Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Physiquement les mecs n'avaient aucun jus en 2ème MT.

Handanovic le premier but c'est pour lui, le deuxieme il sens pas le coup mais toute la défense était bien fragile sur cette action (Perisic qui se jete comme une teube à l'entrée de la surface c'est fou...)

J'ai deux compos:

4-2-3-1: Handa; Vrsajlko, Skriniar, De Vrij, Asamoah; Brozovic, Gagliardini; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi

3-4-1-2: Handa; Skriniar, De Vrij, Miranda; Vrsajlko, Brozovic, Gagliardini, Perisic; Nainggolan; Icardi, Lautaro

Je pense que Spalletti va alterner entre ces deux schemas

Il me semble que Spaletti fait la compo en fonction du nombre des joueurs qu'il a à disposition dans chaque secteur.

On a plein d'attaquants alors il veut faire jouer le maximum. J'aurai même mis Jean marie au milieu dans un milieu à trois que rester avec une formation déséquilibrée.

Aussi le manque de discipline des joueurs et ça reviens à Spaletti aussi. Si Brozovic devrait crier sur les attaquants pour revenir défendre c'est qu'il y a un problème. Il n'y a qu'à voir la Juve même contre les petites équipes dès qu'ils perdent le ballon tu vois toute l'équipe dans leur moitié de terrain.

La formation qui me semble la bonne serait un 4-2-3-1 avec Nainggolan et pas un attaquant en 10.

Quand il arretera avec DALBERT et D'AMBROSIO on aura déjà fait un grand pas.

• Upvote 1

C’est la qu’on se dit que Vidal aurait été vraiment utile, il nous manque clairement ce type de joueur, mais notre coach a préféré prendre Keita à la place...  

Apres on doit pas suivre la masse et être négatif, c’est les 2 premiers matchs et l’equipe n’y est pas encore physiquement, faudra vraiment être inquiet d’ici 1 mois. Par contre je sais pas si Spaletti a vraiment beaucoup de temps, avec le mercato que nous a sorti Piero, les chinois vont vouloir des résultats rapidement. Et faut pas oublier qu’un certain Conte attend sagement qu’une place se libère... 

Vous pensez quoi d'Asamoah sur ces 2 matches?

il y a 52 minutes, Ercole a dit :

Vous pensez quoi d'Asamoah sur ces 2 matches?

Le meilleur joueur sur ces deux matchs, avec Politano notamment.

• Like 1

il y a 3 minutes, Beckham JR a dit :

Le meilleur joueur sur ces deux matchs, avec Politano notamment.

:wub_anim:

Clairement, d'ailleurs très bien le niveau de Politano je l'attendais pas la aussi tôt, si seulement les autres se hissé au même niveau....

putain chapeau 4..... selon le tirage et le niveau qu'on affiche en ce moment ca va être disons....sportif......

Ça vous assure aussi de grands matchs de ligue des champions (si le but c'est de jouer des équipes moyennes en Europe faut jouer l'Europa league)

Il y a 8 heures, illmatic a dit :

Normal, Valence est dans la même galère 

Valence est dans le 3.

Celà dit l'an dernier la Roma dans le groupe de Chelsea et l'Atletico qui aurait vraiment pensé qu'on allait se qualifier ?

• Upvote 1

il y a 55 minutes, Barese a dit :

Ça vous assure aussi de grands matchs de ligue des champions (si le but c'est de jouer des équipes moyennes en Europe faut jouer l'Europa league)

Jouer des grands match oui, être ridicule non, fait qu'on garde la tête haute, si c'est pour se faire laminer et faire office de sparing partner chaque semaine je vois pas trop l'intérêt

à l’instant, Barese a dit :

Celà dit l'an dernier la Roma dans le groupe de Chelsea et l'Atletico qui aurait vraiment pensé qu'on allait se qualifier ?

Vous étiez déjà plus solide que nous, apres a voir si ce n'est qu'un retard a l'allumage pour nous....

L'an dernier on était plus solide que vous OK, mais cette année c'est pas le cas et vous c'est cette année que vous aurez éventuellement un groupe compliqué

il y a 22 minutes, Sylar a dit :

Jouer des grands match oui, être ridicule non, fait qu'on garde la tête haute, si c'est pour se faire laminer et faire office de sparing partner chaque semaine je vois pas trop l'intérêt

Abusez pas, vous jugez sur 2 matchs de début de saison, votre effectif est de qualité, faut juste que ça prenne et quand ça prendra le niveau sera élevé, vous avez un effectif qualitatif et quantitatif avec un entraineur (pas si mauvais que ce que vous imaginez lol), il y aura des résultats (ou si résultats il n'y a pas, ça provient du fait que Spalletti n'est pas cautionné dans le vestiaire, ça c'est un autre problème)

non je juge sur plusieurs saisons ou on a le meme problème au milieu qui n'est toujours pas résolu , cette saison repart a peu pres sur les memes bases que la fin de saison dernière 

Le Ninja va vous en régler quelques problèmes

Si Balde Keïta a vraiment été favorisé à Vidal (j'ai des doutes) j'ai du mal à comprendre dans la mesure où c'est Politano qui semble être titulaire, Candreva qui voulait rester et vu le montant de l'option je pense que vous le garderez même pas Keïta.

Après ok profil similaire que Naingolan mais ils sont assez complets ils auraient peut être pu évoluer ensemble, parceque Vecino, Galgliardini etc ça na pas l'air de tenir la route.

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

De mon coté je préfére qu'on se tape le groupe le plus relevé plutôt que perdre ou faire des 0-0 contre des Plzen, Lyon, Lokomotiv… On est toujours meilleurs contre les plus gros que contre les moins gros. De plus ca réveillera surement les joueurs qui n'ont pas l'air d'avoir encore compris qu'ils jouent à l'Inter et plus à Monaco, Sassuolo, Lazio etc.

Karamoh en prêt sec à St Étienne, c’est bien pour lui, il pourra jouer avec plus de continuité mais j’aurais préféré l’avoir avec nous. J’espere juste que ca se limitera au prêt sec d’un an... 

Barcelone, Tottenham et PSv pour débuter, beau retour en ldc