Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est l'iphone, je pensais bien da scudetto

il y a 5 minutes, Stendhal a dit :

Il a pas dit da scudetto, il a écrit dà scudetto. 

« L'Inter donne le championnat », comme lors du 5 maggio, j'imagine. :ninja:

J'avais pas bien lu, c'est vrai en plus 😀

Ca sera répêté à Modric tout  ça vous allez le regretter.

De toute facon, le napoli va perdre sa 2eme place cette année 

pas certain, il faut que la mayonnaise prenne de notre côté, mais ca semble encourageant sur le papier, il reste la réalité du terrain.

Je lisais des choses similaires l'an dernier, avec le résultat qu'on connaît....

L'an dernier on disait que vous vous étiez renforcés, cette fois on dit que vous vous êtes renforcés et que le Napoli s'est affaibli. Mais oui pour le moment c'est uniquement "sur le papier".

A cette epoque de l'année c'est toujours que sur le papier........et encore.........!

Je ne suis pas d'accord. C'est son efficacité et ce qui en a été fait que tu juges en fin de saison. Mais je comprends votre prudence vu ce que vous avez subi les saisons précédentes. 

l inter était un potentiel concurrent au titre après son mercato estival dernier. La mayonnaise prend pas toujours comme voulu.

Exact juni. Nous plus que d’autres on en a eu des désillusions lier au mercato donc on sait de quoi on parle... 

Je ne suis pas forcément d’accord, lors des précédents mercatos même si ils Etaient jugés bons, il manquait toujours quelques choses pour viser quoi que ce soit  et c’est au fur et à mesure des mercatos que l’equipe s’est renforcée. Même à l’instant T il manque toujours quelque chose, surtout avec un Naingollan qui débute mal son aventure chez nous avec ses pépins physiques. Après si Modric vient et qu’on remplace Candreva la on pourra être déçu à la fin de saison si on lutte pas pour le titre et dire que la mayonnaise n’a pas pris. 

On a que fait de progresser depuis 2/3 saisons et ça se voit au niveau des résultats.

Modric plus le temps passe, plus j ai l impression que c est une stratégie de sa part pour obtenir une grosse augmentation. 

le mercato espagnol ferme bientôt et le real a deja prêté kovacic dans l affaire courtois. Je les vois mal trouver deux remplaçants en aussi peu de temps.

Je me disais la meme chose mais Sunning lui propose un maxi contrat de 6 ans (dont 2 en Chine)...Est-ce que le Real serait pret a faire la meme chose? Pas certain...

Apres si le Real arrive a securiser un nouveau joueur comme Ericksen (Tottenham) ou Alcantara (Bayern), ils lacheront l'affaire assez rapidement. 

Et puis il y a la rumeur comme quoi Perez lui aurait promis un départ en cas de nouvelle victoire en ligue des champions. Donc autant être optimistes.

Sinon Karamoh est annoncé sur le départ, ça sentirait pas le changement tactique ça avec le départ de Keita qui est bon dans une attaque à 2 en plus ?

il y a 29 minutes, Clayton a dit :

Et puis il y a la rumeur comme quoi Perez lui aurait promis un départ en cas de nouvelle victoire en ligue des champions. Donc autant être optimistes.

Sinon Karamoh est annoncé sur le départ, ça sentirait pas le changement tactique ça avec le départ de Keita qui est bon dans une attaque à 2 en plus ?

Je voulais l'écrire. Avec le probable départ de Candreva et peut être Karamoh et l'arrivée de Keita. On prépare pour une attaque à deux et c'est Perisic qui paiera les frais de ce changement?  ou un échange Perisic - Modric?  :ninja:

Perisic peut jouer latéral gauche dans ce système et en plus Dalbert serait également plus à son aise.

Perez à sorti l'arme infaillible, le chéquier. Dommage, ça aurait tellement cool de voir le joueur le plus classieux du monde évoluer en Italie. Mais il a été obligé de tout faire pour stopper l'hémorragie.

Ils ont choppé également Tiago Alcantara. Très gros renfort. Il va falloir encore compter sur les madrilènes l'an prochain en C1. Et le Barca aussi naturellement.

Dommage' J'aurais adorer le voir chez nous mais on va rester positif et dire qu'on a reussi a lui faire tourner la tete :crying_anim:

Maintenant ca ne change pas le probleme de fond: qui au milieu? On est tous a fond pour recuperer Rafinha (sauf notre direction) mais ce dernier a gagner la confiance de Valverde...Autre piste interessante serait Barella. 

Mais ca reste compliquer toute facon car on a toujours des joueurs en trop comme Vecino, Borja et surtout l'autre sangsue portuguaise de Joao Mario. On est numeriquement au complet. Ca serait bien que Emmers integre l'equipe A. 

Il y a 1 heure, snutch a dit :

schermata-2018-08-10-alle-14-50-25-630x4

Perisic show sui social. Tagga Modric e scrive: “Benvenuto Vrsaljko. Ora chi manca?”