN est aussi antidémocratique qu'on le prétend, pourquoi le subventionner; pourquoi lui donner de l'antenne?...

Ce n'est pas de anti-démocratie d'on on parle, mais de racisme !!!

Mussolini et Hitler sont bien arrivés au pouvoir grace à la démocratie.

Pardon pour ce sujet O.T. dans ce trend. J'arrête ici mes commentaires sur cet argument.