Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Putains de merde cette histoire passe même sur bfmtv en boucle alors que ça se passe tous les week-ends end dans 80%des stades italiens..

Pour koulibaly c'est dommage que des cons l'ont huė il était dans le viseur de marotta😐

Faudrait aussi qu'ils parlent de Salah qui annonce qu'il quitterait Liverpool si un "juif" jouait dans le club. 🙄

La source, c'est le Jérusalem Post quand même et c'est bien repris par les médias français en plus. 

Oui l'info a l'air pas sérieuse. En plus ça parle de joueur "Israelien" non pas juif. Ça change un peu tout 

• Upvote 1

il y a 16 minutes, Batista a dit :

Putains de merde cette histoire passe même sur bfmtv en boucle alors que ça se passe tous les week-ends end dans 80%des stades italiens..

Pour koulibaly c'est dommage que des cons l'ont huė il était dans le viseur de marotta😐

c'était son rêve  merde😳

De vrais mesures fortes doivent être prise contre ces individus. Il ne faut pas punir un club, pas responsable du manque d intelligence et de culture de ces supporteurs. L état est bien plus responsable de ce genre de dérive 

Une vraie surveillance par caméra des gradins avec une interpellation systématique lors des comportements anormaux et des sanctions forte avec un côté punitif ou on lui interdit l accès au stade quelques mois, voir quelques années pour récidive et un côté éducatif avec des travaux d intérêt généraux obligatoire dans des associations.

Sans grande sanction direct envers eux, ça ne sert a rien de faire tourner ça en boucle. Ça leur fait juste de la pub et ça donne encore une occasion au napolitains de se faire assez pour des victimes.

il y a 44 minutes, Batista a dit :

Bah c'est un peu normal vu que l'ensemble des clubs italiens italiens y compris la juve ne font pas le boulot . Le juste retour du baton . 

Hier lors du match c'était flagrant . A chaque fois qu'il touchait le ballon, c'était pas des centaines mais bien des milliers qui balançait ces abominations . C'est tout de même assez grave . 

En plus, ils sont tellement bêtes puisque l'essence même constitutive de  l'Inter , c'était bien une résistance contre la xénophobie . 

il y a une heure, illmatic a dit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez une personne qui fait des bruits de singes même pour déstabiliser estime que l'être ciblé lui est inférieur. Moi j'appelle cela du racisme.

C'est un acte raciste, c'est factuel, de là à dire que puisque l'acte est raciste, les commanditaires le sont aussi, je ne suis pas d'accord. 

Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y avait pas de racistes, peut-être le sont ils tous, peut-être aucun, peut-être quelques uns... 

Ce sur quoi on peut je l'espère être d' accord, c'est que ce sont tous des imbéciles, au même titre que les insultes visant les mères, les sœurs ou l'origine. 

• Upvote 2

Du moment que tu te permets d'insulter une personne pour quelque chose d'aussi insignifiant que du sport c'est que tu es un con. Supporter son équipe ce n'est pas proférer des insanités à tout va. 

il y a une heure, Clint a dit :

Faudrait aussi qu'ils parlent de Salah qui annonce qu'il quitterait Liverpool si un "juif" jouait dans le club. 🙄

Il s'agit d'un israelien arabe musulman revois ta copie 😉

• Upvote 1

Il y a 1 heure, illmatic a dit :

Il s'agit d'un israelien arabe musulman revois ta copie 😉

Quant à toi tu n'as pas saisi la subtilité de mon message. Pourtant le mot "juif" était entre parenthèses. Pour Salah, si c'est confirmé, il semble qu'un israélien musulman, chrétien voire orthodoxe ne soit qu'un juif à ces yeux (dans le sens péjoratif du terme). Un citoyen d'un pays qui affame et tue des palestiniens. Donc complice par sa nationalité des actes des gouvernements successifs (bien souvent de droite conservatrice, Netanyahu étant membre du Likoud). Si sa pensée est vraiment celle là, c'est d'une intolérance peu commune. J'ose croire et espérer que ce ne soit pas le cas.

