Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Qu'est ce que ça vaut "Il Giornale"? Ce qui est sûr c'est que cette histoire n'est pas encore finie.

Le meilleur milieu central du monde actuellement à l'inter.. La serie a est de retour 

C’est le minimum qui faut pour alimenter en ballons et permettre à notre furioclass  candreva de foutre enfin des buts 🙄

Modric à l'Inter.. j'ai beaucoup de mal à y croire.

Mais si ça se fait, je vais être obligé de vous suivre assidûment, il y a beaucoup trop de croates dans votre équipe pour que ça me laisse indifférent.

Vivement qu'il y ait une colonie de Croates à la Roma, ils ont déjà commencé avec Coric. :ninja:

Pour l'instant j'ai eu de la chance, ils se sont pas trop penchés sur les croates.. à part Jedvaj qu'ils ont revendu aussitôt. Je touche du bois. 

Deux remarques : 

- Vous n'aviez pas des restrictions pour le mercato ? Non parce là j'ai du mal à voir où elles sont. 

- Tout le monde se laisse trop avoir par les médias sportifs italiens, et ne comprennent toujours pas comment ils fonctionnent. Ils jouent exclusivement sur la passion des tifosi les plus nombreux : ceux des trois grands du Nord (surtout pour les médias localisés à Milan ou à Turin, type Gazzetta et Tuttosport qui sont quasi les organes de propagande de ces clubs) et de la Roma (surtout Corriere et quelques autres). Ils inventent absolument n'importe quoi, même les trucs les plus absurdes ou loufoques, pour exciter l'enthousiasme de ces gens : par exemple, ils osent parler de Milinkovic ou d'Immoble à Milan en se faisant des films pas possibles. Avec Modric, c'est pareil : il y a peut-être un fond de vérité (l'Inter tente le coup), mais c'est enrobé de délires complets et de supposition du genre "selon nos informations, Modric va annoncer à Perez lors de leur entrevue qu'il veut absolument aller à l'Inter sinon il retiendra sa respiration jusqu'à la mort".

Bref, j'y crois pas une seconde : le Real ne laissera pas partir son deuxième meilleur joueur en un seul été. 
Mais si ça devait arriver... J'aurais pas de mots là.

il y a 12 minutes, passione a dit :

Mais si ça devait arriver... J'aurais pas de mots là.

Modric à l'Inter, premier miracle. passione sans mots, deuxième miracle. Si tout ça arrive, je me fais baptiser :ninja:

• Upvote 2

il y a 3 minutes, Thiasma a dit :

Modric à l'Inter, premier miracle. passione sans mots, deuxième miracle. Si tout ça arrive, je me fais baptiser :ninja:

Tu l'es pas déjà ? Je veux dire, un Croate pas catholique, c'est pas un vrai Croate, espèce d'escroc !:ninja:

Et oui, là je pense que le degré d'hallucination me laisserait bouche bée au point de me faire fermer ma gueule, pour une fois. Un peu comme un retourné acrobatique de Caicedo en pleine lucarne des 30 mètres.

il y a 4 minutes, passione a dit :

Et oui, là je pense que le degré d'hallucination me laisserait bouchée au point de me faire fermer ma gueule, pour une fois.

Il y a de très bons médicaments pour la constipation.

Tu voulais probablement écrire "bouche bée", mais le sommet du chic, c'est l'écrire façon Ganzo :

Le 16/03/2015 à 22:42, Ganzo a dit :

Piuf je suis bougebé

• Upvote 2

il y a 1 minute, passione a dit :

Tu l'es pas déjà ? Je veux dire, un Croate pas catholique, c'est pas un vrai Croate, espèce d'escroc !:ninja:

Et oui, là je pense que le degré d'hallucination me laisserait bouchée au point de me faire fermer ma gueule, pour une fois. Un peu comme un retourné acrobatique de Caicedo en pleine lucarne des 30 mètres.

Je vais pas raconter ma vie sur le topic Inter non plus... Bon allez, si.

Non, je ne suis pas baptisé, mes parents ont cru bon de me laisser le choix. Ils avaient pas prévu que je serais aussi flemmard. Du coup, j'ai choisi la facilité, je crois pas en Dieu. Mais ne t'en fais pas, lorsque la guerre de civilisation éclatera réellement en France, je serai du coté des croisés face aux infidèles. Je n'oublie pas d'où je viens. Charles Martel, 732 ma gueule.

Pour Modric, j'y crois pas du tout non plus. Mais je ne croyais pas à Ronaldo à la Juve donc je marche sur des oeufs niveau prédiction.

• Upvote 3

il y a 11 minutes, SCed a dit :

passione qui se fait planter dans le dos par ses potes, en mode Jules César..

48c2d48a-6547-11e2-9374-8494037e0a0f-493

« Tu Quoque SCedus ?  »

• Upvote 4

il y a 5 minutes, SCed a dit :

Tu voulais probablement écrire "bouche bée", mais le sommet du chic, c'est l'écrire façon Ganzo, "bougebé".

