Jump to content
Calciomio

Inter

Baromètre  

219 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, AC10 a dit :

Oui il est bien place a mon avis avec Griezmann et maybe Varane

Si c'est ces deux la les concurents J'hesiterai même pas.

il y a 5 minutes, biscione a dit :

c est peut etre la raison qui pousserait justement le real a s en défaire.

De toute façon, et surtout après les départs de Zidane et Ronaldo, c'est le moment pour eux de reconstruire.

Modric ne partira pas ca nous sert juste à faire encore un peu plus parler du club et de la Serie A. Par contre Vidal ça a l'air fait..

On prend qui maintenant perso je reve de D.Silva ou Willian:coffee:

Rafinha est la piste la plus envisageable. C'est un bon joueur, il doit rester.

D'ailleurs apres son but en Cup contre la Roma il a encore dit qu'il souhaitait revenir 😕

Les gars, les inscriptions pour le Fantacalciomio sont ouvertes 

Parce qu'il est trop cher et que Barcelone veut le vendre

il y a 3 minutes, Nino Gobbo a dit :

Il faudrait presque faire une annonce sur le site. Peut-être que ça intéresserait des gens qui ne viennent pas sur le forum qui sait ?

• Upvote 1

Rafinha n'a pas les caractéristiques que Spalletti aime pour qu'il le fasse jouer sur l'aile malheureusement, mais il faut bien un vice Nainggolan au poste de 10.

Après sur l'aile droite moi j'aime beaucoup Chiesa mais impossible à prendre, Berna aussi mais la juve ne le bradera pas. 

Dire qu'il était possible de faire Salah avant que les violettes menacent de porter plainte ou ue ne sais plus quoi pour finir par le donner à la Roma... 

D. Silva ça ne se refuse pas mais pareil, pas assez percutant pour le chauve, Rigoni du Zenith sinon. 

il y a 8 minutes, Nino Gobbo a dit :

Tu crois qu'on fait quoi là, une belote ? :ninja:

Secondo quanto riferito da Sky nel corso del suo notiziario serale, Luka Modric si trova attualmente in vacanza in Sardegna, ma dovrebbe tornare tra la fine della settimana e l'inizio della prossima in Spagna. E' previsto un incontro con Florentino Perez al suo rientro, anche se ancora non è dato sapere quali saranno i temi toccati. L'Inter si augura che il giocatore chieda la cessione: se così fosse non è comunque detto che il presidente delle merengues lo lasci andare dopo aver già perso Ronaldo in questa sessione, ma l'Inter continua a covare la fiamma della speranza. Dettaglio interessante: Modric è molto amico di Vrsaljko, i due andavano spesso a cena insieme a Madrid e questa potrebbe essere una carta importante da giocare per Ausilio.

Oui enfin, Malcom à la Roma c’était officieux aussi, comme l’échange Guarin - Vucinic il y a quelques années, ou encore Bonaventura chez nous avant de signer chez les cousins et des exemples y’en a encore plein, demande aux violets de te parler de Berbatov. Rien n’est sûr sans une signature. 

Il y a 7 heures, Damien a dit :

C'est fou le nombre de gens qui adorent dire ça à chaque fois. On le sait que c'est pas officiel, merci.

On a entendu ça pour De Vrij, Asamoah, Nainggolan, Vrsaljko. 

Y aurait écrit Modric je serais d'accord avec toi, mais là pour Vidal c'est pas officiel mais c'est officieux.

Au final, Vidal est extrêmement proche du Barça. Si vous ne concluez pas Modric, ce serait une très belle erreur d'avoir laissé passer l'opportunité Vidal qui vous aurez été encore plus précieux que Nainggolan pour moi. 

Passer à côté de Vidal, c'est surtout préjudiciable pour tous les commerces de la vie nocturne milanaise qui voient s'envoler une grosse augmentation supplémentaire de leur CA après une première excellente opération avec Nainggolan. :ninja:

• Like 1

Il y a 7 heures, Damien a dit :

C'est fou le nombre de gens qui adorent dire ça à chaque fois. On le sait que c'est pas officiel, merci.

On a entendu ça pour De Vrij, Asamoah, Nainggolan, Vrsaljko. 

Y aurait écrit Modric je serais d'accord avec toi, mais là pour Vidal c'est pas officiel mais c'est officieux.

Et le officieux et tout sauf officiel. Ok j'enfonce une porte ouverte mais il s'avère que le type qui était chez vous à 99% vient de changer son billet d'avion pour Barcelone. 🤫

il y a 20 minutes, Juni a dit :

Au final, Vidal est extrêmement proche du Barça. Si vous ne concluez pas Modric, ce serait une très belle erreur d'avoir laissé passer l'opportunité Vidal qui vous aurez été encore plus précieux que Nainggolan pour moi. 

Vidal depuis qu'il ns a quitte, honnetement c'est pas folichon hein surtout par rapport au ninja.

Si j'ai a choisir entre les 2 aujourd'hui, sans prendre en compte le passe de Vidal chez nous et les declas du ninja contre nous, je choisis les yeux fermes le ninja

Vidal au barca c'est quasi fait, ils ont offert plus que l'offre interista, exactement comme pour malcom. 

C'était prévisible. GDS a écrit hier que l'Inter a mis on hold Vidal en attendant de voir ce qui se passe avec Modric. On ne peut pas avoir les deux, c'est sûr.