Aller au contenu

BaromÚtre  

203 membres ont voté

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Clint a dit :

On a peut-ĂȘtre plus de chances de gagner l'EL que vous la C1. đŸ€­

On a beaucoup plus de chance de remporter au moins un titre que vous :ninja:

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, Clint a dit :

SincĂšrement l'inter est loin d'ĂȘtre favori, va falloir montrer un peu plus d'ambition dans le jeu pour espĂ©rer aller chercher la C3, et puis mĂȘme une victoire finale, n'excuserai en rien une Ă©limination aussi catastrophique dans la maniĂšre, en phase de poule de CL.

Lien Ă  poster

Y'a rien eu de catastrophique. On faisait parti de la poule de la mort, et on a fini à notre place, 3eme égalié avec Tottenham qui est quoi, 3eme de PL ? 

Et il n'y a certainement rien pour quoi s'excuser:eh: surtout pas venant d'un juventin.

Lien Ă  poster
Le ‎01‎/‎01‎/‎2019 à 12:53, illmatic a dit :

Ah si tu peux, je parle pas du cas prĂ©cis parceque je connais pas son parcours avant l Inter. Mais acheter un joueur au prix fort aprĂšs six bon mois c'est un risque important, si le joueur ne confirme pas derriĂšre c'est clairement qqchose qui peut ĂȘtre reprochĂ© au dirigeant.

Bah je répondais en ce qui concerne J.MARIO. On voit bien avec ces derniers matchs que lorsqu'il joue sans se réserver qu'il est l'un des meilleurs dans son registre. Donc non ce n'est pas une erreur. Comme la plupart de vos listes.

Lien Ă  poster
il y a une heure, Yuventus a dit :

SincĂšrement l'inter est loin d'ĂȘtre favori, va falloir montrer un peu plus d'ambition dans le jeu pour espĂ©rer aller chercher la C3, et puis mĂȘme une victoire finale, n'excuserai en rien une Ă©limination aussi catastrophique dans la maniĂšre, en phase de poule de CL.

En 1994 on l'a bien gagné avec une équipe à la dérive qui a frÎlé la relégation. :ninja:

Lien Ă  poster
il y a une heure, Batista a dit :

Bah je répondais en ce qui concerne J.MARIO. On voit bien avec ces derniers matchs que lorsqu'il joue sans se réserver qu'il est l'un des meilleurs dans son registre. Donc non ce n'est pas une erreur. Comme la plupart de vos listes.

De base une troisiĂšme place Ă©tait logique vue les deux autres Ă©quipes avec vous, mais sincĂšrement, tu vas pas me dire, que aprĂšs avoir gagner Ă  domicile face aux spurs, pris 1point au barca (dĂ©jĂ  pas mal) alors que les spurs perdent dĂšs les premiĂšres journĂ©e contre vous et les espagnols chez eux(se retrouvant donc avec seulement 3 point aprĂšs trois journĂ©es) ,  donc seulement une victoire Ă  domicile face aux Psv Ă©tait nĂ©cessaire pour ĂȘtre qualifier (car c'est presque impossible de gagner au camp nou) , et vous vous foirer Ă  cette derniĂšre Ă©tape la, cela ne ta pas fortement déçu, voir mĂȘme Ă©nerver, aprĂšs un tel avantage ?Â đŸ€”

Lien Ă  poster
il y a 32 minutes, Clint a dit :

En 1994 on l'a bien gagné avec une équipe à la dérive qui a frÎlé la relégation. :ninja:

Bien sûr cela n'est pas impossible, mais pour cela, il va falloir que vous comme certains autres club italiens, soit décomplexé. :hi:

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Batista a dit :

Bah tant mieux si finalement le bilan d'Ausilio est bon ce n'est juste pas l'impression que j'en avais.

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Yuventus a dit :

De base une troisiĂšme place Ă©tait logique vue les deux autres Ă©quipes avec vous, mais sincĂšrement, tu vas pas me dire, que aprĂšs avoir gagner Ă  domicile face aux spurs, pris 1point au barca (dĂ©jĂ  pas mal) alors que les spurs perdent dĂšs les premiĂšres journĂ©e contre vous et les espagnols chez eux(se retrouvant donc avec seulement 3 point aprĂšs trois journĂ©es) ,  donc seulement une victoire Ă  domicile face aux Psv Ă©tait nĂ©cessaire pour ĂȘtre qualifier (car c'est presque impossible de gagner au camp nou) , et vous vous foirer Ă  cette derniĂšre Ă©tape la, cela ne ta pas fortement déçu, voir mĂȘme Ă©nerver, aprĂšs un tel avantage ?Â đŸ€”

Si, j'Ă©tais déçu, j'ai pestĂ© aprĂšs ce dernier match, mais avec du recul et en me remĂ©morant les deux premiers matchs et le match retour contre le Barça je suis loin d'ĂȘtre "catastrophĂ©".

Lien Ă  poster
Le 02/01/2019 à 20:36, Clint a dit :

Tu rigoles ou quoi!! Il y a facilement 10 clubs qui sont meilleurs que vous en EL. AprĂšs, nous concernant pour la LDC, j'y crois pas tellement non plus. đŸ˜¶

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, mafiasarda a dit :

Tu rigoles ou quoi!! Il y a facilement 10 clubs qui sont meilleurs que vous en EL. AprĂšs, nous concernant pour la LDC, j'y crois pas tellement non plus. đŸ˜¶

Oui 30 clubs mĂȘme! :ninja:

• Upvote 1

Lien Ă  poster
Il y a 13 heures, Juni a dit :

Ce serait fait pour Godin pour juillet, gratuitement. 

J espere que c est pas dans l optique de vendre Skriniar qui a une grosse valeur marchande.

Lien Ă  poster

Difficile d'améliorer la défense actuelle. Un milieu et un ailier de qualité qu'il nous faut pour passer un autre palier.

C'est le juste moment pour vendre Perisic surtout qu'il n'est pas meilleur que Keita actuellement et sa valeur ne fera que diminuer au fil du temps.

Ça permettra à Lautaro aussi d'avoir plus de temps de jeu.

Lien Ă  poster

Un latĂ©ral gauche, un regista, un box to box (si Nainggolan part), un ailier droit (si Candreva partđŸ€ž) et un ailier gauche (mais Mourinho n'est plus Ă  MU)... 

Lien Ă  poster

En anglais, un retour détaillé sur les dissensions entre Baggio et Lippi : https://thesefootballtimes.co/2019/01/02/baggio-versus-lippi-the-anatomy-of-a-feud/

• Like 1

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, R.Baggio a dit :

En anglais, un retour détaillé sur les dissensions entre Baggio et Lippi : https://thesefootballtimes.co/2019/01/02/baggio-versus-lippi-the-anatomy-of-a-feud/

https://thesefootballtimes.co/2019/01/02/baggio-versus-lippi-the-anatomy-of-a-feud/

Lien Ă  poster
Le 05/01/2019 à 13:15, Foggia a dit :

Non pour remplacer Miranda. 

qu'on annonçait chez nous il y a peu...  Inter: "la solderie de la Roma au rayon DC"...

Lien Ă  poster

Il va avoir 33 ans le mois prochain.

Lien Ă  poster

Exactement😄

Lien Ă  poster

Beaucoup de rumeurs quant au nouveau contrat d'Icardi. 

D'ailleurs il est revenu en retard de ses vacances et va ĂȘtre mis Ă  l'amende.

Selon TyCSports un média argentin, Icardi ne désire pas renouveler son contrat à l'Inter.

Lien Ă  poster