J'ai mis précisément 12 secondes pour m'apercevoir de mon erreur et la corriger. Evidemment, c'était déjà trop pour espérer pouvoir échapper aux réprimandes de SCed, toujours à l'affût de mes fautes !😪

(je retiens le "bougebé" pour la prochaine fois que je serai halluciné en découvrant le poteau rose)

- Tout le monde se laisse trop avoir par les médias sportifs italiens, et ne comprennent toujours pas comment ils fonctionnent. Ils jouent exclusivement sur la passion des tifosi les plus nombreux : ceux des trois grands du Nord (surtout pour les médias localisés à Milan ou à Turin, type Gazzetta et Tuttosport qui sont quasi les organes de propagande de ces clubs) 

sauf que le gros des infos viennent des medias espagnols qui je pense sen foutent de faire rever les interisti.

à l’instant, Batista a dit :

- Tout le monde se laisse trop avoir par les médias sportifs italiens, et ne comprennent toujours pas comment ils fonctionnent. Ils jouent exclusivement sur la passion des tifosi les plus nombreux : ceux des trois grands du Nord (surtout pour les médias localisés à Milan ou à Turin, type Gazzetta et Tuttosport qui sont quasi les organes de propagande de ces clubs) 

sauf que le gros des infos viennent des medias espagnols qui je pense sen foutent de faire rever les interisti.

Je ne dis pas le "gros des infos" est faux, mais la manière dont Di Marzio et compagnie romancent ça est grotesque (on est limite à dire que le mec serait prêt à mourir pour aller à l'Inter, alors qu'il joue au Real, hein).

il y a 4 minutes, Thiasma a dit :

passione qui se fait planter dans le dos par ses potes, en mode Jules César..

C'est toi qui as dit que vous deviez me supporter. Je ne fais que te donner raison. :laughingsmiley:

Puis je me suis pris un an de vannes sur la saison de Biglia et Leiva, maintenant je n'épargne plus personne. :ninja:

il y a 2 minutes, passione a dit :

J'ai mis précisément 12 secondes pour m'apercevoir de mon erreur et la corriger. Evidemment, c'était déjà trop pour espérer pouvoir échapper aux réprimandes de SCed, toujours à l'affût de mes fautes !😪

(je retiens le "bougebé" pour la prochaine fois que je serai halluciné en découvrant le poteau rose)

Tu devrais être flatté, elles sont faciles à voir parce que tu en fais peu. :ninja:

il y a 3 minutes, passione a dit :

Je ne dis pas le "gros des infos" est faux, mais la manière dont Di Marzio et compagnie romancent ça est grotesque (on est limite à dire que le mec serait prêt à mourir pour aller à l'Inter, alors qu'il joue au Real, hein).

Il y a un papier intéressant sur le sujet sur Zonalazio, la façon qu'a la presse italienne de ne pas se contenter des faits, de se focaliser sur l'interprétation, les rumeurs, l'extra-sportif etc.

il y a 1 minute, SCed a dit :

Puis je me suis pris un an de vannes sur la saison de Biglia et Leiva, maintenant je n'épargne plus personne. :ninja:

En même temps, tu l'as cherché. Je trouve même qu'on a été plutôt sympas avec toi concernant les deux Lucas.

Citation

[Cadena SER, highest tier for Madrid]: "Perez and Modrić had a conversation couple months ago and in which the head of Los Blancos promised the player that he could leave the club for free, if they win 3rd CL title in a row." Inter has €150m to cover Modrić 4 years contract.

D'après la radio espagnole Cadena Ser, Perez avait promis à Modric il y a deux mois qu'il le laisserait partir si ils gagnent une 3ème CL.

il y a une heure, passione a dit :

Je ne sais pas ou tu as lu ca.

Tout ce quon sait cest que son agent a propose modric a l inter qui a repondu ok, mais cest au joueur de se liberer de perez . L inter ne fera pas le forcing. Le reste il faut juste savoir trier.

Il y a 1 heure, passione a dit :

Chui d'accord pour la façon dont GDM couvre le truc c'est pas professionnel, japelle pas ça du journalisme sportif.

Y'a rien à dire y'a rien à dire, lui il veut absolument continuer à pondre des news sur le sujet.

Ça lui a pas suffit la mise à l'amende par Benzema apparement 😂

Il y a 1 heure, passione a dit :

Ça vaut pour Sky ce que tu dis mais pas pour GDM, l'affaire CR7 l'a très bien illustrée. Seul Sky a repris les rumeurs fondées sur les sous-vêtements CR7 et les réseaux sociaux chinois de la Juve par exemple. GDM je le trouve au contraire trop prudent. 

il y a 15 minutes, illmatic a dit :

Chui d'accord pour la façon dont GDM couvre le truc c'est pas professionnel, japelle pas ça du journalisme sportif.

T'as un exemple précis ? Car j'en vois pas et le dernier article que j'ai mis sur ce topic pour Modric de GDM n'est pas romancé ou exagéré. 

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Ça vaut pour Sky ce que tu dis mais pas pour GDM, l'affaire CR7 l'a très bien illustrée. Seul Sky a repris les rumeurs fondées sur les sous-vêtements CR7 et les réseaux sociaux chinois de la Juve par exemple. GDM je le trouve au contraire trop prudent. 

D'habitude oui, mais pas là : sur cette affaire j'ai l'impression qu'il sort 5 articles par jour pour dire "Modric met une pression folle sur Perez" alors qu'il ne se passe rien.