Je viens d'apprendre pour koulibaly, bon je me tape avec qui :boxing2:

Lors du Inter-Napoli 2017 (victoire des napolitains 1-0) il y avait eut les mêmes chants racistes contre Koulibaly ET contre les napolitains...

cette fois ci les sanctions s'alourdissent justement, en attendant les amendes des autorités.

Les dirigeants doivent faire qqch pour cette Nord remplie de dégénérée qui salissent notre histoire

il y a 55 minutes, Clint a dit :

Quant à toi tu n'as pas saisi la subtilité de mon message. Pourtant le mot "juif" était entre parenthèses. Pour Salah, si c'est confirmé, il semble qu'un israélien musulman, chrétien voire orthodoxe ne soit qu'un juif à ces yeux (dans le sens péjoratif du terme). Un citoyen d'un pays qui affame et tue des palestiniens. Donc complice par sa nationalité des actes des gouvernements successifs (bien souvent de droite conservatrice, Netanyahu étant membre du Likoud). Si sa pensée est vraiment celle là, c'est d'une intolérance peu commune. J'ose croire et espérer que ce ne soit pas le cas.

Bah non je comprends pas pourquoi tu parles encore de juif. Israélien point c'est la politique de l'état qui est visée pas la croyance majoritaire et entre nous je doute même que Netanyahu que tu cites ne soit un juif croyant, tout comme une bonne partie de ses prédécesseurs ou encore les fondateurs du sionisme mais là je m'égare...

Et comme tu dis si c'est confirmé parceque ça m'étonnerait quand même cette histoire.

Le 27/12/2018 à 15:41, Foggia a dit :

Des insultes pour déstabiliser, s'il était blanc ils lui auraient insulter sa mère ou sa femme. 

C'est très con mais bon, on voit ça dans tous les stades. 

Ben pourquoi ils n'ont pas aussi ou tout simplement insulté la mère ou la femme de Koulibaly dans ce cas là? Si c'était juste pour "déstabiliser"...

L'absence de Brozo me fait craindre le pire: mitard Vecino-Borja-Joao Mario dans un 4-3-3 avec une ligne d'attaque Keita-Icardi-Poli

Match piège en toscane

Sauf que plus des 3/4 des mauvais choix n étaient les siens,au début c’etait Branca le décisionnaire puis il a du faire fasse au fpf et aux exigences de Tohir qui était mal conseillé par certains agents. On peut dire que ses mauvais choix étaient kondogbia ( on voit son niveau maintenant) et surtout Gabigol ( qui cartonne au Brésil). Il a su faire des mercatis plutôt bon avec peu de moyen et choper des joueurs qui ont quadruplé leur valeur et qui sont des piliers de l équipe aujourd’hui. 

• Upvote 1

C'est dommage que Gabigol n'ait pas été prêté en A pour s'adapter et voir ensuite, comme Suso par ex. Là, l'Inter veut Lincoln en échange, il est prometteur mais est-ce qu'il réussirait en Europe  à s'adapter rapidement (et est-ce que son club ne va pas demander une fortune) ?

Bien d’accord , un des meilleurs exemples ces dernières années  est Coutinho, on est pas assez patient, on pourrait même tenter un retour pourquoi pas.

pour Lincoln à voir on risque de répéter le même scénario 

Il y a 22 heures, illmatic a dit :

https://gianlucadimarzio.com/en/inter-ausiliocontinho-the-biggest-regret-about-modric-dybala

Interview de Ausilio par GDM, j'avais pas réalisé qu'il était au club depuis si longtemps c'est surprenant vu le nombre de mauvais choix qu'il a commis niveau transferts.

Ah bon de qui parles tu?

D'ailleurs Ausilio à récemment reçu le prix de meilleur dirigeant du calcio remis par... marotta

Bonne annee à tous mes frères interisti et aux autres tifosi

• Like 1
  • Upvote 3