Jump to content
Calciomio

Inter

BaromÚtre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Perez qui dit que si vous voulez Modric faudra payĂ© sa clause de 750M... 😅 

Sa vient de Marca 

J'espĂšre que l'Inter ne fera pas de folies pour Modric qui n'est quand mĂȘme pas tout jeune. Il vaut mieux conclure Vidal pour 22 millions.

«L’Inter aveva accordo per 18 milioni per Vidal ma ha scelto di non chiudere con il Bayern Monaco (profilo ritenuto troppo simile a Nainggolan) e come scritto ieri lavora per un altro giocatore (piĂč giovane, caratteristiche diverse, a quanto pare non Barella)».

Je ne serai pas triste avec Barella, loin de là. Il est spécial le petit.

Pas de Vidal, pas de Modric... A moins de recruter Barella + Rafinha (ou Rafinha + son frÚre) cette fin de mercato aurait un goût amÚre. 

Il y a 3 heures, snutch a dit :

«L’Inter aveva accordo per 18 milioni per Vidal ma ha scelto di non chiudere con il Bayern Monaco (profilo ritenuto troppo simile a Nainggolan) e come scritto ieri lavora per un altro giocatore (piĂč giovane, caratteristiche diverse, a quanto pare non Barella)».

Je ne serai pas triste avec Barella, loin de là. Il est spécial le petit.

C'est ce que je disais pour le profil similaire. A mon avis l'Inter a eu raison.

Ouais mais on fait quoi si Ninaggolan se blesse? On met Borja? C'etait une occasion unique d'avoir un joueur polyvalent et on aurait pu avoir l'aleternative au Belge sans que le niveau de l'equipe diminue...Franchement seul l'arrivee de Rafinha et Barella pourrait faire passer la pillule. 

Vu les conditions financiÚres imparables, c'est une erreur de laisser filer Vidal. Vous l'aviez. C'est dingue. 

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Vu les conditions financiÚres imparables, c'est une erreur de laisser filer Vidal. Vous l'aviez. C'est dingue. 

si les mecs ont jugé bon de ne pas se précipiter sur le dossier au risque de le perdre c'est qu'il y a une bonne raison...

Avec Nainggolan deux trentenaires dans le mĂȘme registre de jeu plus ou moins, je pense que ca aurait fait doublon...et Vidal sur le banc? Le Radja pareil? hors de question

En plus Rafinha veut absolument revenir. Quand un joueur est motivé comme ça faut pas hésiter

il y a 22 minutes, Beckham JR a dit :

si les mecs ont jugé bon de ne pas se précipiter sur le dossier au risque de le perdre c'est qu'il y a une bonne raison...

Avec Nainggolan deux trentenaires dans le mĂȘme registre de jeu plus ou moins, je pense que ca aurait fait doublon...et Vidal sur le banc? Le Radja pareil? hors de question

Ceux sont deux jours polyvalents, un doublon avec des joueurs comme ça, ça n'existe pas. C'est pas deux Matuidi ou deux Pirlo. 

On a repris les discussions avec l agent de Darmian, la stratégie du club serait de recruter un allier defensif pour pouvoir faire jouer Asamoah au milieu. Le Ghanéen aurait impressionné Spaletti dans ce rÎle 

Pour Modric, rien est encore fini, il y aurait un arrangement entre le croate et Perez, si le joueur demande a partir, son prĂ©sident Ă©coutera sa volontĂ© et la clause de 750M tombera Ă  l’eau. Les 2 hommes ont de trĂšs bon rapport. Modric rentrera de ses vacances en sardegna dimanche et rencontrera Perez  dĂ©but de semaine. Croisons les doigts...

il y a 38 minutes, Juni a dit :

Ceux sont deux jours polyvalents, un doublon avec des joueurs comme ça, ça n'existe pas. C'est pas deux Matuidi ou deux Pirlo. 

C'est pourtant ce qui s'explique à droite à gauche...Vidal a un profil similaire à Nainggolan l'Inter n'a pas jugé viable de faire doublon. 

Modric ce serait parfait devant la défense en créateur reculée avec un joueur d'impact comme le Radja et un Brozovic capable de gérer la balle.

Mais bon faut pas rĂȘver, il se sert peut-ĂȘtre de l'Inter pour toucher un dernier gros pactole au Real.

il y a 3 minutes, Pipatchino a dit :

Pour Modric, rien est encore fini, il y aurait un arrangement entre le croate et Perez, si le joueur demande a partir, son prĂ©sident Ă©coutera sa volontĂ© et la clause de 750M tombera Ă  l’eau. Les 2 hommes ont de trĂšs bon rapport. Modric rentrera de ses vacances en sardegna dimanche et rencontrera Perez  dĂ©but de semaine. Croisons les doigts...

Lol les journalistes reprennent les articles CR7 et remplacent juste par Modric?

Je ne vois pas Perez céder ses 2 meilleurs joueurs comme ça. 

Je sais pas lol ça vient de Di Marzio, c’est sur de perdre Ronaldo et Modric en mĂȘme temps les supporters madrilĂšnes vont vouloir tout retourner 

il y a 10 minutes, Beckham JR a dit :

C'est pourtant ce qui s'explique à droite à gauche...Vidal a un profil similaire à Nainggolan l'Inter n'a pas jugé viable de faire doublon. 

Modric ce serait parfait devant la défense en créateur reculée avec un joueur d'impact comme le Radja et un Brozovic capable de gérer la balle.

Mais bon faut pas rĂȘver, il se sert peut-ĂȘtre de l'Inter pour toucher un dernier gros pactole au Real.

Ah mais si vous avez Modric alors il n'y a rien à dire. C'est un perfect... 

Je vois bien Barella + Rafinha pour finir le mercato. Ce serait pas mal, mais pour l'intĂ©rĂȘt du championnat, un Vidal ou Modric en plus aurait fait beaucoup de bien c'est sĂ»r.

Kovacic ? Fabregas ? Paredes ? 

Rabiot ? :ninja:

De toute façon difficile de passer aprÚs Vidal et Modric, dire qu'il y avait moyen d'avoir le meilleur milieu de Serie A, j'espÚre me tromper mais ça sent le Strootman. 

Dire que Banega a été bradé... 

A mon avis, la petite colonie croate intĂ©riste ne doit pas laisser insensible Modric. Puis ça permettrait Ă  ce dernier de retrouver CR7 mĂȘme si ce serait en tant qu'adversaire (ça donnerait un putain de derby italien). Sans parler du nouveau challenge aprĂšs 3 ans gavĂ© de C1 Ă  Madrid.

AprÚs tout, on rigolait tous du portugais à Turin, pourquoi pas alors du croate à Milan ? Surtout que ce mec est d'une élégance rare dans le jeu. On veut tous le voir jouer en Série A. Si ça se concrétise on pourra applaudir encore plus fort Juve et Inter de nous avoir ramener de tels joueurs.

• Upvote 2